- LUCY ARRÊTE ÇA !!
Lucy ?
- TU VA LE TUER ARRÊTE !
Tuer ? Qui ça ? Lucy ?
Ses paupières étais lourdes, mais elle ouvris tout de même les yeux. Une longue chevelure bleu marine tenais un homme frêle au cheveux vert.
Juste à cotée de cette chevelure, Natsu qui essayais tant bien que mal de lui faire retirer sa main.
LUCY ?! Cette fille aux cheveux bleu est Lucy ?! Avec toutes les peines du monde Erza se leva et posa sa mains sur l'épaule de la chevelure bleu.
- Toi ?! Une voix difforme sortais de cet fille, elle ressemblais à Lucy, mais ce n'étais définitivement pas elle.
Elle ressemblais à Lucy mais ses yeux étais noir et vitreux.Elle me connais ?
- Tu ose revenir après avoir failli à ta tâche ? La fausse Lucy lache l'homme qui s'écroulais inconscient sur le sol et frappais légèrement Natsu qui fut projeté à quelque mètres, Grey créa un mur de glace pour séparer les deux femmes mais la bleuet trancha le mur comme du beurre.
De l'eau ?! Cela fit tilt dans l'esprit d'Erza. Aqui.. Aquo...
- Aquarius ?! La fausse Lucy lui fit un sourire carnassier tout en se rapprochant dangereusement de Titania.
- Petite rousse je te faisait confiance ! Elle lui donna un coup qu'Erza réussi à éviter, ses blessures l'empêchais de faire de grand mouvement ce qui la limitais extrêmement. Plus elle avançais et plus elle reculais. Haha regarde maintenant dans quel merde tu l'as mis, j'ai été obligée d'intervenir, alors je vais te punir pour ça. Au moment ou elle allais de nouveaux la frapper une mains retint son bras.
- Aqua, arrête. Un homme lunette, costar cravate s'interposa. C'est finis maintenant. Une bataille de regard étais lancée et la fausse Lucy baissa la tête. Viens rentrons la guilde arrive, on a plus besoin de nous. Elle hocha la tête et s'avançe vers Erza.
- La prochaine fois que je te vois je vais te tuer. Murmura-t-elle avant que le corp de Lucy ne tombe, Erza la rattrapa de justesse, et à ce moment la on entendais des cris provenant de l'extérieur.
- Hum.. Escusez moi mademoiselle. L'homme attira son attention. Vous êtes magnifique... Vous voulez pas sortir avec moi. Il avais un sourire charmeur collé au lèvres et il étais un peu trop proche d'elle à son goût.
Elle lui lança un regard noir comme réponse et s'en alla.La guilde étant arrivée il s'accagèrent toutes les personnes présente, notament ceux de la guilde de phantom lord pour avoir osé salir leu emblèmes.
La journée touchant à sa fin tout le monde rentra à la guilde sous un couchée de soleil, tous étais content une baston générale étais une bonne chose selon la plus part d'entre eux.
Dans une des voitures reposais Grey et Natsu, qui avais au passage été assommée, et à l'avant Erza qui conduisais et Lucy qui lui tenais compagnie.