Subaru (genderbend) x Kou

433 20 17
                                    

Pdv Externe:
La jeune vampire aux cheveux blancs marchait dans les couloirs, comme toujours, seule. Elle n'avait pas eu envie d'aller en cours et ne voulait pas non-plus rentrer au manoir. Donc elle errait sans but précis dans le lycée de nuit. Elle arrivait sur le toit et regardait le ciel quelques instants. C'est là qu'une voix totalement affreuse parvint à ses oreilles.

??: M-Neko-chaaan~  Ce n'est pas bien de sécher les cours...

Subaru: Ne me parle pas...

Kou: Oown~ Pourquoi es-tu si froide ?

Subaru: Je te déteste, voilà tout.

Le vampire blond semblait ne pas apprécier d'entendre ça. Cependant il restait souriant et de bonne humeur.

Kou: Vraiment Chaton, tu devrais être plus gentille... Ça finira pas te jouer des tours~

Puis il s'en alla. La vampire aux cheveux blancs ignora sa dernière remarque. Pourquoi être gentille quand personne ne vous parlait. Pourquoi être agréable quand tout ce que le monde vous avait offert, c'était une vie désastreuse. Comment pourrait-elle être gentille avec un type pareil ?! Non, vraiment, elle ne savait pas.

Le lendemain:
Subaru rentrait du lycée, seule, comme toujours, quand quelqu'un se mit sur son chemin.

Homme: Subaru..Sakamaki, je présume ?

Subaru: Qu'est-ce-que ça peut te faire... Dégage...

Homme: J'ai trouvé ma cible...

Subaru: Ta...

En un instant, le chasseur se jeta sur elle, et l'attaqua à coup de dague en argent. La jeune femme se défendait très bien, jusqu'à ce que l'homme sorte un pistolet, et lui tira dessus. Subaru hurla de douleur, et s'écroula au sol. L'homme allait en finir avec celle au cheveux blanc, quand quelqu'un le tua, d'une main.... Il s'avança et regarda la vampire évanouie. Doucement, il la souleva et commença à marcher.

?: Alors toi... vraiment..

Plus tard:
Des voix... Floues... Elle n'était pas seule dans la pièce. Qu'était-il arrivé... Ah oui, le chasseur.. et la balle en argent.. Attendez.... La balle ?! Où était-elle ?! Encore dans son corps ?! Subaru paniqua légèrement. Où avait-il tiré déjà ?... La blanche ouvrit les yeux.

Yuma: Donc qu'est-ce-qu'on fait ? Ça peut-être dangereux si elle reste longtemps avec cette balle. La plaie pourrait s'infecter.

Ruki: On va l'enlever. Elle n'est pas enfoncée trop profond dans sa jambe.

Kou: Oui et- M-Neko-chan ! Tu es réveillée ? Tout va bien ?

Subaru le fixa, encore un peu sonnée, ainsi que ses autres frères. Pourquoi étaient-ils tous autour d'elle ?..

Azusa: Elle a..l'air.. ailleurs..

Yuma: C'est normal Azusa, laisse-la respirer tu veux.

Il l'éloigna de son visage, pour qu'elle se réveille un peu. Sans attendre, la blanche demanda.

Subaru: Qu'est-ce-que je fais là ?..

Kou: Tu es chez nous. Je t'ai retrouvé blessée pas loin, alors je t'ai ramené. Et là bah...On se demande si on doit te laisser cette balle dans la jambe et attendre que tu sois rentrée chez toi, ou te l'enlever ici.

Subaru: Merci, mais je préfère laisser Reiji s'en charger...

Ruki: Là n'est pas la question, c'est de l'argent que tu as de planter dans ta jambe. Le temps est compté, soit on l'enlève maintenant, soit tu peux dire adieu à tes balades de santé.

La blanche assimilait ses mots. Ne plus marcher ? Ça ne la dérangerait pas vraiment, elle ne pourrait juste plus de promener seule après les cours. Mais ses frères n'apprécieraient pas vraiment... Soupirant, elle dit.

