I

967 59 13
                                    

Je ne sais pas encore mon rythme de publication mais sachez que la suite est au chaud et attend d'être publier. Merci de laisser un petit message pour m'aider à m'améliorer ou autre ! Bisous bisous ( ^ω^ ).
-_-_-_-_-_-

Gabriel regardait Sam faire ses recherches. L'humain s'était installé sur la table de la petite cuisine, du motel miteux. Quelques mèches brunes étaient retombées devant ses yeux, verts. Son regard était rivé et concentré sur l'écran de son ordinateur portable.
Le jeune Winchester poussa un soupire à se fendre l'âme, après deux heures de recherches acharnées qui, apparement, n'avaient servies à rien.
L'être céleste, Gabriel, de son joli prénom, décida qu'il serait peut-être temps de se rendre visible, puisqu'il s'était rendu invisible afin de pouvoir admirer tranquillement son humain préféré, pour lui conseiller de se reposer un peu.
Il remarqua, soudain, que les veines des avant-bras de Sam étaient étrangement gonflées. En se concentrant il ressenti que son sang bouillonnait presque. Bizarre. Gabriel jeta un petit œil discret à l'âme de son "gigantor". Elle était comme d'habitude: brillante à se brûler la rétine. C'était cette brillance incroyable qui l'avait surprit, lorsqu'il l'avait rencontré. Même si cela faisait mal à sa fierté, celle de Dean aussi l'avait surprit. Elles étaient tout simplement sublimes, uniques. On distinguait toutes les nuances de leur émotions, leur joie, leur souffrances... Un merveilleux spectacle.
Il fut tiré de sa rêverie lorsque Sam se leva, en fermant son ordinateur. Il alla ensuite à la salle de bain et s'y enferma. Les lèvres de l'archange s'étirèrent en un sourire farceur lorsqu'une excellente idée s'installa dans son esprit.

Sam laissa l'eau détendre ses muscles. Bon Dieu que cela lui faisait du bien ! Il n'en pouvait plus de ces recherches interminables, ça aller le rendre fou. Il devrait peut-être demander de l'aide à Bobby... Pour l'instant, il préférait penser à autres choses, alors, automatiquement, ses pensées se dirigèrent d'elles mêmes vers une personne en particulier. Une personne qui l'avait autant agacé, voir le rendre fou de rage, qu'intrigué et amusé. Gabriel, le Trickster (embrouilleur), avec un grand T, Loki et sans doute un nombre incalculable de diverses appellations. Il lui manquait vraiment. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue. Il lui avait joué bien des tours, plus fous les uns que les autres.
C'est vrai que Gabriel était quand même un archange, il pouvait se montrer terrifiant, il pouvait tuer ou même détruire les Etats-Unis d'un claquement de doigt ! "Effrayant" disait Castiel.
Une surprise lui fit sortir de ses pensées. La "surprise" en question était Gabriel, qui apparu comme par magie, dans la douche, juste devant Sam. Celui-ci ,surprit, recula et manqua de glisser et sans doute de se casser un os ou le crâne, quand une main bien plus petite que la sienne, le retenu en le saisissant par la bras, en une poigne étonnamment ferme. L'être céleste profita de ce minuscule moment pour dévorer du regard le jeune Winchester. Ses yeux se promenaient alors le long de sa jugulaire avant de glisser sur son torse. Il admira ses pectoraux, pour descendre vers ses abdos puis sur les courbures de ses hanches. Ses yeux s'attardèrent sur l'indiscutable virilité de Sam. Bordel, il était bien foutu le petit Sammy. En même temps, au vu de son gabarit (1m90 pour à peu près 80kg) c'était normal que tout sois généreusement bien proportionné. Son regard termina sa course sur ses longues jambes bien dessinés. Gabriel se dit que la plus belle création de son Papounet était bien Samuel Winchester. Une vrai merveille !
Un raclement de gorge gêné le rappela sur Terre. Le plus jeune le regardait visiblement embarrassé et confus. Il prit une serviette et l'enroula rapidement et maladroitement autour de son bassin.

- Alors comme ça tu penses à moi en prenant ta douche ? demanda Gabriel.

Sam fit sa bitchface "Qu'est-ce que tu me veux ? Qu'est-ce que tu racontes ?" Devant la mine amusée de l'archange.

- J'entends tout ce qui me concerne, les pensées qui me sont destinées marchent comme des prières et les tiennes sont placées en liste des prioritaires, précisa t-il.

- Oh...et c'est pour ça que tu apparais devant moi alors que je me douchais ?

- Tu as commencé le premier kiddo, tu pensais à moi et cela me touche.

Gabriel souriait de toute ses dents, fier de sa "miraculeuse" apparition et de l'effet produit sur l'humain. Sam, quand à lui, sorti de la douche après avoir coupé l'eau.

- De toute manière, j'avais terminé.

- Mais tu peux rester quand même ! Il reste de l'eau chaude en plus ! s'écria Gabriel.

Le cadet Winchester se tourna vers lui avec une bitchface "arrêtes de m'emmerder" avant d'aller vers son lit pour s'habiller.

Fin chapitre 1.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant