Une respiration lourde et sacadé, la sueur perlant sur chaque centimètre du haut de son corp et des larmes échapé de ses yeux glissais le long de son visage avant de s'écraser. Ça faisait bien longtemps que Lucy ne s'étais pas réveillé de cette manière, depuis qu'elle esy entré dans cette ville ses cauchemars se sont calmée.. Mais comme on dit " Le passé finis toujours par nous rattraper ".
La tête blonde, d'un regard fit le tour de la pièce. Je suis abonnée à cette salle on dirait. Pensais-t-elle en souriant. Elle descendit donc du lit en pensant rentrer chez elle pour passer une bonne nuit, et comme le lendemain c'est le week-end elle allais faire la grasse matiné si jamais deux ou trois énergumene ne viennes pas la déranger.
En descendant les escaliers elle entendit un brouhaha énorme, ce qui atisa sa curiosité, et une fois sur la dernière marche descendu.
- VOILÀ LA STAR !! Cria une personne non identifié, aussitôt tout le monde accoura vers elle pour la féliciter, elle ne savais plus ou donner de la tête, il y a encore un instant elle étais seule dans l'infirmerie de la guilde et désormais la voilà entouré de monde, qui demandais plein de chose comme si elle avais la capacité de répondre à toutes leur demande.
Voyant la détresse de la blonde, elle la sortie de ce mauvais pas.
- ARRÊTEZ MAINTENANT LAISSEZ LA RESPIRER. La voix portante et surtout autoritaire d'Erza parvint à tout les les oreilles, profitant des regards détournée Grey embarqua Lucy hors de ce silence qui n'en sera bien plus un.
Tels un chevalier a la rescousse il emmena la princesse hors de la salle juste a l'entrée ou un dragon attendais impatiemment.
- T'est vraiment lent !! Même ma grand mère aurais été plus rapide !! S'énerva Natsu.
- Ouais bah en attendant t'avais qu'à pas perdre a pierre papier ciseaux. A partir de la... Une autre dispute commençais, habituellement ça aurais amusé un peu la blonde mais ce soir la elle n'étais pas vraiment d'humeur.
- Bon dites moi si vous voulez vous battre comme ça moi je rentre.
- Mais c'est pas moii c'est ce glaçon !
-Qui tu traite de glaçon l'alumette ?!
- unhum... C'est bon vous avez finis ?
- Ah en faite Luce quand es-ce que tu as fait ta marque ? Demanda l'enflammé intrigué.
Lucy fit mine de réfléchire.- Mmm... À vous de deviner. Elle sourie de toutes ses dents.
- Aller quoi t'est pas simpa
- Hahaha je vous dirais quand même pas.
- Bon tu veut bien nous le montrer alors ? Demandais Grey curieux, car un jour Cana lui avais dit que l'endroit et la couleur signifiait quelque chose, consciemment ou inconsciemment.
- Oui pourquoi pas. Elle se mis dos a ses amis et commença a baisser son tee-shirt du cotée gauche quand elle entendit un bruit sourd comme si quelqu'un venais de tomber à terre, elle se retourna à nouveau et Natsu s'éffondra sous ses yeux...