Chapitre#23

563 29 2
                                    

Près du lit de l'infirmerie étais assis Luxus les sourcils froncé maximum du a l'inquiétude que lui cause sa petite protégé allongé sur le lit.

Son regard étais posé sur elle mais ses pensées étais ailleurs... Que s'est-il passée après mon départ ? Qui est-"il' ? Que lui as-t-elle fait ? Plusieurs questions de ce genre tournais en rond dans son esprit, puis le regret s'installa en lui, j'aurais peut-être l'emmener avec moi... Petite.. Que t'est-il arrivée..? C'étais vraiment terrible, ce sentiment qui le rongais... Ce sentiment d'impuissance...

Qu'es-ce que je peut faire..?

Une idée lui parvint alors, il se redressa d'un coup ce qui fit tomber sa chaise dans un fracas assourdissant qui réveillerais les morts si c'étais possible.
Il pris sa veste et sortie de l'infirmerie le regard déterminé et infaillible. Mira qui se rendais justement a l'infirmerie croisa le grand blond.

- Ou tu va ?

- ne t'inquiète pas je serais bientôt de retour. Dit-il sans même lui addresser un regard, il traça alors sa route et disparue dans la ville comme le soleil qui disparue a l'autre bout de la terre laissant place lentement mais surement a l'obscurité et a la noirceur de la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivée a Fairy Hills Erza avais pour but de se rendre dans sa chambre, mais en voyant l'agitation présente dans le batiment elle arrêta une fille pour avoir rapport de la situation.

- Maître Makarof a demandé à ce que tout les membres de la guilde soit présent ce soir, du moins ceux disponible actuellement. Je me demande ce que ça sera. Elle avais de grands espoires dans les yeux. Peut-être que ça sera une fête de bienvenue, j'espère que ça sera un beau gosse. La discution devenu ininterressante Erza lacha son interlocutrice avec un petit "merci".

Un rassemblement... Ça ne doit pas être grand chose. Mais elle parti tout de même se préparer, enfin c'est un grand mot vu qu'elle n'allais mettre que son armur habituelle. Dans sa chambre elle s'allongea sur son lit et se laissa porter par morphée sans pour autant baisser sa garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

- SALUT TOUT LE MONDE ! Comme à son habitude Natsu défonça la porte d'entrée qui fut renforcée magiquement dû au nombreuses batailles et défonçage faite par un seul individu.

- Hey Natsu t'a encore séché les cours ? La remarque de Wakaba fit tire toute la court. Je donne pas chère de votre peau surtout depuis qu'Erza est revenu. A l'entende de ce nom les deux garçons frissonnèrent.

- C'est pas grave je l'affronterais face à face et cette fous je gagnerais !! La determination brulais dans ces yeux.

- Non tu te trompe le flambée le premier a battre Erza ça sera moi. Grey prononçais ces mots tout en avançant.

- PFFHAHAHA MÊME PAS EN RÊVE ! T'EST MÊME PAS CAPABLE DE GARDER TES VÊTEMENTS ALORS COMMENT TU VEUT LA BATTRE ?! Ils collèrent leur front inconsciement et commencèrent a se pousser.

- BAH ET ALORS ?! AU MOI JE PEUT MANGER UNE GLACE SANS AVOIR MAL À LA TÊTE !

- MAIS A QUOI ÇA VA TE SERVIRE ?! Natsu commença alors la danse en frappant Grey au visage.

- C'EST PARTIIIE !! Cria quelqu'un au fond de la salle car les combats entre Grey et Natsu étais les plus divertissant, même si ça finissais toujours en bagare générale.

- Hey vous deux. Intervînt Elfman. Battez-vous comme des HOMMES et arrêtez de vous tirer les cheveux. Alors qu'il s'étais approché d'une zone a riswue il se reçu deux poings en pleine poire qui le fit valser a l'autre bout de la salle. Elfman out !
Seulement des objet volais partout dans la salle, des tables des chaises et même de la bouf, cela provoqua la colère de certains et.... La bataille générale commença.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Arg comment je suis sencé gérer cette situation... Les plis de son front étais aussi gros que sa réflection sur le problème d'échec devant lequel il étais posé. Bon ok si je met le cavalier la... Il met son fou ici... Je place mon pion a cotée et... Ainsi continua ine longue partie d'échec jusqu'a. ENFIIIN ! J'AI GAGNÉE J'AI RÉUSSII !! Il sautais partout dans son bureau content de son nouvel exploie, jeu d'échec en ligne, difficulté: amateur.

Alors qu'il sortais annoncer son exploie a tout ses enfants il se reçus une table en plein milieu... Du ventre. Ceux qui avais assisté a la scène se turent et regardèrent le maître de guilde se relever longtement, comme dans un de ses filme d'horreur cliché ou on voit le meurtrier se lever tout doucement puis sauter sur la pauvre personne. Mais a cet instant tous retinrent leur souflent en attendant une belle remonté de bretelle venant du maître. Ce dernier se jeta sur la barre de sécurité et cria, MES CHÈRES ENFANTS J'AI UNE TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE À VOUS ANNONCER. Contre toutes attentes il étais très gaie et joyeux, mais ces sentiments ne durèrent pas très longtemps.

- OUIII LUCY REJOINS NOTRE GUILDE IL FAUT FÊTER ÇA ! Cria Natsu gâchant ainsi la surprise. Mais tout le monde crièrent de joie en levant, pour ceux qui en avais, leur verre avant de les boire d'une seule traite.

- ESPÈCE DE PETIT IDIOT C'ÉTAIS À LUCY DE LE FAIRE !! La colère pris aussitôt le dessus du vieille homme.

- Hahaha de toutes façon Lucy fait désormais partie de notre guile alors peut importe comment c'est annoncé, ça reste toujours une bonne nouvelle. Ces paroles dites il se jeta a nouveau sur l'exibitionniste qui étais presque à poil. Et c'est ainsi que la soirée battie a son plein sur une surprise gaché.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant