VI

566 44 14
                                    

Merci pour ceux qui suivent l'histoire, je n'ai pas de rythme de publication mais je vais publier dès que je le peux. Pour les fautes d'orthographes ou autres sachez qu'elles sont pour la plus part corrigées le lendemain ou le plus rapidement possible. Pas de spoil pour ce chapitre.
-_-_-_-_-_-

Une semaine s'était passée et Sam allait beaucoup mieux. Il se leva en baillant, fit son lit, arrangea ses cheveux et alla dans la cuisine. Dean était assit à table et buvait tranquillement son café. Il leva les yeux de l'ordinateur portable ,qu'il avait emprunté sans permission à son cadet, et regarda celui-ci.
-Bonjour Samantha.

Le plus jeune regarda son frère avec sa plus belle bitchface "arrête de dire des conneries" et soupira sous la stupidité de son frère. Il s'approcha du plan de travail, prit une tasse et se servi du café. Il s'assit comme à son habitude en face de son frère et bu une gorgée du liquide encore chaud. Dieu que ça lui faisait du bien.

-Au faire Sammy...j'ai une question hum....

Sam regarda Dean perplexe.

-Il y a quelque chose entre toi et l'emplumé? Enfin...Gabriel.

-On est...ami.

-Huh.

Dean n'était pas convaincu et il se contenta de ne rien dire de plus. Sam quand à lui ne quittait pas son frère des yeux et fronça les sourcils.

-Tu auras des rides plus tôt que prévus Sammy! ricana Dean.

Sam préféra ignorer la remarque de son frère.

-Pourquoi tu me pose cette question?

-Pour savoir, il regarda les yeux inquisiteur de son cadet et soupira, ok, dans le parc quand, je suis arrivé, je vous ai vu dans les bras l'un de l'autre, et il me semble plus proche de toi que quelqu'un d'autre, en ce moment, moi par exemple.

-Je pourrais te dire pareille pour Cas'. rétorqua le plus jeune.

-Oui enfin non, ce n'est pas pareil! Cas' est mon meilleur ami voir même mon deuxième frère alors que Gabriel il est douteux! Tu as remarqué les avances qu'il te fait? Les sous-entendus? Sans parler des surnoms qu'il te donne: "Sammy-chou" , "Sammy-moose" , "Samsquatch" et surtout-

-Sammy-sexy! s'écria l'archange apparu "miraculeusement" derrière Sam qui s'étouffa avec son café.

-Eh voilà..., soupira Dean.

-Oh Dean-o tu n'as pas l'air dans ton assiette! ria Gabriel en pointant du doigt la tasse de l'aîné Winchester.

Sam termina d'essuyer le café sur la table avec une serviette et se tourna vers le nouvel arrivant en lui jetant un regard noir. Cela ne fit aucun effet à l'être céleste qui s'assit à côté de son humain favori, un grand sourire accrochait à son visage.

-Qu'est-ce qu'il y a Gab' ?

-Tu aime les animaux?

-Hum oui.

-Parfait!

Gabriel posa sa main sur l'épaule de Sam et disparurent sous le regard médusé de Dean.

-Tu parle d'une amitié...c'est du kidnapping là, soupira t'il en terminant son café.

-Gab' où sommes nous?

-Au Japon.

-Au Japon? répéta Sam dubitatif.

-Affirmatif, et plus précisément au Zoo Asahiyama.

Le jeune humain regarda autour de lui et vit quelques pingouins passaient rapidement près de lui poursuivis par ,sans doute, les employés qui essayaient de les attraper. Bien évidement il ne comprenait rien à ce qu'ils disaient et il se senti perdu, ne sachant que faire. Gabriel voyait bien que Sam se sentait mal à l'aise alors il lui prit la main et marcha dans le zoo, lui montrant divers animaux, en lui parlant de comment c'était passé leur création.

Gabriel ramena Sam au bunker des Hommes de Lettres. Il avait passé une superbe journée aux côtés de l'archange. D'ailleurs il n'avait jamais eu l'impression d'être aux côtés d'un être surnaturel mais d'un ami qui lui faisait la visite de plusieurs monuments et restaurants du Japon. Un ami avec qui parler et rire tranquillement sans penser aux monstres qu'il devait tuer.
Ils se regardèrent un moment, timidement, avant que Sam ne brise le silence.
-Merci pour cette journée Gab'. J'ai vraiment aimé passer du temps avec toi.

Gabriel fut touché, sa grâce bougeait dans tout les sens dans son ventre.

-De rien kiddo et puis tu sais ça me fait plaisir aussi.

Un petit silence gêné prit place. Sam se gratta la nuque.

-Tu sais ce qui serait encore mieux pour terminer cette journée ? demanda l'archange.

-Non quoi?

Que je t'embrasse, qu'on fasse l'amour, que nous partions loins de tout ça, que nous soyons heureux. Pensa l'être céleste.

-Non rien.. c'est stupide... .

-Tu es sûr ? s'inquiéta Sam.

-Oui.

Gabriel baissa la tête.

-Je vais y aller. dit-il avec peine.

Non reste, laisse moi t'embrasser, faisons l'amour, partons, loins, vivons sans regrets. Je t'en supplie ne pars pas, ne me laisse pas. Pensa Sam.

-D'accord. À bientôt alors? demanda Sam.

-Bien sûr, avec plaisir kiddo. sourit Gabriel avant de disparaître dans un bruissement d'ailes.

La nuit, Sam ne trouva pas le sommeil et Gabriel déchaîna des averses, des orages faisant presque concurrence à Thor,déchaîna les océans réveillant Poseidon et hurla de rage, rage envers lui même.

Fin chapitre 6.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant