IX

531 42 3
                                    

Oui me revoilà déjà! Spoil saisons 11 et saison 5. Je crois que je vais arrêter de prévenir les spoils car je vais souvent me répéter sachez que les spoils vont être sur toutes les saisons sauf la 13 et la 12 donc voilà! Il commence à se passer des choses entre Sam et Gab et pour le chapitre suivant aussi! Prévenez moi si vous voulez du lemon ou pas tout dépendra de vous je ne veux pas en faire si vous n'en voulez pas je préviendrai au cas où...voilà bonne lecture et merci à ceux qui suivent l'histoire ! Bisous!
-_-_-_-_-_-

Après cette annonce fracassante, Dean avait rassuré Sam comme quoi ils allaient s'en sortir mais qu'avant il fallait qu'il se repose. Une fois que Sam s'était endormi, l'aîné Winchester sorti dehors et soupira. L'air frais de la nuit lui fit du bien et lui permit de mettre en ordre ses idées. Lucifer arrive. Putain de bordel de merde. Comment le poulet divin peut sortir de sa cage? Et surtout comment l'arrêter avant que la fin du monde arrive.....encore. Ils sont vraiment dans le pétrin....encore. Il avait besoin d'aide, et d'une aide un minimum angélique. On combat le feu par le feu non?  Donc avec un combat de poulet divin ça devrait se régler assez facilement...non?
-Cas' ?

-Bonsoir Dean.

La voix grave de son meilleur ami le rassura. Ils se regardèrent un moment et Castiel pencha légèrement la tête sur le côté, attendant que son protéger lui donne la raison de son appel.
-Ça fait quoi si Lucifer arrive?

-Il ne peut pas sortir de la cage et puis je le saurais. Le Paradis serait en alerte et nous l'aurons sentit. Pourquoi cette question?

-Il se pourrait qu'il soit sorti ou du moins il va sortir.Castiel fronça les sourcils. C'est ce que Sam m'a dit et il avait l'air paniqué et....encore une fois je suis impuissant.

-Je vais faire mon enquête je te tiens au courant en attendant prend soin de lui.

-Et Gabriel ne peut pas nous aider?

-Lucifer pense qu'il est mort. Il l'avait "tuer" donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée si ils se voient.

Evidement, Dean avait oublié ce détail là... . Ça allait créer désordre forcément. Après avoir remercier son meilleur ami il rentra se coucher après avoir prit soin de vérifier si son petit frère dormait paisiblement.

Sam se réveilla doucement et regarda la pièce. Les événements de la veille lui revint en mémoire et soupira. Dans quels genres de problèmes ils sont tombé.....encore. Il se leva et alla prendre une douche.
Pendant que l'eau coulait le long de son corps  Sam se dit qu'il devrait remercier Gab' d'être venu le secourir. Il lui devait au moins ça car sans lui, Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer. Et encore il n'était pas sûr que Chuck soit au courant de quelque chose.
-Penser à mon père et à moi en étant sous la douche...tu me surprendra toujours Sammy-chou.

Sam sursauta et tira le rideau de douche pour laisser passer sa tête et regarder Gabriel qui venait d'apparaitre dans la petite salle de bain.
-Ça fait combien de temps que tu es là?

-Tu me laisse une place à la douche?

-Quoi? Non! Gab' qu'est-ce que tu fou?

Sam regarda l'archange se déshabiller et se glisser sous la douche avec lui. Gabriel soupira sous le bien être que l'eau chaude lui procurait sur ses petits muscles. L'humain le regardait effaré et surtout gêné que son "ami" se soit permis de violer son intimité de la sorte...encore. Finalement beaucoup de répétition dans leur vie!
-Tu compte me mater encore longtemps ?

-Quoi? Je ne te mate pas!

-Pas de ça entre nous! Nous sommes entre homme après tout non?

Sam fit l'une de ses plus belles bitchface "tu m'exaspère essaye de te noyer sous la douche stp" . L'archange se tourna vers l'humain et le regarda un moment. Il se mit sur la pointe des pieds, posa sa main sur la nuque de Sam et déposa un doux baisé ses les lèvres mit ouverte de celui-ci. Le cerveau de Sam mit un petit temps avant de comprendre ce qu'il se passait  (faisant peut être concurrence avec internet explorer). Gabriel l'embrassait et se fut comme une explosion d'émotions dans son ventre. Sans vraiment comprendre, il posa ses mains sur les joues de l'archange et répondit au baisé. Gabriel recula légèrement et regarda Sam. Il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire dans un moment pareil. Devait-il dire quelque chose? Devait-il aller plus loin? Ou devait-il partir? Il n'en savait rien. Un second baisé du Winchester mit fin à ses pensées. Ok il prend sa pour la réponse à la deuxième question. Le baisé devient de plus en plus fiévreux et les corps étaient collés l'un contre l'autre puis, les mains se firent baladeuses.
-Sammy te noie pas sous la douche!

La voix de Dean au travers la porte mit fin aux actions de Sam et Gabriel. Avant que le cadet pu dire quelque chose l'archange disparu. L'humain soupira et coupa l'eau.
-J'ai terminé de toute manière.

                  Fin chapitre 9.

Une fois, deux fois mais certainement pas trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant