Sam était dans la pièce principale du bunker et lisait un livre. Il sentait une main chaude se glissait doucement sur sa nuque et une douce odeur de bonbon chatouillait ses narines. Il fermait son livre et le posait sur la grande table. L'archange s'assit sur ses jambes, ses deux mains sur les joues de l'humain. Il embrassait et mordillait sa lèvre inférieure, sensuellement. Un soupire de plaisir s'échappa des lèvres de Sam. Lui parvenant à ses oreilles, Gabriel, fière de lui, sourit.
-Gab' , si Dean arri-
L'être céleste posait son index, un peu brutalement, sur la bouche du jeune Winchester et le regardait de ses yeux caramels.
-Aucun risque, il regarde la nouvelle saison de The Walking Dead. dit il tout en frôlant les lèvres du plus jeune.
-Gabriel, ce n'est pas pour autant qu-
L'archange l'embrassait pour le faire taire. Il se leva et se plaça entre les jambes du Winchester. Lentement, il ondulait son bassin contre celui de Sam qui, prit de plaisir, penchait sa tête en arrière lâchant un autre soupire de plaisir. Son bas ventre était envahit de millions de petits papillons. Ce n'est pas le moment ! pensa le jeune homme. Toute fois, il essayait alors de reprendre contenance et plongea son regard dans les pupilles dilatées de l'archange.
-Pas maintenant, pas ici et pas comme ça Gab'.
Il posait ses mains sur les hanches de l'être céleste pour le reculer un peu. Dans une mine contrarié, Gabriel cessa ses mouvements. Il faisait la moue et bien décidé à bouder Sam, il posait sa main sur le front de l'humain.
-Appelle moi quand tu ne pourras plus tenir.Dans un sourire diabolique , il disparaît. Car oui, quand l'archange voulait quelque chose il l'avait!
Sam n'avait pas eu le temps de dire quoi que soit à son petit ami, qu'il avait déjà disparu.
Castiel, qui avait assisté à toute la scène, s'approchait de Sam d'un pas hésitant. Il s'asseyait en face de l'humain et le regardait intensément.
-Sam, est-ce que vous étiez sur le point de pratiquer un acte sexuel?
Le jeune chasseur s'étouffait avec sa propre salive. Oui Castiel ne manquait pas de tact![ellipse]
Dean parlait avec Sam, ou plutôt débattait entre quels catcheurs allaient gagner le prochain combat lorsque Castiel fit son apparition. L'aîné Winchester se tût quand son regard croisait celui de l'ange. Le cadet se levait et parti en marmonnant un "j'ai pas fini le livre d'hier" laissant Dean gêné.-Bonjour Dean.
-Hey Cas'.
La voix de l'humain n'était pas aussi assurée qu'il aurait aimé et se racla la gorge. L'ange prenait place à côté de son protégé et le regardait, les sourcils froncés.
-Qu'est-ce que ça signifie lorsque deux personnes s'embrassent?
-Qu'elles ont juste envie de sentir du contact venant de la personne qu'elles aiment, ça les rassure en quelque sorte.
-C'est pour ça que tu m'as embrassé la semaine dernière devant le bar?
-Hum, Dean se gratte la nuque, oui...
-Donc tu m'aime et tu as envie d'avoir du "contact" avec moi pour te rassurer.
-Oui en gros c'est ça.
-Et pour le sexe?
Dean s'étouffa. L'ange n'éprouvait aucune gêne, aucune retenue et cela rendait Dean mal à l'aise. Lui qui pourtant aimait parler de filles... .
-C'est compliqué je veux dire... ça dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux. Tu peux le faire juste par envie de ressentir du plaisir ou juste parce que tu as envie que la personne que tu aimes ressente du plaisir comme une "démonstration" de l'amour que tu ressens pour l'autre personne.
-Donc, ou pour ton propre plaisir ou pour le plaisir de faire plaisir à l'autre?
-Hum...oui c'est ça.
Castiel laissait juste un léger "oh" glisser sur ses lèvres avant d'entrer dans une intense réflexion. Dean ne le quittait pas des yeux, se préparant à d'autres questions de ce genre.
-Je comprends mieux maintenant pourquoi Gabriel essayait d'avoir un rapport sexuel avec Sam... .
-Pardon?
-Tout à l'heure, Gabriel était assit sur Sam et-
-Passe moi les détails merci.
-Sam a refusé ne voulant pas le faire sur une chaise en pleins milieu de la salle principale du bunker.
Dean se pinçait l'arrête du nez. Il devra avoir une discussion avec son petit frère et l'archange en question.
-Par contre je crois que pour ce venger Gabriel lui a jeté un sort sans que Sam ne s'en rende compte.
Dean levait ses yeux vert vers Castiel qui lui avait un air innocent, bien trop angélique pour quelqu'un qui venait lui poser des questions sur le sexe.
Sam était tranquillement dans sa chambre en lisant son livre et en espérant que son frère et Castiel se soient réconciliés. Depuis leur dispute, il ne les avaient pas revu parler ensemble et cela l'inquiétait.
Le chasseur fermait son livre et enlevait sa veste sentant une vague de chaleur l'envahir. Pourtant il ne faisait pas chaud au bunker... .Fin chapitre 15.
VOUS LISEZ
Une fois, deux fois mais certainement pas trois.
Fantasy(risques de spoil sur certaines saisons) Présence de yaoi (boys love) notamment de Sabriel (Sam x Gabriel) et des fortes chances de Destiel (Dean x Castiel)/!\ personnages ne m'appartiennent pas mais ils sont à Eric Kripke /!\ Il le détailla du reg...