Pdv Externe:
Est-ce que ça pourrait être... Elle n'en savait rien du tout... Il lui ressemblait tellement et, si peu à la fois... Mais elle n'avait pas rêvé, son amie d'enfance...Edgar...il était mort, pas vrai ? Elle l'avait vu disparaitre dans les flammes cette nuit là.... Alors.... Qui était-il....?: Oï tu m'écoute ? Pousse toi de là.
Shu ouvrit les yeux, elle rêvait encore ?.. Sûrement... Elle vit alors la personne qui l'a dérangeait sans cesse depuis que son père avait commencé sa mission ''Pomme d'Adam''. Mais ils ne servaient pas à grand-chose au final, c'était simplement des demi-vampires...Rien de fonctionnerait. Pendant qu'elle pensait à cela, le gars brun devant elle râla.
Yuma: Est-ce-que tu m'entends ? Enlève toi !
Shu: Tu peux passer au dessus de moi avec tes grandes jambes...
Elle dit cela d'un ton las, bien qu'elle n'était pas fatiguée où ennuyée, non, elle voulait simplement l'emmerder. Ouais, c'est ça....
Yuma: Puisque tu me laisses pas le choix...
Sans crier gare, il passa un bras sous ses jambes, et un autre derrière son dos. Il la souleva, et la porta en sac à patate. La blonde dit d'un ton blasé.
Shu: Tu ne pouvais pas me porter correctement ?... Même pas fichu d'être gentleman....-_-'
Yuma: Ferme-la.
Il reprenait sa marche, toujours en la portant de la même façon. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, l'aînée de cinq frères observa son véhicule.
Shu: Hum, belle carrosserie, moteur rapide et puissant. Oui, messieurs dames, c'est une pièce unique que nous avons là.
Elle tapa ses mains sur son dos pour appuyer ses mots. Le brun en fut retourné.
Yuma: Sérieusement ? Tu peux pas juste te faire au lieux de jouer les garagistes ?
Shu: J'observe le produit, et, *elle passe une main sur son dos* Je peux déjà dire que le devant est bien bâtit...
Yuma: Perverse.
Shu: Toi-même. T'as vu comment tu me portes ?
Le demi-vampire soupira et la posa par terre, ils étaient arrivés sur le toit. Il s'appuyait contre le grillage.
Yuma: Vraiment...Tu me fatigues.
Shu: Alors pourquoi tu m'emmènes partout où tu vas dès que je tape ne serait-ce qu'un peu sur les nerfs ?
En réalité, elle était convaincue que c'était son ancien ami... Mais le simple fait de lui parler après tant d'années et de se ''disputer'' avec lui, la bloquait dans l'image qu'elle ne le connaissait pas. Pour lui c'était différent. Il ne la connaissait plus, ayant perdu la mémoire, mais il l'appréciait au fond de lui. Bon d'accord elle était chiante, flemmarde, toujours sur son chemin, perverse et surtout pipelette quand elle ne dormait pas. Mais elle était jolie, ah oui, très belle. Et puis elle semblait comprendre ce qu'il lui disait, comparé à ses frères. Il sentait son lien avec elle, mais de peur de faire une découverte trop... éprouvante sur ses sentiments, l'empêchait d'avancer.
La blonde et le demi-vampire restaient donc ainsi, chacun pensant à ce qui se passerait si ils avouaient qu'en réalité ils aimaient bien s'emmerder mutuellement, et plus... Au bout d'un moment, Shu se releva, et s'avança vers son ancien camarade. Les deux jeunes gens se regardaient en silence. Puis l'aînée des Sakamaki, embrassa le brun sur la joue.
Shu: À plus tard. Essaye de ne pas te retrouver dans le même couloir que moi.
Et elle s'en alla. Le brun resta un court instant à fixer la cage d'escalier dans laquelle elle avait disparue de sa vue. Puis il se retourna et regarda le ciel... Oui, leur lien était vraiment... Étrange...
***
Cc ! Encore un nouveau OS et le dernier de la catégorie Genderbend !!! J'espère que ça vous aura plu !Gros Bisous Ensanglantés ❤~
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanficHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...