Spécial Halloween

504 27 129
                                    

Alors pour commencer, je tiens à vous dire que ce n'est pas ciblé sur un garçon en particulier, alors.... Vous allez pouvoir choisir le garçon que vous préférez, et vous pourrez le placer dans cette partie. Pour se faire, je ne donnerais pas de prénom, et me contenterait de dire qu'il est beau comme un dieu *~*
Bonne lecture~❤

Mettez le média au signal ! ^^
______________________________
Pdv (t/p):
Le repas du mois... Quelle joie ! Surtout quand vous êtes 11 à table. Les Sakamaki et Mukami, vivent ensembles, suite à l'incendie du manoir des frères de cœur. La vie était beaucoup plus animée c'est sûr... Et la plupart du temps, les conflits me concernaient. Pourquoi moi ?!
Je regardais mon assiette pendant que les garçons se joutaient verbalement.

Ayato: Au fait Pancake ! La semaine prochaine c'est Halloween !

Moi: Et alors ? C'est une fête, rien de plus...

Kou: Tu plaisante j'espère ! C'est une nuit géniale !

Moi: Ah oui ? Moi je ne trouve pas...

Je mange sans me soucier des discussions chargées de blagues des garçons. À la fin du repas, je suis restée à table pour lire tranquillement, pendant que les vampires discutaient juste à côté. Encore ces histoires d'Halloween... Quelles gamineries...
Subaru vint s'appuyer sur ma chaise.

Subaru: Au fait, la semaine prochaine, pendant deux jours, on sera pas là. Fais attention.

Moi: Faire attention à quoi ?

Ayato: Vous lui en avez pas parlé ?!

Shu: J'ai dû oublier...

Yuma: Normal, tu pionse tout le temps.

Shu: Ta gueule la carotte...

Yuma: T'emmerde sale blond.

Reiji: Taisez-vous ! Et bien (t/p), la nuit d'Halloween est très spéciale ici...

Ayato: Tu veux plutôt dire épouvantable !

Je le fusille du regard. Mais laisse Reiji parler non de dieu, qu'on en finisse !

Reiji: Chaque année, dans ce manoir, un esprit s'éveille.

Moi: Heu -_-'

Raito: Il erre entre les murs du manoir, avec un seul but.

Kanato: Tuer tous ceux qu'elle croise.

Moi: Elle ?

Les Mukami se sont rapprochés de nous et attendent patiemment la suite de l'histoire.

Subaru: On raconte que c'est le fantôme d'une femme humaine. Elle aurait habité ici un siècle avant nous, et aurait été assassinée par sa famille.

Azusa: Ça...devait..être une...femme horrible...

Kou: Chut Azusa, écoute la suite !

Subaru: La nuit d'Halloween, un passage se crée entre le monde des morts et celui des vivants. Elle en profiterait pour revenir dans ce château, afin de se venger.

Shu: On l'a tous déjà entendu une fois, elle traine des chaînes au sol, et elle gratte aux portes de chaque personne.

Reiji: Jusqu'au moment où elle trouve quelqu'un qui lui ouvre, et elle se met à pousser un cri strident, qui réveille tout le monde. Ensuite, elle poursuit la personne en essayant de la tuer. Et elle y arrive.

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant