Pdv Externe:
...- Raito ! Dépêche-toi !
- Attends moi Ayato !
Le petit garçon courait derrière son frère, tentant de le suivre. Il courait sacrement vite ! Quelques minutes plus tard, le rouquin était perdue dans les bois. C'était malin ! Maintenant il devait chercher et rentrer tout seul au manoir avant la nuit ! À contrecœur, il commença à avancer dans la forêt. Puis, il vit une chevelure (c/c) au reflets bleutés.
- Hey ! Montre-toi !
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'une ombre passa devant lui en un éclair. Le rouquin décida de la suivre et finit par arriver devant un lac. Un lac, scintillant. On dirait un de ces endroits dans les livres....Pensa-t-il.
- Pourquoi tu m'as suivie ?...
Une petite voix le fit se retourner. C'est alors qu'il aperçu une petite fille, cachée derrière un arbre. Elle sortit lentement de sa cachette.
- Qui es-tu ?...
La jeune fille n'osa pas répondre. Raito la regarda plus en détail : sa peau était clair est brillante, ses yeux d'un (c/y) envoûtant, et ses cheveux, magnifiques, étaient parsemés de petites perles et d'algues.
- Tu es très belle.
- Ah, merci.
- Mais t'es quoi ?..
La jeunette s'approcha lentement de lui, timide comme pas possible.
- Je m'appelle (t/p)... Je suis une nymphe des eaux...
Les yeux du petit garçon s'illuminèrent.
- En fait, t'es une petite fée !
- U-un peu...
- C'est génial ! Tu veux être mon amie (t/p)-chan ?
Il lui tendit la main, en souriant de toutes ses dents. La petite rougit et prit doucement sa main. Ils étaient amis...Et après ?...
Plusieurs années avaient passé, il n'avait jamais oublié sa petite nymphe. Plusieurs fois ils étaient restés jouer près du lac, mais jamais elle n'était venue au manoir... Puis un jour ils se sont perdus de vue... À cause de sa mère.... Quelle horrible femme... Mais elle était morte. Maintenant, le petit vampire était devenu un grand maintenant... Et il avait apprit des choses...Que l'on apprend pas aux enfants....
On frappa à la porte. Raito se leva d'un air las et se dirigea vers l'entrée, râlant après Reiji de ne pas être venu ouvrir. Il ouvrit la porte, se parant de son plus beau sourire..... Mais pas pour longtemps.
Ces cheveux (c/c) aux reflets brillants... Ces mêmes yeux (c/y) envoûtants.... Il en resta bouche-bée...
- Ferme donc la bouche, tu as l'air d'un poisson.
Elle riait toujours de la même façon, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Sans attendre, il la prit dans ses bras,ce qui la surprit, avant que de légères rougeurs apparaissent sur ses joues.
- Tu m'as manqué (t/n)-chan....
- T-toi aussi..Raito...
Il l'invita à entrer, de nouveau tout sourire, un vrai, cette fois...
Loin des yeux....Mais près du cœur...
***
Cc mes Démons ! Ça va ??
J'espère que ce premier OS vous aura plu !^^
Le prochain arrivera bientôt vu que c'est les vacances pour moi et certaines d'entre vous ^^Gros Bisous Ensanglantés ❤~
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...