Je te souhaite bonne lecture !Angie15_Jackson
Pdv (t/p):
Tu étais seule dans ton coin. Pas parce-que tu n'avais pas d'amies, mais parce-que tes amis étaient toutes en train de débattre sur un sujet insupportable... Kou Mukami ! Il fallait que des filles s'occupent de son shampoing fétiche, de la couleur de ses chaussettes ou du temps qu'il mettait à la salle de bain avant de venir au lycée. Exaspérant, alors tu préférais rester seule...À la pause, tu décida d'aller sur le toit pour prendre l'air. En chemin tu n'entendais parler que de choses comme celle-là... Et puis tu rentras dans quelqu'un. Avant que tu tombe, cette personne passa un bras autour de ta taille pour te retenir. Tu croisa ses yeux bleus.
- Kou ?!
- (t/p) ! Ça faisait longtemps !
- M-mais t'étais pas censé arriver là semaine prochaine ?!
Car oui, il était nouveau, mais comment le connaissais-tu ? Par la télévision ? Non, Kou était ton ami d'enfance. Enfin, tu étais enfant, lui il était déjà grand vu que c'était un vampire. Mais il a toujours été très gentil avec toi. Vous vous étiez perdus de vue pendant quelques années et un beau jour.. PAF ! Le revoilà, sûrement accompagné de ses frères adorés. Tu étais un peu agacée qu'il soit parti pour son job, alors tu pensais qu'il ne reviendrait pas. Et pourtant...
- J'ai regardé, discrètement bien sûr, les listes d'élèves et j'ai trouvé ton nom ! Alors je suis venu pour te voir ^^
- T'es agaçant tu le sais ça ?
- C'est pas gentil c'que tu dis...
Tu soupiras et remis tes habits en ordre, avant de le saluer, un troupeau de fans arrivait. Tu t'en allais, le laissant seul aux bras de ces harpies.
Non mais sérieusement, tu n'allais pas rester à parler avec lui avec toutes ces cruches autour pour vous écouter ! S'il voulait te parler, il n'avait qu'à se débarrasser d'elles. Quel idiot...Une semaine plus tard:
Tu étais décidément maudite, toutes les filles ne parlaient plus que de l'idole qui venait d'arriver. Tu te sentais mise à l'écart, d'une part par tes amies, qui suivaient les autres pimbêches à la suite du blond, d'autre part parce-que ce même blond ne venait pas te voir. Tu te sentais terriblement seule. Enfin, les frères de Kou passaient du temps avec toi, en particulier Yuma, avec qui tu t'entendais comme un frère et une sœur. Mais ce petit vide était toujours là et tu n'en connaissais pas l'origine.Pendant que tu broyais du noir, tu passais à côté d'une petite foule. Kou essayait de les éloigner mais bien sûr, rien à faire. Donc tu t'approchais, à défaut de t'énerver contre quelqu'un, autant le faire devant la personne concernée, autrement dit, 40 filles... Pff....
- S'il vous plaît ! Je voudrais parler à Kou !
- Mais pour qui elle se prend celle-là ?
- Dégage on est occupées.
- Tu ferais mieux de pas énerver Kou.
Tu restais bouche-bée. Quelles pestes quand elles voulaient ! Tu jettas un regard désespéré à ton 'ami'. Il allait t'aider n'est-ce-pas ? Kou, s'avança vers toi et te prit par le bras.
- Excusez-moi les filles, j'ai des choses à faire avec ma petite amie.
Il s'éloigna avec toi, tandis que les élèves murmuraient. Il vous emmena dans une salle vide et te lâcha pour fermer la porte. Ouf, sauvés...Attends ! Sa quoi ?!!
- Qu'est-ce-que tu viens de dire à ces filles Kou !
- Je t'ai aidé à te sortir d'une situation délicate voilà tout.
- En leur disant que tu sortais avec moi ?! Mais t'es complètement allumé ! Je vais me faire assassiner si je sors d'ici !!
- Oulah calme-toi Neko-chan.
Tu soupirais mais fis ce qu'il dit, ce surnom avait le don de te faire accepter tout ce qu'il disait. Manipulation, voilà ce que c'était. Tu t'asseyais à une table et posa ta tête sur le bois frais. Kou s'approcha de toi, un sourire malicieux aux lèvres.
- Alors comme ça..tu voulais me parler ?~
- Non, je voulais juste que ces filles te laissent tranquille...
- Mmh...Jalouse ?~
- De qui voudrais-tu que je sois jalouse ?!
Tu t'étais redressée en disant cela. Le blond rit, fier de son petit jeu. Ah non, ça ne t'amusait pas le moins du monde, c'était vraiment sérieux. Trop sérieux pour en parler. Tu voulais juste que ces filles sans cervelle laissent un peu respirer ton ami. Mais pourquoi t'acharnais-tu ? Toi-même, tu n'en savais rien...
Kou s'assit à côté de toi et te souleva pour te poser sur ses genoux.- Tu fous quoi ?
- Je profite de t'avoir rien que pour moi. Ça fait trop longtemps que j'attends de te voir.
- Alors pourquoi tu es parti ?...
Il n'avait pas comprit, tu posa ta tête contre son torse, lasse... La blond posa une main sur tes cheveux (c/c) et les caressa.
- Tu sais que je devais partir. Pour mon job, et pour toi..
- Je t'ai jamais demandé de partir moi !
- Mais tu avais besoin que je m'écarte. Vivre avec des vampires, pour une humaine, c'était pas la meilleure des conditions... Et moi et mes frères, on a eu des soucis à régler.
- J'aurais pu rester, je voulais être avec vous...
- Tu ne pouvais pas...
- Alors pourquoi t'es revenu ?! J'ai eu énormément de mal à m'habituer à ma vie ici, et au moment où je trouve mes marques, tu reviens, comme une fleur, et tu crois que je vais te sauter dans les bras ?! Je t'ai attendu trop longtemps Kou !
Tu te tus immédiatement, réalisant que tu venais de lui crier ce que tu ressentais. Kou, lui, te regardait surpris, et désolé. Tu sentais tes yeux te piquer et les larmes couler. Tu te cacha de lui, tu ne voulais pas qu'il te voit pleurer. Tes sentiments, tu les avait enfouis au fond de toi jusqu'à ce qu'il parte. Là tu avais remarqué que tu avais besoin de lui, de le garder près de toi. C'était dur de l'oublier, et maintenant tu devais le revoir...
- Je suis désolé Neko-chan... Moi aussi j'ai attendu de te revoir. Si tu savais, le temps était long pour moi aussi... Tous les soirs, je pensais à toi...
Tu relevas la tête vers lui. Il te regardait, d'un air calme et triste. Tu ne pensais qu'à une chose maintenant... Doucement, tu posa une main sur sa joue et posa tes lèvres sur les siennes. Il répondit tout de suite à ton baiser, comme un réflexe. Vous êtes restés longtemps comme ça, jusqu'à manque de souffle. Tu le regardais, tes larmes ayant cessé. Et le blond te souffla ces mots tant attendu...
- Je t'aime énormément (t/p)... À partir de maintenant je serais toujours avec toi...
<><><><><><><><><>
Cc ! J'espère que cela vous aura plu !
Sur ce
Gros Bisous Ensanglantés ❤❤❤
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...