Chapitre#14

834 42 4
                                    

P.D.V.LUCY

Impossible de reprendre mon souffle,  il deviens de plus en plus court.

- LUCY ! LUCY !!

Ma vue se floute de plus en plus a cause du manque d'air.

- BORDEL MAIS LUCY RÉPOND MOI QU'ES-CE QUI T'ARRIVE ?!

Je sent qu'on me secoue, mais rien n'y fait, mon regard se tourne vers la personne qui viens encore de débarquer chez moi sans mon autorisation. Quel bande de malpolis je jure que si je m'en sort indem il vont vivre un enfer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.D.V.GREY

Mais qu'es-ce que je fout ??! Ah oui c'est vrai je viens la recruter a Fairy tail.. Mais elle va pas trouver ça bizarre que je vienne chez elle seul ? Ouais mais c'est pas comme si j'allais lui faire quelque chose..
Ça reste quand même louche..
J'aurais peut être du ramener l'autre enflammé..? Non le connaissant il aurais tout fait foirer.
MAIS FOIRER QUOII MERDE JE SUIS JUSTE VENU CHEZ ELLE POUR LA RECRUTER À FAIRY TAIL.. Pourquoi es-ce que je me met dans tous mes état c'est pas comme si..

A cet instant un bruit de fenêtre brisé me sorti de ma bataille intérieur. Par réflexe j'accouru voir la chose qui a surement été jetée volontairement par la fenêtre.

P****n j'y croit pas !! Il m'a devancé !!! Je congèle Natsu avec le sort de glace le plus solide que je possède et court à l'appartement de Luce, evidemment que c'est son appartement parce que j'ai jamais vu cette tête brulé trainer par ici et encore moins entrer chez d'autres personnes !!

Rapidement j'arrive a son apparte,  j'ai même pas besoin de défoncer la porte vu qu'elle étais déjà dévérouillé,  c'est surement cette flammêche qui l'a laissé comme ça.
Une fois dans cet espace de 4m°3 qu'est le salon de la blonde, je m'accroupie et reprend mon souffle... Faut pas croire mais monter 3 étages d'affilé c'est crevant.

Mon souffle repris je cherche la blonde, lorsque que je la vois suffoquante pret de sa table a manger.

LUCY ! LUCY !!

Je me précipite la rejoindre, j'étais en panique totale, qu'es-ce que je devais faire ?
Remplie d'inquiétude et de colère je la secouais espérant naivement que cela puisse changer quelque chose a son état.

- BORDEL MAIS LUCY RÉPOND MOI QU'ES-CE QUI T'ARRIVE ?!

Je continuais a la secouer mais de plus en plus violement, j'étais tellement perdu que je n'avais même pas pensé que je lui fesais peut-être mal a la secouer comme un sauvage.

Sans m'y attendre je reçu un coup en pleine tête qui me mis a terre mais ne m'assoma pas.
J'étais dans les vappes, toujours conscient Mais je ne pouvais plus bouger.

P.D.V.EXTERNE

L'homme regardait alors Grey avec une envie de meurtre, on pouvais sentir son envie d'egorger ce jeune glaçon, mais il pris a la place la blonde qui avait l'air de mieux respirer a présent.
Il l'a porta en mode mariage ( je sais pas comment on appel ce portage 😂😂 ) et disparu par la porte laissant derrière lui la flemme et le noiraud inconsciend.

______________________________________________________________________________




Heyyyy guys pardon pour ce retard 😖 franchement j'avais perdu l'inspiration du coup voila😭😭

Mais sinon j'espère que vous avez aimée ce chapitre de retour☺

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant