Sam marchait depuis maintenant 30 minutes sur le bord de la route. Il regardait les voitures qui passaient, mais il s'en fichait, il ne voulait pas faire de stop. Il ne savait même pas où il voulait aller, il voulait juste marcher.
- Sam !
Le Winchester se retourna. Encore cette douce odeur de bonbon. Il n'avait pourtant pas rêvé. Quelqu'un venait de l'appeler et cette personne avait la même voix que Gabriel. Il passa sa main sur son visage. Il devait certainement être fatigué ou tout simplement la présence de l'archange lui manquait.
Soudain, Lucifer apparut à ses côtés, faisant sursauter le Winchester.- Sammy...Pourquoi es-tu seul en plein milieu de nul part dans la nuit ?
- Je me suis disputé avec Dean. Comment as-tu su que j'étais ici ? Tu me surveilles ?
- Je prends soin de toi, c'est tout.
Sam ricana et continua de marcher. Satan marchait à ses côtés, les mains dans les poches sans rien dire. Ce n'est pas la première fois que l'humain se dispute avec son aîné mais quelque part, le diable ne voulait pas qu'il se réconcilie. Il savait que dans tous les cas Sam allait encore souffrir.
Le cadet brisa le silence.- J'ai l'impression de devenir fou.
- Pourquoi ?
Sam allait parler mais il faisait nuit et il commençait à avoir faim et froid. Il eu à peine le temps de cligner des yeux qu'il était dans une immense chambre. Il regarda autour de lui, détaillant la pièce du regard. Depuis quand Lucifer prenait soin de lui ? Le diable lui fit signe de s'assoir. Sam n'eut pas le temps de riposter qu'une force invisible le fit s'assoit sur le lit. Satan prit une chaise et s'installa en face de l'humain.
- Je t'en prit, raconte moi.- Hum...ce...ce matin, j'ai cru voir Gabriel et à l'instant j'aurais juré l'entendre m'appeler.
- Tu as cru où tu es sûr ?
- Je..je suis sûr et il y a son odeur qui me suis partout.
Satan fronça les sourcils. Sam n'était pas ensorcelé, il était en bonne santé, ce n'était donc pas des hallucinations. Comment ça se faisait qu'il voyait et entendait Gabriel ? Son frère était mort et se trouvait actuellement dans le Vide. Enfin...normalement.
Dean conduisait en serrant le volant dans ses mains, faisant blanchir ses phalanges. Castiel le regardait, inquiet. Il ne savait pas quoi faire pour le calmer ou le détendre, il avait peur d'aggraver la situation. L'ange prit une grande inspiration.
- Dean, ce n'est pas de ta faute.
- Evidemment que c'est de ma faute !
L'humain resserra sa prise sur le volant.
Une fois au bunker, Dean était toujours en rage. Castiel réfléchissait encore à un moyen de l'apaiser avant que ça ne dégénère comme bien souvent dans ce genre de situation.- Dean s'énerver ne sert à rien.
- Je suis un idiot ! Pourquoi je fais toujours tout foirer. Cria l'humain.
- Nous avons tous les trois notre part de responsabilité.
- C'est mon petit frère Cas' je dois le protéger. Dit Dean comme si il s'agissait d'une évidence.
- Sam a grandit. Il aura toujours besoin de son grand-frère mais il a besoin de sa liberté et même si c'est dur à accepter, tu dois le laisser seul. Il a longtemps été surprotégé, comprends le.
- Mais Cas'... sa voix se brisa, il tirait sur ses cheveux et les yeux brillants, il se tourna vers l'ange, si il lui arrive quelque chose ? Et puis..si il part je vais me retrouver seul.
- Tu ne seras jamais seul Dean.
Il s'approcha de son protéger et le prit dans ses bras. Le chasseur enfouit son visage dans le cou de Castiel, passant ses bras autour de ses épaules.
- Je serai toujours là Dean.
L'ange caressa doucement la nuque de l'humain. Il avait remarqué qu'il aimait bien ces petits gestes, ces petites attentions.
Après un moment, Dean se sépara à contre cœur de Castiel et il ressenti un grand vide.- Je...je vais me coucher.
L'ange hocha la tête en signe d'approbation.
- Tu...tu veux venir ?
- Je ne dors pas Dean.
- Ouais mais...tu sais...t'allonger un peu avec moi.
Castiel n'en voyait pas l'utilité mais quand il accepta, ça avait l'air de faire plaisir à l'humain et de le rassurer.
Le matin, Dean se réveilla avec une étrange sensation de bien être. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et il soupira. Il s'installa un peu mieux et passa son bras autour du corps chaud et rassurant à ses côtés. Il ouvrit doucement les yeux, sentant une main lui caresser les cheveux.
Castiel regardait Dean se réveiller doucement. C'était quelque chose de très beau à voir. Au départ, il se dit que ça présence allait être inutile au Winchester puisqu'il allait dormir mais il avait tord. Toute la nuit, l'humain avait dormit, sans bouger, aucune trace du moindre cauchemar, rien. Juste une bonne nuit de sommeil. Il se demanda quand même de quoi il pouvait bien rêver la nuit. Il remarqua que les yeux verts de son amant étaient posés sur lui.- Tu ne t'es pas ennuyé cette nuit ?
- Absolument pas. As-tu bien dormi ?
- Très bien.
Dean bougea encore un peu et referma les yeux mais Castiel se raidit lorsqu'il sentit quelque chose de dure se coller contre sa cuisse.
- Dean..tu as ton arme avec toi ?
- Sous mon coussin comme toujours pourquoi ?
- C'était pour savoir. Qu'est-ce que c'est alors contre ma cuisse ?
- Ça ? Dean bougea un peu son bassin et Castiel acquiesça. C'est rien ça va passer sauf si tu commences à trop bouger ou à me donner de bonnes idées pour bien commencer la journée.
L'ange semblait perdu et Dean l'embrassa, savourant le goût des lèvres de son amant et se plaça au dessus de lui. L'être céleste compris enfin de quoi l'humain parlait et il se laissa faire sous les assauts de caresses et de bisous de la part de son protéger, devenant juste un corps gémissant qui se tortillait.
Fin chapitre 23.
VOUS LISEZ
Une fois, deux fois mais certainement pas trois.
Fantasy(risques de spoil sur certaines saisons) Présence de yaoi (boys love) notamment de Sabriel (Sam x Gabriel) et des fortes chances de Destiel (Dean x Castiel)/!\ personnages ne m'appartiennent pas mais ils sont à Eric Kripke /!\ Il le détailla du reg...