Pour mes plans (Karl x Reader)

667 46 28
                                    

Pdv (t/p):
Non. Non tu ne voulais pas le suivre. Ce type qui se disait roi des vampires. Il était venu te ''chercher'' chez les Sakamaki, soit disant que ces derniers ne t'avaient pas éveillée, et donc n'avaient plus aucun intérêt à te garder. Bien sûr ! À d'autres ! Malgré tout, tu n'avais pas voulu attirer d'ennui à tes amis, tu les considérai ainsi désormais, et suivis leur père. En chemin, il nota : Sage décision, tu ne le regretteras pas. Et tu te disait que tu regrettais déjà, d'avoir entendu son nom pour la première fois...

Vous arriviez devant un immense château. Pendant tout votre chemin dans la grande bâtisse, vous aviez croisé bon nombre de serviteurs. Bon dieu que ce type était un abruti, tu en étais sûre... Vous vous arrêtiez enfin devant ce qui allais être ta nouvelle chambre, mais ce que tu décrivis plus comme un nouvel appartement ou quelque chose qui ressemblait à la salle de torture des six frère. En tout cas, la sensation était la même. Le grand homme t'invita à entrer, mais tu ne bougeais pas.

- Qui y a-t-il très chère ?

- Je veux rentrer chez moi.

- Navré, mais ta maison a été revendue il y a longtemps déjà.

- Chez moi, chez les Sakamaki.

Un rictus vexé se formait sur ses lèvres. Il te poussa gentiment, mais avec de la rudesse dans ta chambre.

- Ma petite (t/p), tu ferais mieux d'oublier ces garçons. Maintenant installe-toi, mes femmes de chambre viendront t'habiller pour le dîner.

Et il ferma la porte. Tu attendis donc sagement sur le lit, comptant les minutes passées dans cet hideux endroit. Puis une horloge sonna, et tout à coup, une bonne dizaine de femmes entrèrent comme un troupeau de fans surexcitées. Tu sursautais dès que tu les voyais.

- Allons, Miss (t/n), vous n'êtes pas encore prête ?!

- On m'a dit d'attendre, j'attends.

- Nous allons nous charger de vous Mademoiselle !

- Quoi ? Non !

Mais tu ne pus te défendre face à cette horde qui t'affubla d'une robe rouge à manche longues. Tes cheveux (c/c) furent bouclés aux extrémités et on te paraît d'un collier en diamant magnifique, mais tu ne te reconnus pas dans le miroir. Tu fus ensuite conduit vers l'immense salle à manger où t'attendait déjà le vampire. On te fit asseoir en face, enfin, à l'autre bout de la table, qui devait bien mesurer cinq mètres de long. Génial pour les repas de famille... À supposé que celle que l'on avait ne nous détestait pas. Encore un meuble qui avait coûté une fortune vu la style du bois, et ne servait à rien. Tu le détestais....

Plusieurs jours, enfin nuits avaient passées, et tu le haïssais de plus en plus. Cet homme était détestable à souhait. Tu étais sûre qu'il ne s'en rendait même pas compte. Mais bon, grand bien lui fasse, il était heureux dans son monde, dans le tien, ta maison te manquait énormément...
Alors un soir, où le roi des vampires avait enfin fait part de ses plans, tu décidais de t'enfuir. En vérité, Karl Heinz souhaité que tu deviennes sa femme, mais vu ce qu'il avait fait aux trois autres -les garçons t'avaient raconté- plutôt mourir que de devenir sa ''femme'' ! Quand ce fut l'heure de te coucher, car bien sûr, il ne te laissait pas errer à ta guise, tu attendis que plus personne ne passe devant ta chambre et te levais. Tu te dirigea droit vers la fenêtre et monta sur le toit grâce aux nombreux trous dans les murs que tu avais repéré quelques jours plus tôt. Tu marchais rapidement sur le toit et t'arrêtais au bout. Il y avaient deux issues possibles. Descendre et chercher une autre sortie plus sûre, ou le ravin. Quand tu entendis une voix au loin tu choisis le meilleur choix pour toi. Le ravin  (NDA, quoi ? Vous êtes pas d'accord ? Ah bon '-')

- Que fais-tu ?

- Quelle question ! Je saute !

- Je t'aurais rattrapé bien avant.

- Et bien rattrape moi, pourriture.

Ni une ni deux tu te laissais tomber en arrière. Le vampire sauta à son tour pour te rattraper, ne te voyant pas, accrochée aux tuiles. Tu remontais tranquillement et retournais dans le manoir. Tu informais les serviteurs que leur bon roi venait de faire une chute mortelle, bien que ça soit faux, et tu les laissais courir jusqu'au ravin, affolés. De ton côté, tu cherchais la porte pour retourner chez les Sakamaki, ils t'avaient parlé d'un passage. Tu le cherchais un long moment, jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre.

- (t/p) ! Dépêche-toi !

- Shu ! Les garçons !

Ayato et les autres étaient venus te chercher. Ils te montrèrent le portail et vous avez tous traversé en même temps, laissant Karl bouillir de rage de s'être fait avoir par une humaine... Il ne jura qu'une chose : Il te retrouverait, et il te tuerait.

Toi tu étais sûre d'une chose également : Il irait pourrir en enfer avant de t'avoir revu.

***
Voilà la fin ! Je déteste Karl, alors excusez moi de cette fin 😅
Voilà, rien de spécial à dire.

Gros Bisous Ensanglantés ❤~

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant