Par ennui, Natsu a décider de sécher les cours emmenant avec lui grey et lucy........ Quel résumé pourri.- Maintenant que nous sommes à l'extérieur de l'école, ou es-ce qu'ont va ? Demanda la blonde essoufflé par la course poursuite avec l'un des surveillants qu'ils ont réussit à semer.
- Tu verra. Lui répond simplement Natsu avec un sourire qui en disait long.
Nos trois protagonistes marchait dans un quartier inconnu de Lucy un peu normale vu qu'elle vient à peine d'arriver dans la ville.- Un bar ?! S'exclama la blonde tout en détaillant le bâtiment comme si quelque chose clochait, quelque chose d'invisible mais qui se trouve pourtant devant ses yeux, cette endroit l'attire à un point qu'elle ne l'aurait imaginé.
- Bin alors tu rentre ? Demanda soudainement grey qui la sortie de sa rêverie.
- j'arrive. Elle jette un dernier regard au bâtiment avant d'y entrer.
L'intérieur est plutôt grand sobre et assez classe.
Pendant que lucy détaillait l'intérieur, au comptoir discutait grey et la barmaid.- alors c'est elle. Dit cette dernière. Tu en est vraiment sur grey ?
- oui je l'ai bien vu.
- Dans ce cas tu devrai aller voir le maître.
- Bien j'y vais
- Grey attend
- hm?!
- fait gaffe à tes fesses. Le noiraud senti un frisson parcourir son échine.
- merci pour l'avertissement. Suite à ses mots il emmena lucy à l'étage devant une porte sur laquelle est écrit "Makarof.D", il frappa avant qu'une voix ne les autorise à entrer.
- Bonjours maître. Dit grey en ouvrant la porte.
Une fois la porte ouverte il reçu une agrafeuse en pleine face.- ESPÈCE D'IDIOT SI ONTVOUS PAYE DES COURS C'EST PAS POUR QUE VOUS LES SÉCHER. Crie makarof un homme de petite taille avec un crâne dégarni sur lequel reste encore des cheveux sur le côté. Il souffle en se ré-adosant au dossier de son fauteuil. Heureusement que j'en suis le directeur. Il posa ensuite son regard sur lucy, la surprise se lisait sur son visage, tout comme la mélancolie, c'est comme s'il se remémorait d'ancien souvenir de sa jeunesse passé et inoubliable. Le maître se leva et s'approcha de lucy.
- Dit moi ma petite, ne connaîtrait-tu pas une femme du nom de Leyla heartfilia ? Le coeur de lucy rata un battement, cela fais bien longtemps que l'ont ne lui avait pas parlé de sa mère.
- Oui je la connais. Répondit-elle en baissant la tête. Elle a quitté ce monde il y a de cela trois ans.
- Oh je suis désolé.
- Ce n'est pas grave.
- Natsu, grey sortez d'ici. Dit le maitre en s'adressant aux jeunes hommes. J'ai besoin de m'entretenir avec lucy.
Ainsi les garçons sortirent non sans se poser des questions.
- Lucy. Dit-il en se posant sur son fauteuil. Tu est la fille de Leyla n'es ce pas.
- Oui, mais s'il vous plait ne le dite à personne.
- tu fui ton père j'ai tord ? Lucy était surprise. Peut de temps avant le décès de ta mère celle-ci m'as envoyé une lettre me demandant ainsi de te surveiller
- Vous êtes donc au courant.
- De tout, malheureusement, es-ce que c'est pour ça que tu as changé ton nom de famille ?
- Oui, et es-ce qu'il y a quelqu'un d'autres qui est au courant ?
- Oui, juste mon petit fils, c'est lui qui gardait un œil sur toi.
- d'accord
- Écoute Lucy si je t'ai retenue ici c'est pour te parler de toi et pour te donner ça. Il me tendit une boite en bois vernis qui semblait dater depuis longtemps. Après avoir inspecté l'extérieur elle ouvrit la boite.