Pdv Externe:
- Teddy ? Quel gâteau allons-nous goûter aujourd'hui ?
La petite vampire observa son meilleur ami, attendant sa réponse avec impatience. Son ours en peluche, paré d'un cache-oeil et d'un gilet rose pâle, la dévisageait d'un air souriant. La violette commença alors à rire. Un peu de joie ne faisait de mal à personne. Quand elle et son ami optèrent pour un gâteau à la fraise, on frappa à la porte. Kanato lâcha un soupir d'agacement.
- Quoi encore ?
Son frère aîné ouvrit la porte, sa chevelure rouge se fit apercevoir.
- T'as de la visite.
- Je ne peux pas, je suis occupée !
Son grand frère entra dans sa chambre, une chambre dans les teintes pourpres et roses pâles, remplie ça et là de jouets de toutes sortes : cheval à bascule, maison de poupées, une tonne de peluche de toute sortes, des cubes et bien d'autres encore. À chaque fois qu'il entrait dans cette pièce, il était choqué du nombre incalculable de jouets que possédait sa sœur. Mais il relevait pas. Elle était d'un naturel instable et facilement énervée. Il s'assit sur le lit de sa cadette, tandis qu'elle était installée à sa petite table, entourée de ses amis inanimés.
-C'est ton camarade de classe. Vous avez un devoir à faire apparemment...
- Ça peut attendre ! Je n'ai pas fini de prendre le thé !
-Bon écoute espèce de furie, tu vas bouger tes p'tites fesses et descendre voir ton pote, ok ?
Il l'avait soulevée par son col, ses pieds étaient maintenant à dix centimètres du sol. Elle abandonna son idée de goûter pour le moment et sortit de sa chambre. C'est en traînant des pieds qu'elle se rendit dans l'entrée, ou l'attendait un jeune homme (c/c). Quand il la vit, il sourit.
- Bonsoir, ma petite Kanato !
- Kanato tout court...
Elle avait été cinglante. Personne, même ses frères ne lui donnait de surnom, ça avait le don de l'irriter, car le seul qu'elle avait porté avait été créé de sa défunte mère. Et tout cela pour sa voix magnifique. Quelle perte de temps. Elle l'incita donc à la suivre jusqu'à sa chambre. Le jeune homme fut surpris.
- Nous ne devions pas aller dans la bibliothèque ?
- Si, mais tu es arrivé bien trop tôt. Je n'avais pas terminé mon goûter, donc je mange et après on va travailler.
- Si ça peut te faire plaisir...
Il avait sourit discrètement, il trouvait la vampirette trop mignonne avec ses airs de petite fille. Il était un peu plus grand de taille qu'elle, mais ils avaient le même âge. C'était aussi un vampire, mais lui vivait comme les humains, simplement. Sauf pour les cours, il se devait d'y aller de nuit. Quand il avait fait la rencontre de Kanato, le premier soir, il l'a tout de suite trouvé adorable. La triplette, avec
- Désolé de vous avoir laissé, j'ai dû m'absenter pour accueillir un invité...Quoi ? Bien sûr que je n'ai pas oublié notre goûter ! Quelle méchante je serais !... Teddy, soit plus poli avec tes amis...
Elle leur parlait si facilement, que (t/p) en oubliait qu'ils n'étaient pas vivant. Cette fille avait vraiment quelque chose...De particulier, et qui le charmait grandement. Il ne bougeait pas, attendant que la jeunette lui parle. Il savait qu'elle pouvait s'énerver pour un rien alors il allait faire attention à ne pas la vexer. Elle se tourna soudain vers lui, en faisant la moue.
- Ils veulent que tu prennes le thé avec nous, pour t'excuser de nous avoir interrompu...
- Ah..Bien sûr.
Il sourit et s'assit en face de la demoiselle, observant une à une chaque poupée ou peluche. Certaines étaient magnifiques, bien habillées, vêtues de roses et souriaient innocemment...D'autre en revanche, étaient drapées de tenue pourpres et sombres, et leur visage étaient moqueurs et espiègles. Il se demandait pourquoi autant de différences... Enfin, il y avait aussi des ourson, des lapins en peluches et très colorés...
- (t/p), ta tasse.
- Merci...
Il la prit d'un air rêveur et la bu rapidement, un goût de thé avait emplit sa gorge. Par chance, il aimait assez bien cette boisson. Quant à la vampire, elle buvait avec des petites manières de jeune femme que le garçon adorait. Cependant il ne le fit pas remarquer.
Une fois de plus, la violette parla à ses amis de poils.- Le lycée ? C'est ennuyeux. Je n'ai même pas le droit d'emmener des gâteaux... Reiji m'a dit la même chose ! Mais je voudrais vous emmener aussi.
Il ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant la miss parler ainsi avec ses poupées. Mauvaise idée...
Kanato se tourna vers lui l'air furieuse.
- Il n'y a rien de drôle ! Tu es bien comme les autres ! J'ai essayé d'être gentille mais finalement tu te moques de moi toi aussi !!
- Pardon ? Quels autres ? Je ne me moquais pas de toi..
- Bien sûr que si ! De quoi rirais-tu sinon ?
Elle se levait et s'éloigna de la table avec son meilleur ami silencieux. Elle alla se mettre à genoux sur un immense tapis noir où trônait la maison de poupée. Le vampire ne pouvait pas la voir, elle s'était mise de dos. Il entendit sangloter.
- C'est toujours comme ça..Des gens viennent et je fais ce que je peux pour qu'ils m'aiment bien...Mais ils ne viennent que pour rire et se moquer...
- Quoi ? Attend Kanato ce n'est pas ça...
- Tais-toi ! Je ne veux pas te parler !
Le jeune homme ne su trop que faire... C'est à cet instant qu'il entendit une petite voix lui parler. En souriant d'un air chaleureux, il se tourna vers les peluches.
- Que dites-vous ?..Oui je suis tout à fait d'accord. Peut-être que je n'aurais pas dû rire, mais ce n'est pas ce qu'elle croit.
Il vit la jeune fille se redresser légèrement, et il continua plus bas pour qu'elle soit obligée de tendre l'oreille :
- Mais entre nous, elle est tellement adorable. Qui voudrait se moquer d'une petite fille si mignonne ?...Un sacré caractère dans une vampirette adorable, que demander de mieux ? Si les autres ne sont pas contents, moi je serais le seul qui prendra soin d'elle...
Il se tourna vers Kanato, attendant de voir si sa petite idée avait marché. Celle-ci releva la tête et regarda le (c/c). Un léger sourire naquit sur ses lèvres.
Il avait réussi là où un tas d'autres avaient échoué...
Simplement en se mettant à sa place...***
Coucou !! Ça va bien ? Oui je sais que j'ai pas écrit depuis un looooong moment mais je compte m'y remettre ^^
Alors voilà pour vous !
Le nouveau thème sera dévoilé tout de suite après la publication de mon dernier One-Shot de ce mois Genderbend.Et pour celui-ci, je vous propose de me donner des idées. Je retiendrais celle qui m'aura le plus été demandée.
Bisous Ensanglantés ❤~
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...