- De quoi es-ce que tu parlais avec elle ?! Malgrés tout le respect que j'ai envers elle, tu n'a pas oublié que c'est un démon ?!! Demandais Grey alors que la blonde venais d'arriver.
- Mais qu'es-ce que vous avez avec elle les gars.. Elle est vraiment gentil.
- Mais ta pas compris ?? C'est un piège ! Mais dit lui Grey !
- Je comfirme ! C'est un piège..
- Olala quel soutiens ne regrette un peu d'avoir rejoins votre guilde. Lucy venais de gacher la surprise, elle le savais mais son excitation etais a son comble et elle ne pouvais pas le garder pour elle.
De leur coté les garçons traiter toujours l'information qui semblais avoir provoqué un blocage dans leur cerveau, voyant cela elle les pris tout les deux sous ses bras en rigolant. Mince alors je devais l'annoncer maintenant, mais puisque vous etes au courant gardez le pour vous okay?- Lucy tu déconne pas ?!
-je suis très sérieuse. Dit-elle en afffichant un énorme sourire. Aussitôt le rosé pris Lucy par les hanche avant de la mettre dans les airs.
- ESPÈCE D'IDIOT RELACHE MOI JE SUIS EN JUPE !! Malgrés ses menaces il la faisait tourner dans les airs sous les yeux ébahie de tout les élèves présents, tandit que Grey se cachais a moitié les yeux par respect pour son amie.
Non loin de là, quelqu'un regardais cette scène d'un oeil envieux et jaloux...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je suis contente que tu nous ai rejoins Lucy.
- Merci Mirajane, je le suis aussi.
- Tu sais Lucy. Une aura noir se forma soudainement autour de Mira. Maintenant que tu nous a rejoins, tu peut m'appeler Mira tout cours.
- C'est vrais ? Lucy savais que c'est ce qu'elle désirais vraiment mais l'envie de la taquiner est juste trop forte alors elle y succombe et cela énerve de plus en plus mira.
- ouii, si tu veut je peut même t'aider.
- Non merci je peut très bien le faire moi même. Mira attrapa la tête de lucy par la main gauche et tint sa machoire de la main droite.
- Aller répète après moi. Mi
- Mi ?
- Ra
- Ra ?
- Mira
- Mira. Satisfaite elle lacha la tête et la machoire de la blonde, et son aura sombre et meurtrière disparu aussi tôt.
- Bah tu voit quand tu veut.
- Tout court. Mira tout court. C'étais la goute de trop, alors que Mira aveuglé par la colère allais frapper la pauvre Lucy, une main ferme vint se poser sur la tête de cette dernière.
- Fillette arrete d'embeter Mira. Lucy n'vais pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissais, elle avais entendu dire qu'il étais dans cette guilde mais depuis son arrivé elle ne l'avais jamais croisé, cette personne... Une lumière dans son passé.
Lucy se retourna tout doucement par peur qu'il s'envole une deuxième fois, mais lorsqu'elle le vit une cascade de larme jaillissais de ses yeux, et elle sauta dans les bras de l'homme, qui l'etraignie tout aussi joyeux de retrouver sa petite protégé.