II

738 55 1
                                    

Me revoilà déjà pour le deuxième chapitre, je n'ai pas pu attendre étant donner qu'il commence à ce passer des choses dans ce chapitre /!\ spoil sur la saison 2  /!\  merci aux personnes qui ont commencé à lire ma fanfiction voilà bisous ( ^ω^ )
-_-_-_-_-_-

-Donc pendant que tu faisais tes recherches, je suis allé voir la femme de la victime et devine ce que j'ai trouvé...un sac à sortilège! Une sorcière est derrière tout ça....fichue sorcière.
Dean jeta un oeil à son petit frère. Il regardait le paysage défilé et semblait totalement ailleurs. Cela n'était pas vraiment dans ses habitudes et Dean se douta instinctivement que quelque chose n'allait pas.
-Hey Sammy, il lui donna une tape sur l'épaule, tu m'écoute?

-Oui...non..désolé... tu disais? demanda le cadet en le regardant.

-Tu es sûr que tu te sens bien?

-Oui ça va.

-Mmmh...je te disais qu'une sorcière est mêlée à toute cette histoire. J'ai trouvé un sac à sortilège chez la victime. Répéta Dean.
Sam se massa les tempes afin de réfléchir mais aussi pour calmer le maux de tête qui arrivait lentement. Il se concentra sur cette affaire, Mark ,la victime, était mort après une série d'hallucinations en vomissant ses tripes, littéralement. Il se rappelait aussi qu'il y avait une boutique tenue par une soit disante sorcière en ville, impossible de se souvenir du nom du petit commerce. Les maux de tête s'intensifièrent et Sam se crispa sous la douleur et de la brûlure qui parcourait ses veines.
-D-Dean arrête la-la voiture.
Son frère obtempéra sans poser la moindre question et se gara au bord de la route. Sam se détacha en vitesse et sorti de l'Impala. Son aîné fit de même et se dirigea vers lui qui enleva sa veste, la laissant tomber à terre et releva les manches de sa chemise. Ses veines étaient gonflés. Un vertige lui fit s'appuyer sur la voiture et son frère qui le soutenait quand soudain ses muscles se relâchèrent et Sam tomba à terre, s'évanouissant.

Rouge, pourpre, écarlate, bordeaux, carmin, vermillon. Sam tournait autour de lui même. Les murs, les fenêtres, les portes, le sol, des corps inertes, du sang, du sang, du sang et encore du sang. Sa gorge se noua.
Il essaya de parler mais il avait la gorge sèche. Il avait besoin de boire mais le seul liquide qui pouvait le satisfaire en cet instant était du sang.
-Sammy... .
Une voix mielleuse murmura son prénom en boucle à son oreille. L'interpellé prit le risque et lentement il se retourna pour faire face à la personne.

Dean regardait son frère qu'il avait allongé sur un des lits du motel. Il avait raison, quelque chose n'allait pas. Était-ce un coup de la sorcière? Il ne savait pas et il détestait ne pas savoir et ne rien pouvoir faire pour son petit frère. Castiel se tenait aux côtés de son protégé et continuait de le fixait pour savoir à quoi il pensait exactement.
-Il y a bien quelque chose que tu puisse faire Cas'.

-La seule chose que je puisse faire est de fouillée dans son âme mais-

-Fais le. le coupa Dean.
Le Winchester regardait son meilleur ami angélique avec toute la détresse qu'il possédait.
-Fais quelque chose...s'il te plaît. insista t-il.
Dean se sentait impuissant. Tout s'était passé si vite, il n'avait pas eu le temps de poser la moindre question que son petit frère s'était évanouit, tombé presque comme une mouche. Il avait peur, il a toujours eu peur pour Sam. C'était son point faible. Il s'était toujours juré qu'il devait le protéger et il détestait cette impression que tout lui échappait, qu'il n'était qu'un misérable humain sur cette putain de Terre et qu'il n'était pas capable de sauver son petit frère. Il aurait aimé que Sam ait une vie meilleure, que leur mère ne soit pas morte, ni leur père, ni Jess d'ailleurs, la femme qui aurait dû être LA femme de Sam. Qu'ils ne soient jamais devenu des chasseurs de surnaturel. Rien de tout cela ne serait arrivé si ce foutu démon au yeux jaune ne serait pas arrivé cette nuit là et qui ne lui aurait pas donner de son sang... .
-Merde... .
Castiel s'arrêta avant de procéder à l'examination de l'âme de Sam et regarda Dean. Il le regarda de ses yeux bleus, bien trop bleus au goût de Dean qui trouvait que cela reflétait trop son aspect "être céleste emplumé". L'ange pencha sa tête sur le côté en attente de plus d'explications suite au juron de son protégé.
-Tu crois que le manque de sang de démon pourrait refaire surface? demanda Dean d'une voix incertaine.

-Sans doute oui. opina l'ange en reportant son attention sur Sam.
Dean soupira en passant sa main sur sa barbe naissante. Ils étaient dans de beaux draps.

                  Fin chapitre 2.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant