XIII

489 40 9
                                    

Chapitre un peu plus court que les autres désolé et surtout ne me détestez pas pour ce qu'il se passe dans ce chapitre! On s'aime tous pas vrai? Amour, joie, bonne humeur,zen attitude.. 😂 bonne lecture!
-_-_-_-_-_-

Claire termina d'expliquer l'affaire sur laquelle elle avait commencé à travailler, quand Jody arriva avec deux grandes tasses de thé fumantes. Elle les déposa sur la table devant Sam et Dean. D'un signe de tête Sam la remercia et prit doucement la tasse entre ses mains.
-Donc, ce sont des vampires?

-Oui et...je ne sais pas mais je pense pas pouvoir gérer ça toute seule. répondit la jeune femme blonde.

-Très bien ! Demain allons décapiter du vampire! s'écria Dean.

Sam soupira et but une gorgée de thé.
Ils parlèrent encore un peu tous ensembles et vers 23 heures, ils allèrent tous se coucher. Alors que Sam allait rentrer dans sa chambre, une petite main se posa sur son avant bras.
-Merci Sam.

Il regarda Claire et sourit.
-Pas de quoi je n'allais pas te laisser toute seule gérée cette affaire.

-Je ne te remercie pas pour ça mais, merci aussi... .

-Pourquoi me remercies-tu alors ?

-D'être là pour m'écouter et..je sais pas...tu es l'une des rares personnes qui ne me traite pas comme une gamine.

-C'est normal. Il se fait tard. Tu devrais aller dormir. Demain on a une grosse journée.

-Oui. Merci encore Sam.

Claire fit un bisou sur la joue de Sam et partit dans sa chambre.

[ellipse]

Dean, Sam, Jody et Claire entrèrent dans un vieux entrepôt abandonné, éloigné de la route. Une bataille entre chasseurs et vampires débuta.
Dean trancha la tête du dernier vampire lorsqu'il entendit le bruit d'une étagère tomber.
-Sam! s'écria la voix de Claire.
Le chasseur se précipita vers son petit frère et le vit à terre.
-Sammy!

Sam allumait la radio et une douce musique envahit la pièce. Il s'avançait vers Jess et la prenait doucement dans ses bras. Ils dansaient harmonieusement, leurs pas coïncidaient avec la chanson. Il enfouit son visage dans les cheveux blonds de la jeune femme et respirait son parfum. Dieu que ça lui avait manqué, cette sensation d'être libre, d'être en sécurité. Pourquoi ça lui avait manqué ? Soudain tout lui revenait en mémoire. Jess, morte, le sang sur elle, la chaleur insoutenable des flammes ravageant tout, il hurlait et Dean qui l'emmenait de force à l'extérieur.
Sam ouvrit péniblement les yeux. Il ne sentait plus son corps et voyait flou. Il entendait des voix mais ne comprenait rien. Il essayait de parler mais le sang s'accumulait dans sa gorge. Il ressombra.
Des yeux couleur whisky. Un sourire mutin. Une douce odeur de bonbons. Une sensation de lèvres posées sur les siennes. Gabriel. Gabriel. Gabriel.

La vue de Dean se brouillait à cause des larmes. Il devait trouver une solution et vite. Une grosse étagère écrasait le torse de son petit frère. Quelque chose attira l'attention de Dean. La plume des ailes de Gabriel.
-Gabriel! Gabriel! Ramène ton cul d'emplumé! Sam a besoin de toi!

Un bruissement d'ailes se fit entendre. Gabriel se figea un instant en regardant son humain préféré. Il enleva l'étagère avec sa force surnaturel et se laissa tomber lourdement à genoux à côté de Sam. Il posa ses mains sur le torse de l'humain pour qu'il guérisse. Il glissa ses mains sur ses joues puis sur sa nuque et releva la tête du jeune Winchester, qu'il déposa doucement sur ses cuisses.
-Partez.

-Quoi? Hors de question!

-Ce n'était pas une question! s'écria l'archange, faisant trembler les murs.

Tous obtempérèrent et sortirent de l'endroit.
Gabriel baissait sa tête sur le visage de Sam et caressait doucement ses cheveux, dégageant quelques mèches de son visage. Il dormait, paisiblement,sa grâce enveloppant le chasseur de monstre. Il aurait dû être aux côtés de l'humain pour le protéger. Ce n'était pas passer loin. Il était sur le point de mourir. Que ferait Gabriel si Sam venait à mourir? Rien sans doute, il se laisserait mourir.
-Gabriel. dit la faible voix de Sam.

-Chuuut....je suis là Sammy. Je n'irais nul part, je suis là maintenant. Repose toi. souffla doucement l'être céleste, ses lèvres proches de celle de Sam. Repose toi.

Gabriel ne voulait plus partir. Il ne voulait plus laisser Sam seul. Car, voilà ce qu'il se passait quand il n'était pas là pour veiller sur son humain favori. Voir Sam frôler la mort l'avait terrifié. Car, Gabriel était terrifié à l'idée de perdre la seule chose qui lui restait.
-Je t'aime Sam.

Car c'était la seule chose qui lui permettait de tenir encore debout.

Fin chapitre 13.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant