Informations

937 40 10
                                    

Pour ceux qui ne connaissent pas trop, voir pas du tout la série (je pense bien évidement à une amie qui essaye de suivre ma fanfic) je vais essayer de faire un petit récapitulatif.

Dean et Sam Winchester, deux frères (dont Dean le plus âgé des deux, il a 4 ans de plus) sont des chasseurs de surnaturel. Ils parcourent les routes des Etats-Unis afin de se débarrasser de monstres dévers et variés.
Dean est quelqu'un qui n'ose pas parler de lui et de se qu'il ressent. Il adooore sa voiture (Chevrolet Impala de 1967, qu'il appelle baby) et les tartes aux pommes.
Sam est quelqu'un de très sentimental et qui n'a malheureusement pas eu de chance en amour...
Castiel est un ange, un soldat du Seigneur et il les accompagne à travers leur péripéties. Il a un liens particulier avec Dean.
Gabriel est un archange (comme avec Lucifer, Michael et Raphaël). Il a passé une grande partie de sa vie en se faisant passer pour Loki car il a fuit le Paradis pour échapper aux conflits entre ses frères.
Je crois avoir précisé pas mal de choses. Si il y a des incompréhensions merci de me le signaler et je ferai en sorte d'arranger cela !
J'espère que l'histoire vous plaira à tous et à toutes !
Bizouuu !

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant