Shu x Wolf Reader

926 75 10
                                    

Pdv Externe:
Elle était là.. Tout près. Depuis plus d'une demi heure déjà, elle était au bord de ce ruisseau. Et lui il l'observait, allongé sur une branche.

Elle l'intriguait, toujours à essayer d'éviter les gens au lycée,  de s'éloigner de quiconque l'approchait. En même temps, ce n'était pas vraiment étrange au fond, le reste du lycée était soit vampire, démon ou humain. Les humains les chassaient autrefois, et lui...

Lui et elle

Lui et elle étaient incompatibles. Leurs deux races se détestaient. Oh il ne l'a haïssait pas, elle l'énervait simplement parfois. Trop énergique, trop colèrique. Et pourtant si paisible ici, devant l'eau à regarder son reflet.

Son reflet animal.

- Hey ! Que fais-tu ici ? T'es sur mon territoire !

Le loup, qui avait maintenant l'apparence d'une jeune fille aux cheveux (c/c), le fixait en grognant. Lui la regarda d'un œil fatigué.

- J'ai envie de rester ici...

- Eh ?! Pas question ! Vas-t-en sale vampire !

Aaah mais qu'elle était chiante surtout. Le garçon blond sauta de l'arbre sur lequel il était perché, pour atterrir juste devant la jeune louve.

- Je ne vois ton nom écrit nul part, alors cesse de crier au loup...

Elle grogna.

- Et tu te moques de moi en plus ?! Très bien ! Mais ne t'approche pas de moi !

Elle baissa les oreilles en arrière et partie dans la forêt en courant.  Shu soupira.

- Bien jolie mais beaucoup trop énergique...

Il la suivit en prenant son temps. Il n'avait pas de mal à la repérer, son odeur était la seule odeur de loup dans la forêt... Et elle était unique.

Un peu plus tard, il l'a retrouva allongée contre un arbre, assoupie. Elle n'avait pas remarqué qu'il la suivait ?.. Ou alors c'était une ruse... Non. Elle était trop débile pour penser à se jouer de lui. Alors il approcha. Il s'approcha si près qu'il finit juste devant elle. Il l'observa.

Son visage avait l'air si paisible qu'on aura eu du mal à penser que quelques minutes plus tôt, elle hurlait près d'un ruisseau. Il porta sa main contre sa joue. Sa peau était d'une douceur infinie. Il carressa ses oreilles.

- Tu es vraiment spéciale toi...

Il murmurait pour qu'elle ne se réveille pas. Doucement, il se rapprocha de son visage... Encore.. Encore un peu...

- Écarte toi... Dégage !

Un coup de pied bien placé.. Ouch.. Il recula d'un bond, et se redressait.

- Tu es vraiment un méchant loup...

- Grr !

(t/p), car c'était son nom, se releva et s'éloigna sans attendre du vampire de sang pur. Elle reprit son apparence animale et grognait.

Il comprit alors ce qu'il devait faire... Pour l'apprivoiser.

Shu se mit assis contre l'arbre, et l'observa calmement. Elle grognait toujours, on entendait sa respiration forte. Il tendit la main. Elle recula d'un coup, montrant les crocs.

- Pourquoi tu as peur ?

Elle ne répondit pas, il n'attendait pas de réponse. Il laissa sa main tendue, et dans un souffle...

- Approche.

La louve l'observa, de ses yeux (c/y) et brillants. Puis doucement elle venait devant lui, toujours sur ses gardes, mais elle venait. Elle sniffa sa main, et colla son museau contre sa paume. Il sourit et la carressa lentement. Elle s'allonga, toujours en le regardant, la tête relevée. Le jeune homme continua à la carresser, à la câliner en lui grattant derrière les oreilles.

Quand elle dormait enfin, bien après, Shu continuait de carresser son pelage épais et soyeux. Un rictus que la louve n'avait pas vu apparaître était présent sur son visage depuis déjà un bon moment.

- Alors c'est comme ça qu'on apprivoise un animal...

***
Hey ! Désolé désolé désolé du retard horrible sur ce livre ! Je suis désolée. Allez-y frappez moi ! T-T

Azusa: Tu veux que je souffre avec toi ? *sourit tendrement*

Moi: Non merci Azuchou. Pas maintenant. ^^'

Je suis impardonnable !! Bon ! Je suis en vacances la semaine prochaine, et je vous promets de sortir plus de One-shot ! ❤️❤️❤️❤️❤️

Gros Bisous Ensanglantés ❤️~

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant