P.D.V.LUCY
Voilà, les affreux Jojo sont tous en train de dormir.
Je regarde encore une fois les filles qui somnolent...j'ai vraiment de la peine pour elle.Je sort la clef que j'ai piqué à l'un de ses malfrats, et ouvre discrètement la cellule. Tout en essayant de faire le moins de bruit possible, je me dirige vers l'un des mercenaires et lui prend sa matraque.
Je m'apprêtait le frapper à la tête pour que son rêve dure plus longtemps mais un crie perçant ce fit entendre.
-AAAAHHH ELLE EST SORTIE. D'un coup tout les garde qui étai en train de dormir se réveillaient.
-Mais comment t'es sortie toi ?! Dit l'un d'eux en voyant que je ne suis plus dans la cage. Tous les gardiens se retournèrent vers moi et commencèrent à m'attaquer.
- vous savez que c'est pas du jeu à quatre contre une ?! Dis-je en esquivant sans au.cun problème les coups de ces lâche.
- la ferme !! Tu n'est qu'une femme tu n'a pas ton mot à dire alors retourne dans ta cage.
Attend es-ce qu'il vient de dire ce que j'ai entendu ?! P*t**n je vais lui démonter sa race à ce sexiste.
Alors que ce dernier se jetait sur moi pour me frapper, le lui donne un coup plus que bien placé entre ses jambes avant cogner les côté de son front avec mes paumes. Ce qui devrait le calmer un moment.
Je retourne vers les trois autres qui saute tous en même temps pour m'attaquer. Je les esquive et frapper la nuque de chacun, ce qui les gardera dans le pays des rêve pendant un bon moment.Je sens une douleur à ma tête et puis trou noir.......
Ou presque, je sens une grande force m'envahir .... C'est ....... Doux ..... Chaud ..... Réconfortant ..... Mais fort très fort.
Je ne voyait plus rien à cause du coup que l'ont m'a donné, mais étrangement j'arrive à voir, ce qui est bizarre la dedans, c'est que je n'ai pas les yeux ouvert.
Je vois mon corp bouger sans que je ne face quoique ce soit ....... Il...... Il est possédé. Qu'es-ce que je dois faire ?! Merde j'aurais du lire le livre des esprits de Jude, ça m'aurais bien aidé.Soudain les yeux de l'être qui me possède se tourne vers mon agresseur, qui n'est autre qu'une fille. C'est sûrement leur complice. Me dit ma conscience.
Ma main ( qui est toujours possédé ) se lève jusqu'au visage de cette fille, et la, j'ai plus rien compris, elle s'est retrouvé éjecté contre la paroi du camion, et autour d'elle de l'eau. Mais d'où es-ce qu'elle sort cette eau ?!Une fois encore mon corp bouge sans mon approbation, et "mon" regard se tourne vers les hommes qui nous ont capturé et la une bulle d'eau les entourent. Les secondes défilent mais quelque chose cloche, les homme dans la bulle d'eau deviennent de plus en plus maigre, c'est terrifiant.
L'esprit les relâche, mais leurs états sont horrible, je me demande si se n'était pas mieux qu'il les achève pour leurs éviter une souffrance inutile.
L'esprit dirige mon corp vers l'avant du camion ou une petite fenêtre y trône. Mon regard est fixé sur cette fenêtre ........ Attend mais qu'es-ce qui se passe ?! E - es-ce que je viens de traverser cette PETITE fenêtre ?!