Subaru: D'accord, mais seulement si vous dîtes à ce type de me foutre la paix après ça !

Elle pointa Kou, qui s'amusait de la situation depuis un moment déjà. Son petit jouet était blessé, et il avait que s'il avait demandé à la laisser chez eux pour qu'elle se repose, Ruki n'aurait pas refusé. Il adorait la faire tourner en bourrique, l'embêter, la gêner... Mais étrangement, il n'avait pas envie qu'elle souffre à ce moment-là... Peut-être qu'il avait commencé à l'apprécier avec le temps... Non, impossible. Son cerveau préféra l'excuse qu'il s'ennuierait si elle demeurait mal pendant plusieurs jours. C'est alors que la voix de Ruki retentit.

Ruki: Yuma, Azusa, laissez-nous. Kou, tu la tiens bien.

Moi: Oui !

Subaru: Quoi ? Hey attendez !!

Pas de chance, ils étaient déjà lancés. Ruki attrapa sa jambe, et Kou s'occupait de la retenir par les épaules. Elle essaya en vain de se dégager, soudain inquiète.

Ruki: Ça va surement faire plus mal qu'une balle ordinaire, vu le matériau. Kou fais ce que tu veux, mais, je ne veux pas l'entendre crier...

Kou: Pas de problème.

La blanche tourna son regard vers sa jambe, mais le vampire blond lui barra la vue.

Kou: C'est pas pour les enfants~

Subaru: Je te préviens, pousse-toi ou je te-

Elle cria de douleur, Ruki avait commencé à retirer la balle. La cadette des Sakamaki ne pu se retenir d'hurler. Kou ne vit qu'une solution, n'ayant aucune envie de la bailloner. Il se baissa à sa hauteur, et l'embrassa afin de faire taire ses cris. La blanche écarquilla les yeux, souffrant toujours. Le blond attrapa ses poignets pour être sûr qu'elle ne commence pas à essayer de la frapper. Il ne fallait pas oublier que c'était une petite brute...

Enfin, sa jambe était nettoyée et hors de danger. Bien sûr Ruki n'avait pas dit qu'il mettrait aussi de l'alcool pour cicatriser, alors la douleur a duré deux fois plus longtemps. Et ce crétin de blond avait continué de l'embrasser contre son gré. Elle était assise sur le lit de la chambre d'ami, attendant d'avoir un peu moins mal, le brun était parti. Seul le blond restait, assis à côté d'elle, sans sourire pour une fois...

Kou: Tu as encore mal ?...

Subaru: Ça va mieux. Je vais y aller.

Elle se leva et s'apprêtait à sortir, quand l'idole attrapa sa main.

Kou: Ça ne t'a vraiment pas plus, que je t'embrasse ?..

Subaru: Je..

Elle n'osait pas dire que, même si ça avait été forcé et surtout pour l'empêcher d'hurler, elle avait apprécié pendant une seconde... Donc elle ne dit rien. Kou sourit et la lâcha. Elle sorti en vitesse, lui disant salut. Il se laissa tomber sur le lit, comme sur un petit nuage. La porte s'ouvrit de nouveau.

Ruki: Tu aurais pu la retenir et la garder avec toi, pourquoi ne l'as-tu pas fais ? Tu en étais tout près toute à l'heure...

Le vampire laissa échapper un ricanement.

Kou: Mon cher Ruki, l'attraper et l'enfermer ne m'intéresse pas du tout... Un jour, elle viendra d'elle-même, et me demandera de l'embrasser comme je l'ai fais aujourd'hui... Elle se jettera de son plein gré dans mes bras...

Et elle m'appartiendra...

***
Cc ! Désolé de mon retard, en ce moment j'ai des pannes à n'en plus finir *-*
J'espère que ça vous aura plu. Je tiens à dire que je me suis inspirée surtout de sa sœur jumelle, Serena, pour faire cet OS.

Gris Bisous Ensanglantés ❤~

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant