Dans la brise froide du soir, des pas. Résonnant contre la pierre, imprimés dans une seule direction : le jardin de roses.
Il ne savait pas pourquoi, mais il sentit que c'était le bon soir. Et peu importe, si oui ou non, il ressentait la même chose. Il serait soulagé de lui avoir dit. À qui ? Et bien...Subaru Sakamaki. Ce nom revenait encore et toujours, à n'en plus finir, dans l'esprit de l'aîné. Pourquoi un homme ? Pouquoi un frère ? Pourquoi lui ? Il ne le savait pas non-plus. Tout ce dont il était certain, c'était ces petits papillons dans son ventre, et cette douce chaleur présente au niveau de sa poitrine. Il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. Et penser que ce sentiment serait destiné à son cadet...
Ça y est, il était arrivé. Des dizaines et des dizaines de roses blanches s'étendant autour d'une allée simple. Et au milieu, la personne de son cœur. La savait-il ? Sûrement pas ! Il ne pouvait pas imaginer que Subaru soit au courant ou partage ses sentiments... Et c'était sûrement mieux comme ça... Ses pensées furent coupées par une voix dure.
Subaru: Qu'est-ce que tu veux, Shu ?
Il l'observa un instant...
Shu: Rien de spécial.
Subaru: Alors vas-t-en. Tu sais bien que j'aime être seul...
Le cadet lui tourna le dos, et commençait ça partir. Pourquoi tu ne dis rien ? Retiens le !, se disait il.
Il n'avait pas remarqué que ses pieds avaient fonctionné seuls et que sa main agrippait maintenant la veste de son frère aux cheveux blancs.Subaru: Oï ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Il resta un moment silencieux, assimilant ce qu'il venait de faire. Faire marche arrière était impossible. Subaru était certes le plus jeune et sûrement le moins instruit, il n'en restait pas moi intelligent, dommage pour cette fois... Shu leva les yeux vers son petit frère, qui lui lançait un regard interrogateur, passant de lui, à sa main toujours fermement accrochée à sa veste scolaire.
Subaru: J'ai pas beaucoup de patience, alors grouille !
Shu reçut un électrochoc, et reprit ses esprits. Maintenant qu'il le tenait, impossible de le laisser filer...
Il usa donc de ses dons vampiriques et les téléporta dans sa chambre...----....----
Il ne comprenait plus rien, son frère était arrivé sans un mot, avait attrapé sa veste et maintenant ils étaient dans la chambre du blond. Que voulait-il exactement ?! Subaru n'avait hélas, pas besoin de chercher plus longtemps.
Shu avançait vers le cadet, et celui-ci reculait, ne sachant pas comment réagir. Il se retrouva vite collé au mur,et le blond avançait toujours. Il se retrouva bientôt devant lui ses mains de chaque côté de son visage. Subaru était à la fois interloqué...et.. détendu. Mais de quoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien, dans cette pièce, lui procurer cette sensation ?! Il n'était pas normal, que le vampire se sente...bien, en présence de Shu, pas normal, et impossible... Aussi, il posa une question dont il n'était sûrement pas prêt d'entendre la réponse...Subaru: Tu fous quoi exactement ?...
Shu: Ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps.
Sur ces mots, il scella leurs lèvres dans un baiser passionné. Subaru fut tellement surpris par le geste, qu'il ne chercha même pas à se séparer de son aîné. Shu posa une main sur la hanche du blanc, et stoppa le baiser. Subaru reprit son souffle lentement, choqué et.. grisé par ce qu'il venait de se passer... Puis il leva ses yeux rouge sang vers les siens, bleus.
Subaru: .. Pourquoi ?...
Shu: J'ai vraiment besoin de t'expliquer. Tu en veux un autre peut-être ?~
Sur cette phrase, Subaru sentit le rouge lui monter aux joues. Un autre baiser ?! Sûrement pas ! Enfin.... Il n'était plus du tout sur de ce qu'il éprouvait à l'instant... Quelle douleur de ne pas comprendre ses propres sentiments... Shu laissa échapper un léger rire.
Shu: Ne me dis pas que tu es dans un tel état à cause de moi...
Subaru: Urusaï...
Shu: Et si je refuse ?...
Subaru: ...
Il resta silencieux, il n'avait plus de phrases en stocks, et n'avait aucunement l'envie de se battre avec l'aîné de la fratrie. À quoi bon ?...
Shu: Subaru...
Subaru: Huh ?..
Shu posa une main sur la joue du jeune homme, et releva légèrement son visage, de façon à bien le voir. Le plus jeune le regarda, une lueur d'incompréhension tout à fait adorable dans le regard. C'était quand il était perdu ou embarrassé qu'il était vraiment mignon à ses yeux. Et c'était tout à fait ça en ce moment...
Shu: Tu es vraiment adorable.
----....----
Joues encore plus rouges. Comment faisait-il pour garder son sang froid en un moment pareil ? Lui était tout simplement, gêné. Il ne savait pas comment réagir face à cela, et c'en était vexant, voir offensant.
Subaru: Arrête de te foutre de moi...
Shu: Je me fous pas de toi. Je dis ce que je pense.
Subaru: Ah ouais ?! Et bien prouve l- !!!
Un nouveau baiser, vraiment....il allait devoir devenir plus courageux face à ses frères. Mais bizarrement, le fait d'être dérangé et embêté par Shu le rendait...satisfait ? Comme s'il avril toujours eu besoin de cette petite partie de sa vie pour n'avoir besoin de rien d'autre... Il se sentait bien là, et c'était tout sauf faux.
Le hasard est blizard
Les frères font la paire.
L'humour ne dure qu'un jour,
l'amour se donne tour à tour...<><><><><><><><><>
Cc mes belles ! J'espère que cet OS vous aura plu !
Sur ce je vous dis à bientôt !
Gros Bisous Ensanglantés ❤❤❤
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...