La musique de ton cœur (Shu Sakamaki)

1.9K 106 47
                                    

Pdv (t/p):
Tu es assise à côté de Shu pendant la pause. Vous êtes dans la salle de musique. Cela fait 3 mois que vous sortez ensembles. C'est lui qui t'a demandé après un baiser divin. Depuis vous ne vous quittez plus. En ce moment, il roupille tranquillement sur tes genoux, ses écouteurs vissés sur ses oreilles. Tu te demande...

- Ça ne t'ai jamais arrivé d'essayer d'autres styles de musique ?

- Mmh ?

Il ouvre un œil, puis les deux en se redressant.

- D'autres styles ?

- Heu oui. Tu n'écoute que du classique. Tu n'as jamais essayé le jazz ? La pop ? Le rock même ?

- Heu non. Je n'y ai jamais pensé.

- Je pourrais te faire écouter moi !

Tu souris en disant cela, tu aimerais pouvoir partager sa passion aussi...
Tu sors alors mon téléphone, et pianote pour trouver un bon morceau de rock. Ah voilà ! Tu lui retire ses écouteurs.

- Ça va t'es à l'aise ?

- Oui ^^

Il hausse les épaules et ferme les yeux. Tu mets en route le morceau.

Shu fait un bond.

- C'est quoi ça ?! De la musique, t'es pas sérieuse !

Il... Il est trop drôle ! Tu rigole tant que tu en as mal au ventre ! Alalah... Bon le rock, on oublie. Tu n'essaieras pas le métal'-'

Tu trouves un morceau de jazz et le met en route. Shu écoute calmement, et tu vois son pied commencer à taper en rythme avec la musique. Tu souris malicieusement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? *étonné*

- T'as l'air d'apprécier le jazz. J'adore ce son aussi.

Il semble surpris de ce que tu dis, et tu décides de chercher un dernier morceau : de la pop. Le style est très large en plus, il n'aurait pas de mal à trouver son bonheur. C'est parti.

Shu écoute attentivement, sans rien dire, sans bouger. Il n'aime pas ? Il n'a aucune expression. Tu arrêtes le morceau et range ton téléphone.
Silence...

- (t/p), qu'est-ce-qu'il y a ?

- Rien.. Alors.. tu as aimé ?

- Hum...Non..

Ah.. Il attrape ton poignet et te tire contre lui, tu te retrouve allongée contre son torse. Tes joues virent au rouge en une seconde.

- Tu dois m'en faire écouter plus pour que je décide si j'aime pour pas.

- A-attends alors, je ressors mon télé-

- Mais pas maintenant. J'ai d'autres projets~  Tes joues sont complètement rouges~  Gênée ?

- P- pas du tout ! >///<

Il ricane et replace des mèches (c/c) derrière ton oreille, afin de voir ton visage. Un bras vient entourer ta taille, te collant totalement à lui. Il passe son autre main derrière ta tête, et t'embrasse tendrement. Tu fermes les yeux pour apprécier le moment.

Quand il arrête le baiser, il te regarde en souriant.

- Pour l'instant, le son que je préfère, c'est ton cœur battant dans cette petite poitrine juste pour moi. C'est vraiment plaisant.

- Ah... Je t'aime, Shu...

Il sourit. Tu pose ta tête sur son torse pour profiter de son contact sur ta peau... Mais ! Attends une seconde !

- Tu as dis quoi au sujet de ma poitrine ?!

- Nous y voilà. *Rigole*

- Je vais te le faire regretter....

<><><><><><><><><><><>
Cc ! J'espère que ce second OS vous aura plu ^^
Sur ce je vous dis à bientôt
Gros Bisous Ensanglantés ❤❤❤

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant