chapitre#7

1.2K 67 15
                                    

P.D.V.INCONUE

Je retire mon sabre du démon qui se désintègre En milliards de particules qui vont désormais suivre le gré du vent. Je reste la à observer ces particules se disperser tout comme j'ai l'impression de n'être qu'une spectatrice de ma propre vie. Un sourire gêné se dessine sur mon visage. Je suis tellement pitoyable.

Je retourne chercher ma récompense avec l'homme qui a envoyé la mission.

- Merci, vraiment merci d'avoir tué ces démons, nous avons commencé à perdre espoirs en voyant les mages défiler sans revenir.

- Je n'ai fait que mon devoir monsieur. Dis-je respectueusement en m'inclinant. Si vous me le permettez je vais me retirer. Sur ces mots je prend la direction de l'avion pour enfin rentrer à la guilde, pourquoi la guilde et non chez moi ?, tout simplement parce que je ne le considère pas comme tel.
Bref retour à la guilde.

P.D.V.LUCY

En sortant du bureau du maître je vois Natsu et Grey accoudé au mur.

- yo Luigi, alors qu'es-ce voulait le vieux ? Demande Natsu

- je m'appelle Lucy. Lui répondis-je en soufflant.

- Ah bon ? Dit-il avec un sourire idiot collé au visage. Désolé alors.

- sinon il voulais quoi ? Reprend alors grey.

- Que je rejoigne la guilde.

- Et tu va le faire ?! Demande Natsu excité.

- Non

- Quoi ?! Crièrent les deux jeunes gens à l'unisson. Comment es-ce que tu peut refuser ?! Es-ce que tu sais que les gens de notre ville sont prêt à faire n'importe quoi pour entrer dans notre guilde, et toi une simple étrangère qui vient à peine de s'installer refuse de rejoindre la guilde la plus populaire du monde entier. Alors comment, explique moi comment es-ce que tu peut refuser ça ?

Il ne serait pas en train d'exagérer la ?

- Que je refuse ou accepte ne sont pas vos affaires.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant