Pdv (t/p):
- Hey, tu m'écoutes ?- Hein ? N-non...
Le brun en face de toi soupirait de plus belle.
- Et en plus tu avoues...
Il prit ta main et finit de nettoyer la coupure que tu t'étais faite en voulant prendre un couteau. Tu l'observait faire, ennuyée qu'il prenne de son temps pour toi. Depuis que tu avais été embauchée dans ce café, il te surveillais. En fait, c'était un ami de ton lycée, vous étiez dans la même classe et il n'habitait pas si loin de chez toi. Tu ne voulais pas qu'il se sacrifie pour toi, mais le simple fait de lui dire te dérangeait.
En effet, tu étais une grand timide en général et tu parlais à peu de gens. Le brun avait su être patient pour gagner ta confiance. Et depuis, il faisait tant pour toi. Alors que tu t'étais faite agressée par un groupe de filles en te rendant à ton lieu de travail, il les avait repoussé et maintenant il venait te chercher devant chez toi en scooter. Tu ne l'avais pas encore remercier, mais il n'en attendait pas. Alors tu faisais comme si c'était normal.
- Au fait, tu as des nouvelles de tes parents ?
- Des nouvelles ?..
Tes parents étaient souvent en voyage à l'étranger pour leur travail, alors tu vivais seule depuis deux ans déjà. Même s'ils te manquaient, tu t'en sortais très bien sans eux. Et puis...Ils ne pensaient qu'à ton avenir. Toi pour l'instant, tu te plaisait avec tes amis au Meido no Shitsuji. Tu avais tout le temps de penser à ton futur après.... Et puis tu n'avais pas que ça à penser en ce moment... La chose la plus importante pour toi était d'avouer à Shin ce que tu ressentais. Ta timidité légendaire te rendait incapable de faire quoi que ce soit en sa présence, maudite soit-elle ! Tu fais mine de rien et répondis.
- Non, mais ils doivent m'appeler dans les prochains jours.
- Comme tout les mois, et tout ça pour te mettre dans la tête de partir d'ici...Je ne vois pas pourquoi tu continues à leur répondre.
- Ce sont mes parents...
Il te regarda, et tu ne parvenais pas à discerner la moindre émotion dans ses yeux. Sûrement était-il énervé, ou préoccupé... Finalement, il te laissa et retourna à ses occupations et tu te rendis de nouveau dans la salle, prête à servir ton client. Tu regardais tes collègues, Toma, un ami d'enfance, souriait joyeusement à une jeune femme. Il semblait adorer son job. Quand a Sawa, elle était comme à son habitude, adorable. Mais tu te gardais bien de lui dire.
La journée se terminait, et tu attendais devant le café. Quand un vrombissement se fit entendre, tu souris. Shin te passa son casque, et tu montais derrière lui. Vous vous mettiez en route et pendant le trajet, tu profitais de la chance d'être collée à lui. Une fois arrivés, tu le saluas en le remerciant une fois de plus de t'avoir ramenée.
- Je t'ai déjà dis que c'était bon. C'est pas comme si tu prenais de la place, avec la taille que tu fais. Y a aucune forme.
- H-hein ?!
Il ricana et te fit un signe de la main. Tu souris, et la brun s'en alla. Tu rentras tranquillement dans ton appartement et te mis en tenue décontractée pour regarder la télé, attendant avec impatience l'appel de tes parents. Le téléphone sonna après quelques minutes et tu décrochais, joyeuse. Mais ce qui suivit te fit perdre ton sourire, et remplit tes yeux (c/y) de chagrin.
