Le petit rire de Lucy envahie l'infirmerie pendant que la rouquine est perdu a cause de son incomprehension face a la blonde.
- Pourquoi tu rie ?? Erza étais vraiment déconcerté et ne savais en aucun cas comment réagir face a cette situation. Car c'était bien la première fois que ça lui arrivais.
- E-excuse moi hahaha c'est juste que quand j'ai vu ta marque sur le front je n'ai pu m'empecher de rire. Pendant qu'elle prononçais ses mots elle touchais en même temps le bleu d'Erza, celle-ci trouva que la main de la blonde étais vraiment douce, inconscienment elle ferma les yeux pour apprécier cette sensation douce et chaleureuse, puis sans même s'en rendre compte elle s'assoupie sur les genoux de Lucy...
La mage constellationniste continua de carresser les cheveux d'Erza, elle y a pris goût et elle avais remarqué que cela lui faisait de l'effet, elle se mis a rire en pensant a ça mais en remarquant qu'il faisait déjà nuit noir ses pensé se tournèrent vers des souvenir... Bien noir et tristes... Habituellement il lui aurais fallu des médicament pour qu'elle puisse s'en dormir, mais la elle ne les avais pas sous la main... Elle essaya quand même de dormir mais ses pensées ne la laissère pas tranquil et elle passa la moitier de la nuit a sangloter et a pleurer...
Le lendemain Erza étais la première a se réveiller elle baissa les yeux et vit une tête blonde niché dans ses bras, elle se souvint que la nuit dernière elle avais vu ce petit ange pleurer en faisant des cauchemars, une fois de plus elle ne savais comment réagir, habituellement elle aurait réveillé la personne avec un coup ou en lui criant dessus car c'est la meilleur manière de reveiller quelqu'un d'après elle, mais cet fois elle ne voulais pas utiliser de tels méthodes avec cette jeune fille. Elle réfléchie un instant et décida de faire comme dans le livre qu'elle avais commencé il n'y a pas longtemps, ell s'alongea a cotée de la blonde avant de la tirer d'un coup sec pour la serrer aussi fort dans ses bras, la blonde se mis a respirer de plus en plus fort ce qui alerta la rouquine qui relacha son emprise.
Erza se mis a réfléchire a une nouvelle manière de pouvoir calmer la blonde entre ses bras et eu soudainement une idée elle tapa le dos de Lucy mais avec une tel violence que ça en faisait du bruit qui réveilla Polyusica qui dormais sur le lit voisin.
- Non mais c'est quoi ce raffut la !!! Elle cria en se relevant, elle voulu crier une seconde fois au intrus de sortir de sa maison mais elle se rendit vite compte qu'elle étais toujours a la guilde de Fairy tail, elle descendit donc de son lit pour aller voir ce qui se passais et lorsqu'elle vit ce qu'Erza faisait elle failli tomber. NON MAIS ÇA VA PAS ?! QU'ES-CE QUE TU LUI FAIIT ??!
Erza se retourna vers la femme et hausa les épaules tandis que la blonde entre ses bras semblais avoir des convultions
- Bah elle faisait un cauchemar alors j'essayais de la calmer
- Non mais tu rigole j'espère ?! Tu espère la calmer comme ça ?! Moi je croit plutot que tu va lui casser le dos. L'infirmière courut stoper ce massacre a la main. Elle songeais que cette fille aura probablement des bleu le lendemain.
- Einh comment ça ?! Polyusica souffla avant de s'asseoir a coté du lit histoir de mieux conseiller cette rouquine sans cervelle.
- D'abors si tu voulais l'aider il fallais la réveiller et éviter de faire comme dans un de tes romans a l'eau de rose ou autre connerie du genre parce que imagine qu'elle se réveille demain et vous voie dans cette position elle en sera gêné tu croit pas ?? Et qui sais peut etre qu'elle interpretera mal la chose. Erza se mis a réfléchir avant de de se lever pour sortir du lit. Mais la blonde s'accrocha a elle dans son sommeille, elle força un peu mais sans trop faire mal a la petite blonde.
Polyusica trouvant cette séparation lente se mis a bailler
- Bon tu sais quoi ? Laisse elle s'est accroché tant pis, écoute petite chose je suis fatigué je veut rentrer chez moi alors je vais te donner ce dernier conseil, au lieu de la frapper le dos comme un forgeron frappe un métal... Tu devrais essayer la manière douce enfin tu vois ce que je veut dire. Tout en se rallongeant Erza réfléchie a nouveau.
- La manière douce... Comme... Comme quand je mange mon gateau. L'infirmère se demandais intérieurement comment on pouvais comparer ce genre de douceur a cette situation.
- Mm oui si tu préfère. Elle pris la main de la rouquine et la guida sur le dos de la blonde et lui fit carresser avec douceur, Erza compris rapidement le mouvement et le fit sans l'aide de polyusica qui s'en alla après avoir compris qu'elle n'avais plus besoin d'aide.
Erza sentis naitre en elle un étrange sentiment en se remémorant des évènements la veille, son regard se posa une fois de plus sur la petite blonde avant de s'extirper le plus discrètement possible du lit a une place qu'elle a partagé avec cette joli fille.
Elle s'arreta un moment a la porte pour admirer une dernière fois Lucy endormie, en voyant cette scène elle eu un sourire en coin, car cette situation étais digne des scènes qu'elle trouvais légendaire dans ses livres.
Lorsque l'un des deux amants devais partir laissant ainsi l'autre sans sa chaleur.La rouquine ferma la porte de l'infirmerie avec un sourire et la pensé que la seule différence entre ce qu'elle viens de vivre et ses livres c'est qu'elles ne sont pas des amantes.
Toujours avec ce sourire radieux collé au lèvres elle quitta la guilde en se disant qu'un rayon de soleil est apparu dans sa vie
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Bon guys je suis pas personnellement fière de ce chapitre MAIIS j'espère tout de même que vous l'aimerais x))
Hope u good day/night guys x))))