J'aurais une petite question à la fin du One-shot, alors lisez jusqu'au bout et faîtes pas les flemmardes xD
Bonne lecture !! ❤~******
Pdv Externe:
Le rouquin se promenait dans le manoir, la tête rêveuse. Quand il passa devant les escaliers, il s'arrêta pour observer son unique sœur en train de lire. Elle était vraiment mignonne... Il s'appuya sur la rambarde pour la regarder tranquillement. Ses longs cheveux blancs et bouclés étaient disposés autour d'elle comme un halo, et ses yeux rubis concentrés sur le livre qu'elle s'était choisi. Lorsqu'elle se leva pour aller vers sa chambre sûrement, il décida de la taquiner un peu. Il apparut derrière elle et l'attira contre lui, la bloquant en passant un bras autour de sa taille.- Hey ! Qu'est-ce-que tu fous ?!
- Ooh ! Suba-chan n'est pas contente ? Pourtant elle m'aime bien non ?~
- Je te déteste. Lâche-moi...
- À tes ordres, seulement si~
- Si quoi ?! Ah !
Il profita du fait qu'elle était dos à lui pour poser ses lèvres sur son épaule gauche. Rapidement, il se mit à l'aspirer et quand il se retirait, une marque violacée était apparu. La jeune vampire rougit violemment quand elle comprit ce qu'avait fait son frère aîné. Elle se débattit et il la lâcha finalement, tout en riant.
- Pervers ! Fais donc ça avec tes fans !!
- Tu es fâchées Suba-chan ?...
Elle voulu lui dire que oui elle était énervée qu'il joue à de telles conneries avec elle, mais rien ne sortit. La blanche préféra partir sans rien ajouter. Mais quel crétin ce type ! Pourquoi la harcelait il ?! Il avait ses deux frères pour s'amuser au manoir, et au lycée, bon nombre de filles voulaient être sa copine. Alors quel intérêt trouvait il à la déranger comme ça ?!
Le lendemain:
Marchant dans le lycée, Subaru évitait les regards des autres élèves. Elle avait toujours été seule, elle l'avait choisit et c'était très bien comme ça. Elle vit plusieurs couples sur son chemin, et sans s'en rendre compte, les enviait. Car oui, elle était dans un âge où être seule ne lui allait plus, elle voulait avoir de l'affection de la part de quelqu'un. Mais elle se dit que ça lui passerait dans quelques années et d'ici là elle aurait totalement accepté d'être seule, ou simplement avec ses débiles de frères. Pendant qu'elle se dirigeait vers sa classe, elle se fit attirer des une salle sombre. Elle voulu crier à la personne qui l'avait tiré de la lâcher, mais on plaquait une main sur sa bouche. La vampire aux cheveux blancs se débattit comme un diable, mais ne put se libérer. Bientôt, on lui attachait les mains dans le dos et on la poussait par terre. Grâce à la lumière qui passait à travers les stores, Subaru reconnue deux élèves de sa classes, avec qui elle s'était battue et qui étaient rentrés pleins de bleues et d'hématomes. Elle comprit alors ce qui allait se passer...- Tu t'es bien amusée la dernière fois non ? On s'est prit la honte à cause d'une meuf, qui se bat au lieu d'aller faire du shopping comme toutes les gentilles filles.
Elle retenu cette phrase, quand elle serait libre de ses mouvements, elle lui ferait bouffer sa cravate et ses saletés de cordes par le nez ! L'autre gars s'abaissa à sa hauteur et lui fit relever le menton.
- Alors ça fait quoi d'être la victime pour une fois ? Tu préfères quoi ? Qu'on te fasse mal ou que tu prennes un minimum de plaisir ? ~
La blanche ouvrit des yeux apeurés et essaya, en vain, de reculer quand l'un des types fit sauter un bouton de sa chemise. Allait-il se passer la même chose qu'avec sa mère ? Elle souhaitait profondément que non. Bientôt les deux garçons se mirent à la toucher, sans retirer son uniforme pour autant. Subaru laissa échapper une larme de frustration. Soudain, la porte se défonça, faisant se retourner les deux gars. Raito, qui avait entendu des bruits étranges et reconnu l'odeur de sa sœur, était en colère. Et encore plus, il était furieux, furieux que ces deux abrutis osent toucher sa sœur. Ni une ni deux, il ferma la porte pour que l'on ne voit pas sa cadette ainsi, et il défonça littéralement la gueule des mecs. Ils disparurent à bout de force, et surtout effrayés par ce côté violent de du rouquin. Sans attendre une seconde de plus, il détacha sa sœur qui avait cessé de pleurer, bien que les larmes étaient encore visibles sur ses joues blanches. Quand elle put se relever, elle sera son frère dans ses bras, soudain rattrapée par toutes les émotions qui auraient dû la traversée. Le vampire carresse ses cheveux en attendant qu'elle se calme.
Une fois qu'elle avait retrouvé ses esprits, elle regarda Raito. À ce moment, elle le trouvait beau... L'aîné prit alors les poignets de sa sœur cadette pour l'empêcher de s'enfuir. Il s'approcha de son cou et y planta doucement ses crocs. La blanche ressentit une vive douleur, puis celle-ci s'estompait pour laisser place à une sensation de plaisir. Elle ne chercha pas à se défaire de son étreinte cette fois, se contentant de soupirer d'aise.
Une fois qu'il eu fini, Raito regarda la blanche dans les yeux. Ceux de cette dernière étaient comme voilés... Il descendis son regard sur ses lèvres légèrement rosées, et se jeta dessus. Subaru ne répondit pas tout de suite, mais sentant le rouquin l'attirer un peu plus à lui, elle le fit. À quoi bon résister ?, pensèrent-ils au même moment.Quand ils se séparèrent par manque de souffle et non par volonté, Raito sourit à la vampire.
- Et bien, on dirait que je ne vais plus te lâcher, Suba-chan~
- Tu...
Il releva son menton et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime, Subaru.
- Je...Je te hais...
Il rit doucement et se dirigea vers la porte. Mais au moment de sortir il te dit remarquer quelque chose.
- Au fait, j'allais oublier, joli décolleté~
- Hein ?
Quand elle comprit elle hurla sur son frère de déguerpir et vite. Non mais sérieusement...Quel Imbécile... Mais bon, elle s'habituerait....On pouvait toujours s'habituer à tout...Sauf à Raito...
***
Hey ! Voici la fin de ce premier One-shot sur le thème Genderbend (désolé pour la faute d'orthographe xD).Donc je voulais vous demander si quand je faisais des One-shots entre deux personnages au lieu d'un perso et d'un(e) Reader, vous vouliez que je fasse pareil que là, c'est à dire PDV Externe, ou que je fasse genre : PDV Subaru etc ?
À vous de me dire 😆
Gros Bisous Ensanglantés ❤~
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
Hayran KurguHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...