Le lendemain:
Tu n'arrivais pas à digérer la nouvelle. Aussi, tu n'avais fais attention à rien pendant toute la matinée. Tu avais fais tomber deux verres, oublié trois commandes et renversé du thé sur le comptoir. Ton chef t'avait parlé à l'écart des autres pour comprendre ce changement d'attitude soudaine. Tu lui expliquais mais lui fis aussi promettre de ne rien dire. Suite à ça, il se fit plus compréhensif, te proposant même de rentrer chez toi pour l'après-midi, mais tu refusas gentiment. Jusqu'à la pause de midi, tu dis en sorte d'être plus concentrée, même s'il t'arrivait de trébucher, ou de rentrer dans un de tes gentils collègues. Sans je tu ne le remarques, Shin t'observait, dubitatif. Quand la pause sonna, tu allais te changer pour sortir déjeuner, et quittais le Meido no Shitsuji. Tu marchais, rêveuse, quand quelqu'un te tiras et t'entraîna dans une ruelle. Tu reconnus rapidement...- Shin ? Ah !
Il te poussa contre le mur, un air énervé sur le visage. Tu ne comprenais pas ce qui le dérangeait à ce moment.
- Qu'est-ce-qui se passe ?
- Quoi ?
Tu ne savais pas de quoi il parlait en cet instant.
- Oh ne joue pas à ça. À chaque fois que tu parles à tes parents, tu n'es plus là même pendant la journée qui suit... Ils te manquent, je le sais, mais là c'est pas pareil. Alors dis-moi.
Tu baissa la tête, triste de devoir lui dire.
- Mes parents, veulent que je les suive en France... Pour mes études... Et je vais surement y rester...
- En France ?...
Ses yeux montrèrent de l'étonnement et de l'incompréhension. Et oui, tu devrais t'en aller, et laisser tes amis derrière toi...
- Et... Quand pars tu ?...
- ...Mes parents reviennent demain, et nous partirons en fin de journée, le temps de boucler les valises...
Le brun ne dit rien, et te fixa un moment. Puis, prit d'une rage soudaine, frappa le mur derrière toi. Tu te protégeais le visage, et quand tu rouvris les yeux, il était parti. Tu décidais alors d'appeler ton manager, et tu pris ton après-midi, expliquant un soudain mal de tête. Tu rentras chez toi et montas pleurer sur ton lit.
Le lendemain, tes parents arrivèrent et ils te proposèrent de sortir dire au revoir à tes amis avant de partir. Tu ne te fis pas prier et tu allais serrer toutes les personnes qui t'étaient chères dans tes bras. Cependant, tu ne trouvas Shin, ni chez lui, ni au travail. Et comme c'était un dimanche, il ne devait pas être au lycée non-plus... Alors tu te baladais simplement. Quand ce fut l'heure de rentrer chez toi, tu fus surprise de trouver le brun devant chez toi. Tes parents t'attendaient dans la voiture et te laissèrent quelques minutes avec ton ami.
- Merci d'être venu me dire au revoir, lui dis-tu, souriant tristement.
- Tu ne reviendras pas ?
- Non... Ou alors dans très longtemps...
Il parut vraiment triste et désolé. Tu te dis que c'était le moment. Doucement, tu le pris par le col et l'embrassas tendrement. Il répondit à ton baiser en passant ses bras autour de ta taille. Plusieurs minutes passèrent, puis le klaxon de la voiture te ramena à la réalité.
- Je dois y aller....Merci pour tout, Shin.
- (t/p)...
Il tenait ta main, te suppliant du regard de ne pas partir. Tu souris en lui serrant la main, puis finis par la lâcher, avant de monter dans la voiture sans le regarder. Pendant que vous partiez, tu entendis, par ta fenêtre ouverte...
Je t'attendrais !
Et tu souris à ces paroles...Toi aussi tu l'attendrais...
***
Voilà la fin de cet OS ! J'espère qu'il vous aura plu !
J'ai encore un Vincent x Reader à publier ainsi qu'un Karl x Reader, ça va être chaud pour celui-là ! "-"Donc je vous demanderais de ne pas passer commande jusqu'à ce que ces deux là soient sorties. Car j'aurais une surprise pour vous ^^ Enfin bref !
Gros Bisous Ensanglantés ❤~
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...