Axelle_Maz, Bonne lecture !!❤
Pdv (t/p):
Raito...Raito était ton meilleur ami, depuis l'enfance. Tu étais une vampire, comme lui. Vous vous entendiez comme les 5 doigts de la main. Tu adorais passer tes soirées avec lui, en pyjama, assis sur le lit de l'un ou l'autre, à regarder des photos ou des vidéos drôles. Ah oui, c'était ton meilleur ami et il n'en serait jamais autrement.... Même si, secrètement, tu souhaitais plus. Mais tu ne voulais pas gâcher votre précieuse amitié à cause de sentiments non réciproques...Enfin bref !
Quelqu'un toqua à ta porte d'entrée. Tu sauta les escaliers et alla ouvrir. Un visage aux yeux verts et encadrés de cheveux roux te souriait.- Bonjour Bitch-chan !
- Yo Bōshi-san !
Oui il t'appelait comme ça, même en public, mais cela t'était égal, vous étiez responsables de ce que vous disiez, pas de ce que les autres entendaient. Bōshi voulait dire chapeau. Il ne se séparait jamais de son précieux chapeau. Il lui allait vraiment bien. Tu le laissais entrer et vous montiez dans ta chambre. Tu vivais avec tes parents, mais ceux-ci étant toujours en voyages pour profiter de leur vie éternelle, tu te retrouvais souvent seule.
- On fait quoi aujourd'hui ? J'ai apporté des macarons ~
- Chouette ! Tu as mes préférés ?
- Tes deux parfums préférés ! Et les miens aussi.
- Miam !!
Tu t'installais sur ton lit et attendais que Raito ouvre la boîte. Il te connaissait vraiment trop bien. Vous avez donc passé votre après-midi à grignoter et à vous lancer des vannes. Meilleure après-midi, ça n'existe pas !
Avant de partir, ton ami te tendit une photo qu'il ne t'avait montré.
- Ça te rappelle des souvenirs ?
- C'est...c'est quand on était au parc d'attraction ! Tu avais pris cette photo au moment où je te faisais un bisous sur la joue ! Petit emmerdeur !
- Hehe ^^' moi aussi je t'adore Bitch-chan !
Et il disparut. Tu soupira et monta ranger la photo dans ton cartable. Puis tu redescendis te préparer un dîner digne de ce nom. Tu avais un gros appétit, ou alors c'était de la gourmandise....peu importe ! Tu restais assez fine pour une vampiresse de cent ans.
Le lendemain:
Tu te baladais dans les couloirs, en compagnie de tes amies. Vous parliez des garçons de votre classe, de vrais boulets. Avec l'un qui tentait de faire le pitre pour amuser la galerie, l'autre qui râlait pour un rien ou encore celui qui avait un tronc d'arbre dans le derrière, vous n'étiez pas au paradis... Seuls Raito et Kou étaient appréciés. Normal en même temps, l'un était le fils du roi des vampires, l'autre un fils adoptif et une idole. Les deux étaient un peu en compétition, mais rien de bien sérieux d'après toi. Le reste des cours se passait tranquillement, tu n'avais pas vraiment eu le temps de parler à ton ami...Le weekend :
Le week-end ! Enfin ! Tu n'allais pas voir le rouquin de ces deux jours, il devait partir pour le monde des démons. C'était donc seule que tu allais t'empiffrer de macarons devant Twilight. Tu n'aimais pas ces films, tu les regardais simplement pour te moquer des mythes sur les Vampires. Il y avait aussi ce film, Dracula... Cela aurait pu être vrai, s'il n'avait pas été si exagéré. Les Vampires ne vivaient pas qu'en Transylvanie.Le soir tu regardais les réseaux sociaux pour passer le temps trop long, Raito t'envoyait des messages pour te consoler, mais tu t'ennuyais toujours autant... C'est là que tu découvris...VOTRE photo ! En train d'être partagée sur TOUT les profils de ton lycée... Non...
Les commentaires n'étaient pas bons, pas bons du tout...
"Raito a encore une autre conquête" , "Je ne pensais pas (t/p) comme ça" , "Elle est courageuse de s'afficher comme ça, pour une fille qui se dit encore seine xD"
Ta vie venait d'être ruinée.... Comment cette photo avait pu être diffusée sur le net ? Tu ne l'avais montré à personne !! Maintenant, tout le monde pensait que tu étais passée dans son lit... Et Raito ? Voyait il tout ça ? Plus tu lisais, moins tu avais faim et bientôt, tu décida d'aller te coucher. Demain tu appelerais Raito pour discuter de tout ça et essayer de régler ce.... Problème...
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanfictionHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...