Raito (genderbend) x Girl Reader

706 28 82
                                    

Pdv Externe:
Elle était là, sa meilleure amie. (t/p) avança vers la jeune vampire rousse, avec qui elle s'était liée d'amitié plus tôt dans l'année. Raito, c'était son nom, était avec ses deux frères, ils étaient triplets et Ayato lui ressemblait énormément. Kanato était un peu différent mais leur caractère était le même. L'humaine s'avança alors vers eux et salua les garçons.

- Ah ! Ma petite (t/p)-chan est venue me voir !

- Bonsoir Raito.

Le jeune femme à chapeau entraîna alors son amie vers le gymnase, puisque la pause avait sonné. Au début la mortelle ne comprenait pas, mais la rouqine lui expliqua rapidement.

- Les garçon s'entraînent ! On va aller guetter !

Oulah ! Ça sentait pas bon quand Raito disait ça, elle pensait plus à matter les gars dans leurs vestiaires, qu'à les encourager. Et puis ces mecs, incorrigibles ! Il profitait que la vampire venait les voir, car forcément elle n'allais pas rester derrière une fenêtre, pour la reluquer également. (T/p) avait déjà remarqué son style assez... provoquant : sa jupe était plus courte que la normale, elle portait son habituel chapeau baissé pour marquer ses yeux de félins comme disaient ses frères, et au lieu des flots règlementaires, elle portait une cravate mal attachée. Et puis ces talons hauts aussi ! Vraiment, parfois l'humaine se demandait comment elle faisait pour être ainsi, Ayato dit que cela remontant à leur enfance mais ne voulu pas en dire plus. Elles arrivèrent enfin devant les vestiaires et Raito poussa la porte.

- Salut les mecs !

- Ah ! Raito-chan ! Entre !

Elle entra avec plaisir, sautillant comme une gamine innocente....Mais elle était loin, très loin de ce stade. L'humaine ne rentra pas et préféra se cacher derrière la porte, laissant son amie parler avec l'équipe de basket. Attendez...de basket ?! Mais alors ça veut dire que....

- Raito !

Son frère aîné pointa le bout de son nez, torse nu dans le vestiaire. Raito fit alors son sourire de timide en sa présence, sachant parfaitement qu'il ne la croyait pas.

- Coucou Ayato ! Je suis venu vous voir jouer. Bonne chance les mecs !

- On est pas encore sur le terrain alors sors de là !

Elle rit puis sortit, on entendait certains garçons dire au Sakamaki d'être plus 'gentil' avec sa sœur. Il répondait qu'elle était insupportable et envahissante. Sur ce coup il n'avait pas tort. (T/p) se disait souvent la même chose, mais la sympathie de la jeune vampire à son égard lui suffisait. Quand la rouqine retrouva son amie, elle sortirent en riant de la réaction d'Ayato. Puis ce fut l'heure pour elles d'aller en cours.

Après le lycée, les deux amies décidèrent d'aller prendre un verre en ville. Raito ajoutait qu'il fallait guetter le terrain. La jeune fille aux cheveux (c/c) levait les yeux aux ciels. Après quelques minutes de marche, elle s'assirent enfin à une table de leur café préféré. Raito commanda comme d'habitude un dibolo menthe et un gâteau à la fraise, et (t/p) décida de prendre un jus de (t/fruit/p). Elles se mirent à parler de tout et n'importe quoi en buvant leurs boissons. Tournant quelques fois la tête, Raito regardait autour d'elle. Puis elle poussa un long soupire.

- Ooh...Il n'y a pas de proie ce soir...Moi qui voulait rentrer accompagnée....

- Ce n'est pas tout les jour que tu vas rencontrer un beau garçon.

La mortelle riait pendant que la rouquine s'enfonçait dans son siège. Oui, elle ne changerait jamais c'est sûr. Soudain, une étincelle brilla dans ses yeux verts et elle se redressa d'un coup. Elle tapa ses mains sur la table, comme une gosse.

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant