Pdv (t/p):
Tu te baladais dans la grande maison Rainsworth, à la recherche de quelque chose de spécial. Quoi donc ? Tu n'en avais aucune idée... Mais tu ne voulais pas t'ennuyer toute la journée, Oz était parti avec Gil pour des ''affaires'' et tu t'étais réveillée trop tard. Idiots ! Et tunnel pouvais même pas t'amuser avec tes pouvoirs destructeurs...Gil les avait scellé... Imbécile !!- Tiens tiens~ N'est-ce-pas (t/p) que nous avons là ?~
- Aah !!
Tu fis un bon en arrière. Pourquoi fallait-il que ce sale clown apparaisse de nulle part à chaque fois ?! Il voulait ta mort, c'était sûr ! Sans le quitter des yeux, tu recommençais à marcher. Il n'allait pas passer sa journée à t'embêter sous prétexte que tu étais seule ! Mais seulement...
- Emily, je crois que nous allons tenir compagnie à notre chère petite Chain aujourd'hui~
- Même.Pas.En...Rêve !!!
Il riait de manière si peu naturelle que tu ne tardais pas à lui ficher un bon coup de pied sur la tête. Nan mais !! Qu'il aille voir Sharon pour s'amuser, elle serait plus encline que toi. Tu t'en allais, c'en était trop...
Plus tard:
Tu ne savais plus quoi faire...L'ennui te tiraillait de toute part, tu avais fais toutes les pièces, tout les bouquins intéressants et tout les placards de cette immense cuisine qu'était celle des Rainsworth....Mais là, tu ne savais plus quoi faire. Quelle chose embêtante, l'ennui...- Qui y a-t-il (t/p) ?
- Viens pas m'emmerder, j'suis pas d'humeur...
Break se déplaçait jusqu'à toi en se dandinant, comme il savais si bien le faire... Et quand il était assez près, il prit tes mains.
- Que dirais tu de m'accompagner prendre le goûter ?
Il te suppliait presque, en souriant. Ne pouvant pas refuser, et ayant peur de ce qu'il pourrait faire, tu acceptais. Il n'était pas question qu'il se venge en te faisant peur tout le temps ! Quand tu dis oui, il sourit à s'en fendre les joues. Vous sortiez donc à Réveil, et le valet te montrait une petite pâtisserie. Dès que tu vis les gâteaux qui étaient présentés en vitrine, tu sentis ton ventre te crier d'entrer, le plus vite possible ! Tu jettas un œil à Break et celui-ci te sourit en secouant la tête. Tu te riais dans la petite pâtisserie.
Des gâteaux partout !! Du chocolat, de la crème fouettée, du sucre ou du caramel, tout ce que tu adorais manger était là. Quel bonheur que de passer une après-midi enfermée dans ce paradis de délices sucré~
- On devrait peut-être s'assoir, non ?
Tu dis une moue, déçue de devoir t'éloigner si vite de tes petits délices. Vous alliez vous asseoir en face de l'autre et tu commençais à te balancer sur ta chaise. Break lui, te regardait en souriant, les mains jointes sous ses trop grandes manches.
- Dis-moi (t/p)...La crème au chocolat est bien ta préférée non ?
- Comment le sais-tu ???
Tu étais étonnée qu'il sache ce genre de détail.
- Je me suis renseigné, penses-tu~ ^^
- Mmh...Et toi ?
- Je mange tout ce qu'il peut y avoir ici.
Il allait avoir mal au ventre alors...Oui, tu prenais beaucoup de chose au pied de la lettre. Dans l'Abysse, les Chain ne s'amusaient pas à faire des blagues à leurs amis... Elles les tuent. C'était plus simple de cette façon et la Volonté était sûre de toujours garder le maximum de contrôle sur ses créatures.
On vous apportait votre goûter et tu mangeais ta crème à une vitesse folle. Le valet, lui, se contentait de jouer avec sa part de gâteau, comme il le faisait si bien, avant de la manger. Il en profitait pour mordiller la fourchette. Tu ne comprenais jamais à quoi cela servait, mais tu le regardais comme absorbée... Quand il le remarqua, il te sourit et tu détournais rapidement le regard, étrangement fascinée par le sol blanc...
Plus tard:
Vous étiez restés plus d'une heure dans la pâtisserie, à parler ou à manger. Enfin, Break t'embêtait avec des questions étranges ou gênantes mais tu avais survécu. Et maintenant, vous marchiez côte à côte, silencieux. Tu sentais quelque chose d'étrange dans l'air....Ou en toi ? C'était dur de deviner et d'expliquer ce sentiment... Tu continuais ta route sans voir que Break s'était arrêté, essayant de trouver la cause de ton troubles intérieur... Pas de Chain ici, c'était bel et bien en toi... Tu entendis quelqu'un crier à ton attention, et tu aperçus une calèche, tirée par 2 grands chevaux noirs, arriver sur toi à toute allure. Tu ne pouvais pas te protéger, foutus pouvoirs scellés. Tu regardais le carrosse te tomber presque dessus quand...- (t/p) !!
Une main agrippa ton bras et te tira d'un coup en arrière. La calèche passait son chemin, sans blesser personne... Tu ouvris les yeux, que tu avais subitement fermé sous la peur, pour apercevoir Break, essoufflé. Il était si loin qu'il avait dû courir pour te tirer de là ?... Son air d'adulte ennuyé apparut.
- Tu n'es pas très intelligente petite Chain...
- ...Merci..Break..
Il parut surpris, et te serra contre lui. Tu écarquillais les yeux de surprise et ne bougeais pas. Ses bras se refermaient sur ton corps avec force et douceur en même temps.
- Ne me fais plus peur comme ça...
Peur ? Il avait eu peur, pour..toi ? Une Chain ? Comment ce type aurait pu éprouver un tel sentiment pour une créature comme toi ? Tu n'y comprenais rien, mais tu sentais ton cœur s'affoler dans ta poitrine. Doucement, tu resserrais tes bras autour du blanc.
- D'accord...
Il se recula et te sourit. Sa main alla prendre la tienne et il t'entrainait.
- Allons-y, Oz doit être rentré. Tu ne voulais pas le voir ?
- Je..Je voudrais qu'on marche encore un peu..tout les deux..
Il paru surpris, et acceptait. Vous vous remettiez à vous balader, cette fois, main dans la main, comme si ça avait toujours été comme cela. Ce Chapelier que tu détestais tant, était maintenant quelqu'un que tu pouvais apprécier. Et toi, une habitante de l'Abysse, tu étais devenue quelqu'un de très important à ses yeux... Presque plus que son rôle de valet....
<><><><><><><><><><><><>
Cc ! J'espère que cet OS vous aura plu !
Je voulais changer un peu et vous laisser sur une non-fin^^
À vous de choisir si vous êtes devenue une grande amie ou bien plus pour notre cher Break ~Gros Bisous Ensanglantés ❤❤❤
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanficHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...