XVII

462 37 21
                                    

Attention grooos spoil sur l'identité de Dieu!!!!! Vous serez prévenus !

Louden Swain est un groupe de classique rock avec comme chanteur Rob Benedict qui interprète le personnage de Chuck. Je vous conseille grandement d'écouter car c'est juste genial! Dans ce chapitre les paroles que je vais citer viennent de leur chanson "Be me"
-_-_-_-_-

- Dean si mon hôte était une femme, tu m'aimerais plus,  ou moins?

- J'en sais rien Cas' .

- Et si je faisais une énorme erreur ?

- Ça depend.

-Et si je-

Dean s'arrêtait net et regardait l'ange.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Depuis qu'on est parti tu me pose des questions idiotes!

- Je ne sais pas Dean, je voulais juste savoir. Es-tu en colère ? M'aimes-tu encore?

L'humain soupirant en levant les yeux au ciel. Il entendait un bruit et sorti doucement son arme.

- Dean veux-tu que je tue le polymorphe ?

-Tu vas gâcher toute ma joie de chasser.

En disant ça, un homme se jetait sur le chasseur qui, sous la surprise, tombait à terre. L'homme arrachait des mains de Dean son arme et la jetait au loin. Castel, quand à lui, posait sa main sur le crâne du polymorphe et une brûlante lumière blanche traversa ses yeux et sa bouche. Après quelques secondes, le monstre tomba à terre, mort. L'ange aidait son protéger à se relever. Ils se regardaient un instant.

- Merci Cas'.

- Avec plaisir.

- Aller viens, on rentre au motel.

Sam était assit sur son lit, son dos appuyé contre le mur, lisant un livre. Il le ferma lorsque le matelas s'affaissa.

- Bonsoir Sammy-sexy~

- Bonsoir Gab' .

L'humain souriait tendrement sous le regard malicieux de l'être céleste. Celui-ci monta sur le lit et s'avança à quatre pattes tel un félin vers le chasseur. Gabriel posa ses lèvres sur celles de Sam et l'embrassa chastement. Puis, sachant pertinemment les effets que ça produirait grâce au sortilège, Gabriel se fit plus entreprenant. Sam laissait l'archange l'embrasser. Une douce chaleur envahissait doucement son bas ventre et remontait avec force jusqu'à ses reins. Il se tortillait sous l'exquise sensation et Gabriel le regardait amusé, un grand sourire aux lèvres.  L'humain lui jeta un regard noir.

- Dean avait raison!

- De quoi~ ?

- Tu m'as jeté un sort ?

- Il se pourrait bien~

- Pourquoi m'as-tu fais ça ?

-Je n'aime pas vraiment qu'on me refuse ce dont j'ai envie.... .

- Attends. Quoi ?

Gabriel haussait les épaules et déposait un petit baiser sur les lèvres de Sam pour le réconforter un peu et se leva.

- Aller viens. Je t'emmène à un petit concert avec ton imbécile de frère.

- Enlève moi d'abord ce sort.

- Certainement pas. Aller bouge ton adorable petit cul, il nous attend.

Sam se levait en soupirant et Dean et Castiel entrèrent dans ma chambre. Castiel souriait et faisait un signe de tête à Gabriel pour le saluer, alors qu'il lançait un regard assassin à Dean.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant