Krokmou2001 ! J'espère que ça va te plaire ^^
_________________________________________________
Pdv (t/p):
Tu savais qu'aujourd'hui était un jour spécial. Un jour spécial...pour lui, même s'il ne souhaitait le fêter... Mais n'était-ce pas ça qui faisait battre vos cœur ? Car oui. Vous étiez deux à l'aimer, à le trouver mignon quand des rougeurs apparaissaient sur son visage blanc.Ce vampire... était le seul qui te comprenait dans ce grand manoir, empli d'autre êtres surnaturels. Ils n'étaient pas mauvais, loin de là, mais ils ne parvenaient pas à t'écouter raconter tes problèmes. Seul Subaru arrivait à rester calmement assis à côté de toi, enfin, quand il n'était pas en train de casser un mur ou un meuble..
Il était le même avec ta meilleure amie, Laure, c'était son surnom inventé par ta personne.Et donc pour cela vous vous êtes rapprochées de lui, devenant ses premières amies.
Vous aviez tout organisé dans le plus grand secret. Tu t'étais occupée du gâteau avec Reiji et Kanato, et ton amie avait fait la déco en compagnie de Raito. Le vampire de ton cœur ne se doutait de rien.
Le jour J, quand fut le moment de rentrer au manoir, ton amie t'a parlé de son cadeau.- Je lui ai acheté une veste noire trop stylée. Mes économies y sont passées mais je suis sûre que mon cadeau sera le mieux !
Pendant qu'elle riait gentiment, tu remarqua alors...que tu n'avais pas prévu de cadeau, trop occupée à la préparation de la soirée ! Mais quelle idiote ! Toi et ton amie aviez prévu de demander à Subaru, laquelle il préférait. Bien que l'obliger à choisir n'était pas très juste pour lui, il fallait que tu ais les idées claires sur la relation qui existait entre vous. Maintenant c'est sûr...Il choisirait ton amie...
C'est alors un peu déçue que tu rentrais au manoir, Subaru étant dans une classe autre que la tienne, il reviendrait plus tard. Tu décidais de monter dans ta chambre afin de te changer. Tu avais choisi une jolie robe noire, arrivant aux genoux, nouée d'un ruban blanc et rose en guise de ceinture. Tu laissa tes cheveux (c/c) tomber dans ton dos. Tu ressentais un stress et une excitation non-expliquée.
Et s'il ne ressentait rien ?...
....
Ça y est, c'était l'heure. Tu descendis dans le salon pour attendre la 'star' de la soirée. Entre-temps, Ayato et Raito t'embêtaient gentiment. Laure était sûre d'elle, son cadeau dans les mains.
- On va voir cette nuit, de qui Subaru est le plus proche. À la loyal.
Tu souris à son défis, même triste de ne pas avoir pu lui trouver de cadeau. C'est alors que la porte s'ouvrit, vite, lumières éteintes, bruits étouffés. Plus rien ne bougeait. C'est quand il arriva, que vous avez tous crié :
- Bon anniversaire !!!
- Hein ?!
Le vampire sursauta. Vous étiez tous fiers de la petite frayeur que vous lui aviez fait. Quand il retrouva ses esprits, il s'énerva quelque peu.
- Je vous ai déjà dis que je voulais pas de fête d'anniversaire !!
- Mais nous on veux que tu passes un bon moment. Fête ou non.
Tu lui souris à la fin de ta phrase. D'abord le blanc te regarda surpris, puis il t'adresse un léger sourire. Ton amie lui sauta au cou.
- Bon anniversaire mon Suba ! Regarde mon cadeau !
