Vous allez m'en vouloir pour la fin de ce chapitre mais ça va s'arranger.... plus tard. Aller bisous à très vite!
-_-_-_-_-_-_-
Dans la voiture, Sam regardait le paysage défilé. Il n'en revenait pas! Gabriel a fuit! Il pouvait bien rester encore un peu ou au moins lui dire au revoir ou quelque choses! Mais non! Rien!
Dean regarda son frère furtivement de temps en temps.
- C'est toute cette histoire avec Lucifer qui te fait déprimer à ce point?-Non enfin...pas vraiment, répondit las le cadet. Je ne suis même pas sûr qu'on va pouvoir faire quelque chose alors bon... .
-Depuis quand tu es pessimiste toi? Tu fais une dépression? Tu n'as pas trouvé le bon porno ?
-Dean!
-Quoi Sam? Je ne sais plus quoi faire de tes sautes d'humeurs! Un coup tu es énervé après tu es fatigué ensuite tu redeviens énervé pour au final être triste à la limite de sauter sur les rails d'un train!
Sam soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il reconnaît que ces derniers temps il ne devait pas être facile à vivre mais il ne fallait pas exagérer.
-Où est-ce qu'on va au faite?-Tu change de sujet Sammy.
-C'est drôle que tu dise ça parce que d'habitude c'est toi!
Dean serra le volant dans ses mains. Il devait mettre un therme à la discutions avant que ça n'aille trop loin. Il augmenta alors le volume de la musique afin que Bon Jovi envahisse ses pensées. Sam osa redescendre le volume ce qui lui valu un regard noir de son grand frère.
-Désolé Dean.Celui-ci se gara sur le côté de la route et éteint le moteur. Il regarda son frère.
-Sam qu'est-ce qu'il se passe à la fin? Il y a même pas 20 secondes on se crachait à la gueule et maintenant c'est un passage fraternel digne des films à l'eau de rose.-Je sais je suis désolé encore une fois.
Sam baissa la tête. Parler à son frère est la meilleure solution mais d'un côté il n'en voyait pas trop l'utilité. Il leva la tête et vit quelqu'un sur la route avancer vers lui.
-Sammy? Qu'est-ce qu'il y a? Tu as vu un fantôme? il ria un instant avant de ce reprendre. Je suis con!Sam regarda Dean avec une jolie bitchface "oui effectivement alors ferme la" et reporta son attention sur la route. Il n'y avait plus rien.
-Alors parle moi. Je m'inquiète vraiment.-Rien ça va passer je t'assure. Et tu n'as pas répondu à ma question. Tu nous amène où?
-Au cinéma il y a un nouveau film Batman qui est sorti et je voulais aller le voir avec toi.
-Lucifer va sortir de la cage et tu veux aller au cinéma?
-Oui, parfaitement. Tu veux qu'on fasse quoi sinon? Qu'on l'attende les bras ouvert et la bouche en cœur ? Hors de question Sammy, sortir nous fera du bien.
Sans rien dire de plus il redémarra et conduit jusqu'au cinéma. Sam soupira et réfléchit un instant. Ça fait combien de temps qu'il n'était plus allé au cinéma et avec son frère en plus? Il ne s'en souvenait pas.
La séance au cinéma c'était bien déroulée et le film était pas mal. Enfin selon Sam car Dean l'avait trouvé fantasmagorique! Sam sourit sous les airs de gamin qu'affichait son grand frère.
-Je reviens je vais aux toilettes.-Tombe pas dedans hein?
Sam leva les yeux au ciel et se dirigea aux toilettes pour homme (logique puisque que c'est un homme) . À peine entré quelqu'un le plaqua contre la porte. Il baissa la tête et regarda la personne.
-Gab? Que fais tu ici?Il ne répondait pas et se contenta de fixer l'humain.
-Gab? Tu m'entend?L'être céleste se mordit la lèvre.
-Kiddo je... .
Il se tut, sentant deux grandes mains prendre son visage en coupe et son cœur rata un battement en regardant le Winchester dans les yeux.
-Sam...je crois que....je t'aime.L'humain fronça les sourcils en entend le "je crois" .
-Tu crois?-Oui. Je veux dire, je pense tout le temps à toi impossible de me concentrer deux secondes! J'ai tout le temps envie d'être prêt de toi, envie de te protéger, de me sentir prêt de toi et surtout j'ai encore envie de sentir tes lèvres sur les miennes! Tu ne comprends pas? Ma grâce en souffre surtout quand je vois tes yeux! Pour l'amour de Père arrête de me regarder comme ça j'en devient fous Sam! Je suis fou de toi!
Sam le regardait stupéfié. Que pouvait il répondre à ça? Il ne savait plus quoi faire. Il essayait de dire quelque chose mais aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Gabriel continuait de le fixait attendant une réaction quelconque. Voyant que rien ne venait de la part du Winchester, il s'éloigna et passa ses mains dans ses cheveux en tirant sur les racines. Sa vue se brouilla, des larmes menaçaient de glisser le long de ses joues. Sam tenta de s'approcher.
-Non! Je t'interdis de m'approcher! s'écria l'archange.-Pourquoi tu te met dans un état comme ça? Gab' calme toi, s'il te plaît.
Sa voix était doucement et se fut trop pour lui. Sam fit un pas en avant et leva le bras pour essuyer quelques larmes et Gabriel cria. Un cri qui déchira le cœur de Sam. Les miroirs présent dans la pièce explosèrent et il entendit l'orage gronder dehors.
L'archange disparut et une plume tomba à terre. Une grande plume couleur miel. Sam la ramassa, la prenant délicatement dans sa main et la regarda un moment. Que venait il de se passer à l'instant? Il n'en savait foutrement rien et il ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça.Fin chapitre 10.
VOUS LISEZ
Une fois, deux fois mais certainement pas trois.
Fantasy(risques de spoil sur certaines saisons) Présence de yaoi (boys love) notamment de Sabriel (Sam x Gabriel) et des fortes chances de Destiel (Dean x Castiel)/!\ personnages ne m'appartiennent pas mais ils sont à Eric Kripke /!\ Il le détailla du reg...