Kanato x Fairy Reader

795 64 16
                                    

PDV Externe:
Elle le cherchait, mais où était-il ?... Ce vampire aux cheveux violets ne se trouvait nulle part... Ah il lui avait tapé dans l'œil ce garçon, et pas qu'un peu. Toujours à parler à sa peluche en souriant, à déguster des gâteaux vraiment alléchants, et à crier sur la moindre personne qui l'approchait. Enfin, sauf sur elle, étrangement. Il semblait assez gentil avec cette petite fille, sans pour autant être câlin. Il lui arrivait parfois de s'énerver contre elle, mais jamais au point de la frapper.  Elle arrivait à sa salle et entra sans frapper, heureusement c'était la pause.

- Qu'est-ce-que tu fais ici gamine ?

Le frère du vampire aux cheveux violets était affalé sur son bureau, et regardait la petite créature d'un œil interrogateur.

- Je cherche...Kanato...

- Il est pas , qu'est-ce-que tu lui veux ?...

Il s'était levé et avançait vers la jeune fille. Le rouquin la regardait de toute sa hauteur. La petite fée le regarda, soudain prise de malaise, avant que la porte ne s'ouvre et qu'une main attrape son poignet pour la tirer en dehors de la pièce, laissant le Sakamaki seul.

- Vraiment, (t/p), on ne peut pas te laisser plus d'une seconde sans surveillance....

- Pardon, Kanato...

Elle était déjà timide avec les gens, mais avec lui son silence se faisait immense. Elle parlait très peu en sa présence, mais ça ne semblait pas le déranger, au contraire. Ce vampire préférait qu'on le laisse parler avec son ami, Teddy, et sa nouvelle amie avait parfaitement compris cela. Elle le suivait presque partout, déjeunait avec lui, mais elle ne passait pas son temps à déblatérer des idioties comme les filles de sa classe. Elle, elle le comprenait.

Les deux jeunes gens allèrent sur le toit, à l'abri des regards, et s'asseyèrent sur le sol. Là, Kanato sorti de sa poche des bonbons et des sucettes. Il en tendit une à la jeune fille, qui l'acceptat avec plaisir.

- Merci...

Ensembles ils mangèrent chaque bonbon que le vampire avait rapporté. Quand ils eurent finit, cependant...

- J'ai encore faim... (t/p) fais moi un tour de magie. Tu sais, celui que je préfère.

- Ah oui ! Celui-ci.

La jeune fée se mit à faire tourner son index, et petit à petit, une lueur dorée jaillit... Puis ce fut des bonbons qui apparurent, de toutes les couleurs, de tous les parfums, de tous les goûts. Comme d'habitude, Kanato regardait ce tour de magie avec des yeux brillants d'amusement.  Cela fit sourire (t/p)...

- (t/p), vraiment il faudra que tu me montres tout tes tours, ça a l'air vraiment amusant.

- Si tu veux.

Encore une réponse brève, mais très plaisante aux oreilles du jeune homme. Ils mangèrent le reste de leurs sucreries, avant que la cloche ne sonne. Se levant en râlant, le vampire et son ami en peluche dirent au revoir à la jeune fille.

- Kanato, attend s'il te plaît...

- Hum ?

C'était la première fois que la (c/c) retenait le violet. Étonné et curieux il resta devant elle. La petite fée se leva rapidement, pour ne pas lui faire perdre de temps, et lui donna un baiser sur les lèvres. Un baiser très rapide, mais significatif. (t/p) s'en allait en courant après ça, sa timidité étant revenue. Le vampire regardait dans sa direction, un peu abasourdi. Puis un fin sourire naquit sur son visage.

- Teddy, je crois avoir trouvé la bonne, cette fois...

Il commença à marcher.

- La prochaine fois, je l'inviterais à la maison, et on jouera aux poupées....

***
Coucou mes Démons ! J'espère que cet OS vous aura plu !

Gros Bisous Ensanglanté ❤️~

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant