Reiji x Fantôme Reader

661 64 18
                                    

Pdv Externe:
Ce soir tu faisais ton entrée au lycée... Enfin dans ce lycée... Ça faisait quoi... Dix écoles que tu quittais ?.. Et pourquoi ? À cause des élèves qui s'amusaient avec toi.... Ah non, ils ne te frappaient pas... Ils s'amusaient avec ton ''état''... Pendant les pauses déjeuner, à la sortie, pendant les cours... Ils ne faisaient que s'amuser à passer leur mains, leurs affaires à travers toi. Et oui, tu étais un fantôme, même si tu préfèrais le terme esprit. Et tu avais beau faire ce que tu voulais, tu ne pouvais faire autrement que de changer de lycée, à chaque fois... Tu pouvais bien sûr toucher tout les objets et les murs, et les vitres aussi, mais pas les gens. Ta mère, avant de se rendre dans un monde meilleur (car oui les esprits aussi peuvent mourir) t'avait raconté comment elle avait choisit ton père. Seul un amour sincère peut laisser une personne, une seule personne te toucher. Mais tu voulais garder ça pour toi.

Donc tu flottais légèrement au dessus du sol, entre les élèves. Tu faisais bien attention à ne toucher personne... De toute façon c'était impossible. Mais tu ne voulais pas que ça se sache. Cela pouvait te faire passer pour une fille timide, de toute manière tu l'étais un peu. Tu trouvais enfin ta salle de classe et entrais. Une véritable chance de pouvoir toucher les objets. Certains élèves, particulièrement des garçons, t'observaient t'installer à ton bureau. Tu te faisais aussi petite qu'une souris, quand quelqu'un s'approcha de ton bureau. Tu levais les yeux et vis un grand jeune homme, aux cheveux noirs et portant des lunettes.

- Heu...

- Je suis le délégué de cette classe, tu es nouvelle c'est ça ? Je dois te faire la visite.

- A-ah oui...

Tu te levais et le suivait en dehors de la classe, sous le regard étrange des autres filles. Il te montra les différentes salles, sauf celle de musique où il n'entra pas. Je me demande pourquoi...

Nous finissons notre visite sur le toit.

- Je pense que nous avons fait le tour. Je vais te laisser.

Il fit demi-tour mais tu le rappellas.

- C-comment t'appelles tu ?..Je ne connais personne ici...

- Reiji Sakamaki. Et toi ? La politesse aurait voulu que tu te présentes avant de me demander mon nom, malpolie...

- Ah, pardon... Je m'appelle (t/p) (t/n)... Enchantée Reiji...

Tu allais faire demi-tour pour observer le paysage, mais tu trébuchas et manqua de tomber au sol.

Mais une main t'avait retenue. Reiji te regardait, attendant que tu réagisses. Tu te redressais en le remerciant.

- Tu es vraiment maladroite...

Il s'en allait, te laissant seule... Tu regardais la cage d'escalier, ahurie. Il t'avait retenue... Il a réussi à te retenir !... Mais.. Vous.. Vous veniez seulement de vous rencontrer...

Tu regardais le ciel, remerciant la lune de t'avoir offert...peut être plus qu'un amour.. Un ami..

Et qui sait ce que cette amitié peut faire naître...

***
Cc mes Démons ! Cha va ??
J'espère que cet OS vous aura plu !

Gros Bisous Ensanglantés ❤️~

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant