- Es-ce que vous êtes prêt. Chuchotais Luxus, son équipe et lui étais caché derrière des arbres attendant le signale de leur chef.
3... 2... 1... Ils entrèrent dans la maisonette avec l'intention de surprendre l'adversaire, mais une fois a l'interieur la situatiin étais retourné.
Les bandis avaient été mis au courant de leur arrivé alors ils les se sont préparé a leur arrivé.
La bataille faisait rage et l'équipe de Luxus perdit du terrain, ce dernier ordonna alors la dispersion, aussitôt tout le monde se sépara, Luxus et son équipe étais préparé pour ce genre de situation, contrairement au bandis qui étais désemparé, mais très vite ils se reprire et partirent a la poursuite des membre de Fairy Tail.Après un moment a courir dans les bois Luxus s'arreta près d'une rivière pour se désalterer, soudain il ressentit une vive douleur au ventre.
Une blessure..?!
Juste en face de lui se tenais le chef des bandis, pourquoi..?! Pourquoi n'ais-je pas sentis sa présence ?! Le blond jurais intérieurement de s'être fait avoir aussi facilement.
- Hahahaha, c'est tout ce que tu as ?! Tu sais je m'attendait a mieux venant du petit fils de Makarof. L'homme aussi poilu qu'un bonhomme de neige traversa la rivière pour s'aprocher de Luxus a qui la tête tournais a cause de la perte de sang énorme. Tu sais quoi. L'homme attrapa Luxus par les cheveux et le tira pour le mettre face a face. Mmmm tu as plutôt une belle gueule je me demande combien ta petite tête me raporterais au marché noire.
- Ha... Ha... Ha.. Hahaha
- Mm ? Qu'es-ce qui te fait rire ?! Einh ?!
- HAHAHAHAHAHAHA !!! L'homme étais désemparé face a son comportement, peu a peu la colère pris le dessus de lui et commença a le frapper.
- QU'ES-CE QUI TE FAIT RIRE EINH ?! Il le frappait a chaque syllabe, mais malgrés tout son rire ne faiblie pas.
- Hahahahaha, t'est vraiment un comique toi haha, alors je vais te donner un conseil, quand tu t'attaque a quelqu'un renseigne toi bien ça t'évitera de mourire inutilement. Aussitôt cette phrase dite, il utilisa sa foudre, son enemie étant dans la rivière, il reçus un coup de jus énorme qui l'acheva sur le coup. Le corp de l'homme poilu tomba inerte dans la rivière. Luxus regarda cette grosse masse dériver avec le courant de la rivière, avant de soupirer, relachant toute la pression. Et si tu veut savoir ma tête est hors prix tellement je suis beau gosse. Dit-il avant de tomber dans les pommes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans un petit cabanon reposais deux jeunes blond, semblable a des frère et soeurs, mais avec aucun lien de parenté, le garçon étais alongé sur un lit de fortune et la petite, elle étais alongé a son chevet.
Alors que Luxus se réveillais en douceur, il ne s'attendais pas a vivre des pure moments de bonheur en compagnie de Lucy.
Les jours passais et Luxus étais toujours cloué sur son lit de paille, mais heureusement pour lui la petite Lucy lui rendais visite tout les jours avec de la nourriture et des pansements, qu'elle m'étais maladroitement, mais a chaque fois ce geste faisait fondre le coeur du chasseur de dragon.
Les semaines passaient et Luxus pouvais désormais se déplacer non sans mal mais sans assistance, il savais qu'il pouvais partir, mais il s'étais attaché a cette petite tête blonde qu'il considérais comme sa soeur, il aurais voulu l'emmener avec lui, mais ce geste etais totalement égoïste, surtout que durant cette période passé a ces cotés il a pu voir d'un oeil nouveau ce monde.
Puis un jour il pris sa décision, et parla avec sa petite protégé.
- Fillette... Je suis vraiment content de t'avoir rencontré.- Moi aussi grand frère. Une autre chose qui fit fondre le coeur de ce jeune homme, c'étais le sourire de son petit ange. Ce sourire, il promis de ne jamais l'oublier, puis il craqua et ses larmes coulèrent après avoir été retenu toute la journée, il pris Lucy dans ses bras et la serra très fort dans ses bras, on aurais même pu croire qu'il allais la briser. Tu va me manquer grand frère. Elle lui rendit son étreinte.
Elle le savais.. Elle le savais !! Pensais Luxus, en effet, Lucy étais réaliste, elle l'avais découvert mal au point près de la rivière et elle savais que tôt ou tard il devrais reprendre sa route. Alors cette nuit la spécialement la petite blonde resta dormir avec Luxus.
Cela aurais pu bien finir, malheureusement, ce fut une descente aux enfers pour l'un d'eux.