Après m'être fait interrogé par la police qui est arrivée peu de temps après que grey et Natsu soient partie, ils décidèrent de me laisser partir en me souhaitant une bonne nuit.
Leur interrogatoire n'a pas durée longtemps du coup je vais pouvoir rentrer chez moi et me préparer pour demain.Le lendemain matin dans l'école fairy tail
- Bonjour chère élèves, aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève, es-ce que tu pourrait te présenter s'il te plais ? Je me lève donc avec toute la grâce d'un éléphant et me présente.
- bonjour les gens, je m'appelle lucy filia j'ai 17 ans et je viens juste de m'installer dans cette ville.
- Merci, ça devrait suffire comme présentation. Dit le professeur sûrement exaspéré de mon comportement.
Bein dit pour la première impression c'est raté.
Je me rassoit regarde par la fenêtre en laissant mes pensée divaguer.
Je n'ai pas utilisé mon vrai nom de famille car je sais qu'il est très connue, je veut donc éviter d'attirer l'attention.La porte s'ouvre dans un violent fracas.
- Monsieur dragneer qu'es-ce que j'ai dit par rapport au retard ? Dit le professeur en criant sur le nouveau venu.
- Plus ont est en retard mieux c'est ?
- vous m'exaspérer monsieur dragneer. Dit le professeur en soupirant. Allez vous asseoir
Il alla donc à sa place qui se trouvait comme par hasard en face de la mienne, il me jette un regard avant de s'asseoir.
Une fois la première heure terminé le dénommé Natsu se tourne vers moi.
- hey greyyyy, pssss grey. Es-ce qu'il a perdu la tête ou quoi, il voit bien que je ne suis pas....
- Qu'es-ce qu'il y a l'allumette. Dit une voix derrière moi. Je me retourne et vois le gars d'hier.
- ça te dit de faire le mur ? Je m'emmerde grave. Lance le mec au cheveux rose
- idem j'accepte. Lui répond son camarade. Mais attend quelqu'un est au courant qu'ont va le faire.
- Ah bon qui sa ?!
- celle qui est juste en face de toi