Elle le prit par la main pour l'emmener dans le salon. Tu les accompagna, ainsi que ses frères, impatients de voir le cadeau de la jeune fille. Subaru ouvrit le paquet et découvrit la veste. Il remercia rapidement Laure, le ''merci'' ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire. Ses frères lui offrirent également un cadeau, certains étant étranges ou moqueur. Mais pour une des rares fois, Subaru avait l'air de s'amuser en cette nuit importante à tes yeux. Tu regardais la petite fête d'un oeil inquiet. S'il t'en voulait de ne pas lui avoir fait de cadeau ? Ou pire ! S'il décidait de ne plus être ton ami ! Quelle horrible pensée... Et puis, même si vous étiez de très bons amis, tu savais que ça n'irait pas plus loin. Ta meilleure amie était bien mieux que toi, plus jolie, plus sociable, famille riche.... Oui, tu ne faisais clairement pas le poids. Et ça te rendait encore plus triste de penser à quoi ressemblerait ta relation avec Subaru et Laure une fois qu'ils sortiront ensembles...
Tu parlais avec Shu, quand tu vis Laure entraîner ton beau vampire blanc dans la cuisine. Tu te dis que c'était fini, la petite chamaillerie prenait fin maintenant. Tu senti ta gorge se nouer, et d'un coup, un immense vide...
- Excuse-moi Shu..Je- je dois aller chercher quelque chose...
Au moment où tu t'apprêtais à sortir de la pièce, Subaru revint, et te remarqua.
- (t/p) ?
- J-j'arrive !
Ça y est ta voix s'était presque cassée, devant lui. Il essaya de t'appeler mais tu couru vers ta chambre, quelque larmes pointant le bout de leur nez. Pourquoi être triste ? Il ne t'aimait pas...
Une main s'empara de ton poignet et te fit de retourner. Tu poussa un petit cri de surprise. Quand ses yeux rouge sang croisèrent les tiens (c/y), tout s'arrêta. Plus rien autour, juste vous deux.
- Pourquoi t'es partie ?
- Je..devais aller chercher quelque chose et-
- Ne te fous pas de moi !
Tu ne dis plus rien. Il venait d'élever la voix, et même si tu savais que cela n'était généralement pas bon, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir rassurée, car il faisait encore attention à toi pour crier de la sorte. Il te poussa, jusqu'à ce que ton dos touche le mur, et te regarda, si intensément que tu ne parvenais pas à détacher ton regard du sien. Qu'il était beau...
- Je t'écoute.
Tu hésita, et expliqua finalement toute l'histoire. Le vampire t'écoutait tout le long, comme quand tu te confiais avant. À la fin, tu avais baissé la tête, la gène était présente sur ton visage cramoisi. Tu lui avais tout dis, tu t'étais mise à nu. Juste le silence, rien que le silence. Et il prit ton menton avec sa main libre, t'obligeant à relever la tête.
Et un baiser....
Tu ouvris les yeux de surprise. Il venait de t'embrasser ! Et pas qu'un peu ! Quand il s'écarta, un sourire taquin se nicha sur son beau visage.
- Tu pensais que je te détesterais pour un cadeau ? Quelle idiote tu es...
- Mais...
Il mit un doigt sur tes lèvres, t'invitant à te taire.
- Tu n'as pas de cadeau ? J'ai une idée pour toi ~
Il s'empara de tes lèvres une seconde fois, plus intensément. Son bras s'enroula autour de tes hanches, te rapprochant complétement de lui. Tu te sentais bien en cet instant, rien que lui et toi. Ses sentiments réciproques aux tiens... Quand il s'écarta, il te fallut quelque secondes pour reprendre ton souffle.
- Une promesse. N'appartiens qu'à moi. Juste à moi...
Il semblait tellement serein à ce moment, que la seule chose que tu puisses répondre, fut...
- Promis. Je t'aime, Subaru.
- (t/p) ...
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire, ce n'est pas quelque chose que l'on peut toucher...
≤><>≤>≤>≤>≤>≤>
Cc ! J'espère que ça vous aura plu ! C'est mon premier OS alors, indulgence pleaaaseee !😐😐😐😂
Gros Bisous Ensanglantés ❤❤❤
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...