XIX

436 38 8
                                    

Sam regardait la plume couleur caramel dans ses mains. Il la caressait du bout des doigts comme pour faire attention qu'elle ne disparaisse pas. Il sentait le regret de ne pas avoir passer assez de temps avec l'archange et ça lui laissait un goût amère.. . C'était tout ce qui lui rester de Gabriel, une plume, une foutue plume. Le goût amère devenait plus prononcé. Pourquoi il devait y avoir encore des morts dans son entourage ? Maman, Jess, papa, Pam, Jo, Ellen, Eileen, Charlie, Kevin.....la liste était longue, bien trop longue. Il se sentait bête. Il savait que s'attacher aux gens le faisait souffrir et il continuait quand même. Mais peut être que tout simplement il avait besoin de quelqu'un à qui s'accrocher. Il avait trouvé! Il avait trouvé Gabriel. Il l'aimait, il avait confiance en lui, il avait besoin de lui et il est mort! Comment osait-il ? Pourquoi la Mort prend les personnes qu'il aime et pas lui? Pourquoi tout ce qu'il touche meurt?

Il posait la plume sous son oreiller et allait dans la cuisine. Il se servit un verre d'eau et en but une longue gorgée. Il se retourna et regarda la table. Il y avait un petit paquet de bonbon. Il le prit et le jeta à la poubelle. Il n'avait pas entendu son frère entrer dans la cuisine et il sursauta presque en entendant sa voix.

-Hey Sammy.. comment tu te sens?

Le dit "Sammy" haussa les épaules. Ils se regardèrent et Sam baissa la tête en passant sa main dans ses cheveux.

-Je vais aller m'allonger un peu...murmura le cadet.

-Tu n'es pas seul Sam tu le sais? Tu peux venir me parler je sais que tu tenais à lui et..on te laissera pas okay? Je te le promets.

-Ne fais pas de promesses que tu ne pourra pas tenir Dean! s'écria soudainement Sam, faisant sursauter Dean. Il m'avait aussi promis ça et ..et il est mort! Fais pas comme si tu étais triste ! Tu ne l'aimais pas et encore moins comment moi je l'aimais!

-Sammy-

-Ne m'appelle pas Sammy bordel! hurla le cadet.

Sam jeta son verre qui se brisa contre le mur et partit avec rage s'enfermer dans sa chambre.

Dean soupira et ramassa les morceaux de verre. Il avait peur que plus le temps passait, plus son frère deviendrait un vrai désastre. Castiel entra dans la cuisine et regarda son protéger.

-Pourquoi y-a-t'il du verre par terre?

-Sammy qui est énervé.

-Il faut lui laisser du temps pour qu'il accepte la disparition de Gabriel. Il faut savoir que le cerveau humain est complexe et quand il se sent en danger il crée automatiquement un moyen d'auto-protection. Il va donc chercher des informations dans son subconscient et trouver un moyen de crée une vérité propre à lui pour se rassurer. Les phases de deuil se déroulent un peu pareil. Il est dans la phase où- il se tût voyant l'air perdu de Dean.

-Oui merci Cas'.

Le chasseur jetait les bouts de verre dans la poubelle. L'ange s'approcha de lui et une fois face à face, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

-C'est pour te réconforter.

-Tu n'as pas besoin de te justifier. sourit l'humain.

Un léger "oh" glissait sur ses lèvres.

-Avec Chuck, nous pensons que Katie a quelque chose à voir avec l'explosion donc fait attention à toi et à Sam.

-Oui ne t'inquiète pas.

Castiel allait partir quand Dean prit sa main. Ils se regardèrent et s'embrassèrent. Pendant que Dean dominait largement le baiser, il faisait reculer l'ange contre le plan de travail. Le baiser devenait plus ardent et la situation dépassait Castiel qui se laissait faire et faisait ce qu'il pouvait. Dean enleva la cravate de son "emplumé" et fit tomber à terre son éternel trench coat beige. L'humain rapprochait et collait son bassin contre celui de son homologue. (nda: mdrr homologue il y a homo dedans et c'est deux hommes on peut dire que le mot tombe bien!) Dean déboutonna les premiers boutons de la chemise de l'ange et embrassa tendrement sa peau hâlée. Castiel ne savait plus quoi faire. Il sentait Dean partout sur lui, ses baisers dans son cou, une de ses mains sur ses hanches tandis que l'autre bataillait avec sa ceinture. Et son odeur tout autour de lui. Dean suçait et mordillait sa peau, le faisant sursauter. Il faisait glissait ses mains sous le t-shirt noir du Winchester et le retira afin d'avoir une vue sur son torse. Magnifique. Une peau légèrement bronzé, avec quelques taches de rousseurs sur ses épaules musclées, lisses et douces. Il sentait ses muscles rouler sous ses doigts à chacun des gestes de l'humain et la sensation était juste exquise.

-Dean, je ne pense pas que la cuisine soit un endroit approprié pour se genre de chose. déclara doucement de sa voix grave Castiel.

-Oh si tu savais tout ce que l'on peut faire dans une cuisine. répondu Dean de sa voix rauque.

Les yeux embrumés par la luxure, les pupilles dilatées faisant presque disparaître le vert de ses prunelles, il regardait l'ange.

-Tu as tellement de chose à apprendre... . soufflait l'humain.

-Vas-tu m'apprendre Dean?

-Je vais m'en faire un plaisir.

Fin chapitre 19.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant