Pdv (t/p):
Tu te baladais dans les couloirs de la maison, enfin du manoir où tu vivais depuis déjà un ans, quand tu tombais sur la cuisine. Une délicieuse odeur en provenait. Reiji devait sûrement préparer le repas du mois. Timidement, tu entrais dans la cuisine et trouvais effectivement le jeune homme appliqué à faire à manger. Quand il te vit, le Sakamaki fut étonné. Tu ne sortais pas souvent de ta chambre ces temps ci, alors te voir dans la cuisine alors qu'il y était le surprenait quelque peu.- Je peux faire quelque chose pour toi ?
- Hum..Je voudrais t'aider à faire le dîner, s'il te plaît...
- ...Si tu ne fais pas n'importe quoi, c'est d'accord.
Tu souris et il te donna pour tâche de couper les légumes sur le plan de travail. Tu t'adonnais alors à ta tâche, contente de pouvoir faire autre chose que te reposer en ce moment. Surtout, Reiji, pour qui tu avais un grand respect en vue de ses précédents soins - oui, tu avais été malade en plus d'être anémique - , t'avais autorisé à passer du temps avec lui. Bon, pas directement, mais ça sonnait comme, non ?
Enfin bref, tu coupais tes légumes - tâche passionnante - et tu te coupas la main. Lâchant le couteau et retenant un gémissement de douleur, tu tenais ta main, pensant apaiser le mal. C'est là que tu vis le sang couler abondamment. Non... Non ! Pas maintenant !
- Merde !...
- Qui y a-t-il ?..
Le vampire se tourna vers toi et aperçu le sang. Tout de suite, son regard changea et il posa tranquillement sa louche à côté de sa préparation. Tu te dis que ça allait devenir dangereux alors tu commençais à reculer. Mais le brun fut bien plus rapide que toi et attrapa ta main blessée.
- R- Reiji-san...
- Tu dois avoir mal... N'est-ce-pas (t/p) ?
Tu ne dis rien. Son regard brûlant te donnait des frissons dans le dos, voir dans tout le corps. Lentement, il apporta ta paume à sa bouche. Sa langue effleura ta main et commença à récupérer le sang qui coulait. Tu tentais de retirer ton poignet mais rien à faire, il te tenait trop fermement. Il finissait de lécher la plaie, mais ne lâcha pas ta main.
- Que ferait-on si tu vidais totalement de ton sang...
Et après ça, il mordit ton cou violemment, s'étant rapproché encore de toi. Tu retenus un gémissement de douleur, ses crocs s'enfonçant dans ta peau. Reiji buvait énormément, tu te sentis choir et ce fut le noir total.
Après ce moment, le vampire ne te laissa plus aucun répit. Tous les soirs, il buvait ton sang, te marquait, te faisait souffrir. Ses frères ne purent plus t'approcher, et tu finis par lui appartenir totalement après une nuit. Suite à cela, il te brisa, tu finis par devenir folle, cassée, folle de lui. Et il plus jamais il ne cessa une nuit de voire ton liquide vital, espérant qu'un jour tu pourrais d'amour pour lui ❤~
***
Voilà ! Enfin j'en ai fais un presque triste ! J'espère que cet OS vous aura plu. ^^
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanficHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...