Pdv (t/p):
Tu regardais ton reflet dans le miroir. Tu te trouvais magnifiquement terne. Toi, une humaine, parfaitement banale, à un bal de vampires. Ahah, oui, c'était un joli tableau à imaginer. Mais tu ne souhaitais pas y aller... Malgré la robe splendide que les Sakamaki t'avaient trouvé pour l'occasion, et la coiffure que t'avait faite une servante bien gentille, tu ne pouvais te résoudre à y aller... Tu tournais sur toi-même et t'observais une dernière fois. Tu portais une robe blanche à reflets bleus argentés, ceintrée et sans manches. Plusieurs voiles de satin ornaient la jupe. Tes cheveux (c/c) avaient été relevés en un chignon gros de volume, et des mèches bouclées tombaient sur les côtés de ton visage. En bijoux ? Un simple collier avec un petit diamant et un de tes bracelets préféré, un bracelet avec des charms : un plume, un cœur, une fleur et un trèfle argentés. C'était la seule chose qu'ils t'avaient accordé ce soir là. Oh ils n'étaient pas cruels, mais ils pensaient que tu ne valais pas la peine qu'on soit gentil avec toi. Après tout, tu n'étais toujours qu'une humaine... Toc toc- Oui ?
La porte s'ouvrit sur le troisième fils de la maison. Comme d'habitude, il était habillé d'un style un peu débraillé, et sa cravate était mal faite.
- Hey, Swettie, dépêche-toi on y va !
Swettie... C'était le surnom que les triplets te donnaient. Pour cause, ton sang était sucré d'après eux. Tu soupirais et vous partiez pour la salle de bal. Exceptionnellement, vous aviez tous dormi au château Sakamaki, pour être sur place. Quand tu découvris le lieu du bal, ton envie de retourner dans ta chambre se justifia parfaitement : ces gens en train de danser, tous vêtus de belles tenues, n'étaient rien d'autres que des vampires bourrés de fric. La noblesse... Tu détestais ce genre de personnes, toujours dans le luxe et le délice, ne pensant qu'à s'amuser. Ayato te tira pour arriver au bas des escaliers. Tu souhaitais déjà te faire toute petite, bien que personne ne se doutait de ton arrivée.
- Tu arrives enfin, la prochaine fois tu seras punie si tu es en retard, te dit Reiji, qui accueillait les invités avec un faux sourire.
Tu hochais la tête paresseusement, te foutant pas mal de ce qui pourrait t'arriver plus tard. Pour l'instant le pire était devant toi. Reiji t'expliqua que tu devrais danser avec l'un d'eux pendant la soirée. Shu étant l'héritier, il se devait d'accepter toutes les danses jusqu'à minuit. Tu devrais donc accepter de danser avec l'un des cinq autres frères avant cette heure. Plusieurs fois, Raito t'avait invité à danser, mis tu avais refusé. Danser avec un individu pas net et au regard plus bas qu'il ne devrait l'être, très peu pour toi. Tu étais donc debout à l'écart, observant avec lassitude ce bal. Soudain, une main se présenta à toi.
- On va prendre l'air.
Subaru t'entraina jusqu'à un balcon, où seul le son de l'orchestre parvenait à se faire entendre. Tu respirais l'air frais, tandis que le cadet de la fratrie s'appuya sur le balcon, dos à la fête qui battait son plein d'après le lunetteux.
- Tu as l'air, épuisé, fis-tu remarqué en l'observant.
- Pas du tout, mais cette masquarade m'ennuie au plus au point. Je déteste les bals.
Tu ne dis plus rien après ça. Vous profitiez tous les deux du silence et du calme du dehors. Puis, à ton grand étonnement, le vampire te tendit la main.
- J'ai cru comprendre que tu devais danser avec l'un de nous ce soir... Alors...
De petites rougeurs étaient apparues sur ses joues, comme sur les tiennes. Timidement, tu pris sa main. Le vampire te ramena contre lui, plongeant son regard rubis dans le tien (c/y). D'un coup, tu pris conscience que...
- Je ne sais pas danser...
- Pardon ?
- Je ne connais pas les pas...
Tu te sentais comme une imbécile à présent. Pourtant, au lieu de s'énerver comme il le fait souvent contre toi, Subaru laissa un sourire apparaître et ricana légèrement.
- Alors c'est ça...Pas grave, je vais te montrer.
Sans un mot de plus, il commença à guider. Tout doucement, tu pris l'habitude et vous dansiez ainsi un long moment. La musique parvenait jusqu'à vos oreilles mais vous ne l'écoutiez pas. Toi, tu regardait obstinément ton cavalier de cette nuit, et lui te dévorait des yeux. Pas un bruit, juste deux sourires.
Quand la danse prit fin, tu te séparait doucement de lui, supposant qu'il n'y avait plus de raison de rester aussi proche du vampire. Mais le blanc en avait décidé autrement. Il te ramena sans difficulté contre lui, voulant profiter de ta chaleur humaine. Un soupir d'aise lui échappa, quand il enfouit son visage au creux de ton cou.
- S-Subaru ?!
- Juste..ne bouge pas..
Tu dis alors ce qu'il te dit, ne souhaitant pas voir ce Subaru devenu doux disparaître pour laisser un Subaru en rogne. Vous restiez donc comme ça encore quelques minutes. Puis il s'écarta de lui-même, plongeant de nouveau son regard dans le tien.
- La nuit prochaine, retrouve moi ici. Tu as encore un mal fou à danser, bien que tu te sois pas mal débrouillée ce soir.
- Ah, je..
Il déposa un baiser sur tes lèvres et te sourit avant de disparaître. Tu te retrouvais seule.
La soirée était terminée, tu retournais épuisée à ta chambre. Tu n'avais pas revu ton cavalier d'un soir depuis qu'il était parti. En entrant, tu allais prendre un bain bien mérité, puis tu mis ta chemise de nuit. En retournant dans ta chambre, tu aperçus une orchidée blanche sur ton lit, avec un petit mot ! Tu souris en lisant ce qui était écrit.
" Ma fleur d'un soir ''
- (t/p), tu en as mis du temps pour prendre ce bain. J'ai cru m'endormir.
Tu te tournais souriante vers ton cavalier, lui affichait un sourire...comment dire...radieux.
***
Cc ! Alors j'espère qu'il vous aura plu ! Je me suis beaucoup amusée à l'écrire celui-là^^Gros Bisous Ensanglantés ❤~
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...