Pourquoi me suis-tu ? (Shu x Yuma)

909 22 41
                                    

Épuisant

Le lycée était épuisant . C'était fou à quel point on pouvait s'ennuyer ici. Il y avait trop de bruit dans les couloirs et aucun endroit n'était assez calme. Sauf, la salle de musique. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été nommé responsable de cet endroit, il y passait tout son temps. À quoi bon suivre des cours ? Il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir du circuit du lycée à la terminale. Mais il ne pouvait pas rester tranquillement au manoir pour barboter toute une nuit dans un bain, Reiji l'aurait sûrement tué. Quoique qu'avec sa force presque inexistante face à lui...

?: Tiens, c'est pas le Neet juste là ?

Et zut ! Ce fou de légumes verts avait entravé son beau rêve, où il tabassait enfin son petit frère. Mais n'avait-il aucune patience pour le déranger si tôt ?! Doucement, le vampire aux cheveux blonds ouvrit les yeux.

Shu: Tu m'as dérangé...

Et oui, la seule et unique chose qu'il voulait lui faire savoir était qu'il l'avait dérangé. Non mais ça n'était pas normal de réveiller quelqu'un comme ça non de Dieu ! Le vampire aux cheveux châtains grogna à sa phrase.

Yuma: Aaah ! Tu bouche le chemin, je t'ai réveillé pour pas avoir à te marcher dessus, et c'est comme ça que tu me remercies ?!

Soupir de la part du blond.

Shu: Avec tes jambes de la taille de celles d'une girafe, tu aurais pu passer. À croire que tu ne peux pas vivre sans voir mes beaux yeux.

___

Pardon ?! Ses beaux yeux ! Et puis quoi encore ?! Non il n'avait pas la moindre envie de le voir ce type flemmard ! Qu'il retourne roupiller sous sa couette à la limite ça ira ! Tout en râlant, il continua son chemin. Mais quels crétins ces bourges !

Yuma retrouva ses frères à la pause, et leur raconta à quel point le blond pouvait l'énerver. Son petit frère, Kou, ne manqua pas de le charrier.

Kou: Tu sais Yuma, l'amour prend toujours sa source dans le conflit~

Yuma: Kou, ne me fais pas rire ! Ce type est détestable en tout point !

Et il partit, pendant que l'idole ricanait. S'il ne pouvait plus raconter ses misères à ses frères, à qui allait-il parler maintenant ! Pff...

Finalement, le reste des cours se passa assez bien. Le vampire n'avait pas revu le Sakamaki, et c'était très bien comme ça. Seulement, lorsque ce fut l'heure de rentrer chez lui, le Mukami passa devant la salle de musique, l'air de rien. Avant d'être trop loin, il entendit un soupir provenir de cette pièce. Il décida d'entrer pour voir de qui il s'agissait. Dans la pénombre, il avançait pour trouver la provenance de ces bruits. Il cherchait toujours quand ....BAM !

Il trébucha sur quelque chose et tomba comme une andouille au sol. Le châtain ragea sans retenue.

Yuma: Non mais qu'est-ce-qu'ils ont foutu ici ces profs !!

?: Urusai...

Yuma: Huh..

Non mais... C'était une blague ?! C'était obligé que ça soit une blague ! L'autre le suivait ou quoi ?! Il se recula rapidement, toujours assis par terre, pour s'éloigner le plus possible de ce Neet. Lui se redressait lentement.

Yuma: Mais qu'est-ce-que je t'ai fais pour que tu me colles bordel ?!

Non mais c'était vrai quoi ! Pourquoi il devait toujours tomber sur lui au mauvais moment ??? Le blond ricanait légèrement, ce qui surprit le demi-vampire.

Shu: J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me colles. Est-ce-que je t'aurais tapé dans l'œil ?~

Le géant sentit ses joues chauffer.

Yuma: N'importe quoi ! J'aime pas les hommes !

Shu: Elle est quand-même curieuse ta manière de te défendre...

Il s'était rapproché de lui. Mais que lui voulait-il à la fin ?! Soudain une main se posa sur sa nuque et l'attira vers le blond. Par réflexe, il ferme les yeux, s'attendant à un coup...Mais il n'en fut rien. Des lèvres s'étaient posées sur les siennes. Il ne bougea pas, surprit...Trop surprit. Mais qu'est-ce-qui se passait là ?! Quand le blond se recula, le châtain reprit son souffle aussi discrètement que possible. Shu eu un rictus en voyant ses joues rosies.

Shu: Et bien, pour quelque chose comme ça, j'arrive à te mettre dans un tel état ? Amusant...

Yuma: Amusant ?! Tu te fous de moi ! Y a rien d'amusant !

Il était énervé, et quelque chose d'autre également, mais même s'il savait ce que c'était, il préférait l'ignorer, prenant pour excuse que c'était à cause de ce parresseux qu'il était bouleversé. Sans attendre, il se releva et se jeta presque sur la sortie.

Shu: Tu ne restes pas avec moi ?~

Yuma: Plutôt crever...

Et il s'en alla. Oh, ces deux là...Ils savaient parfaitement ce qu'il se passait au niveau de leur poitrine. Mais non, ils préféraient l'ignorer et avaient installé la haine ou la rancœur à la place. Mais ce sentiment reprendrait lentement le dessus...

***
Voilà voilà ! J'espère que ça vous aura plu. Il était sûrement plus court que les autres, mais voilà, je ne pouvais pas me faire à l'idée de mettre l'un des deux en...''dominé'' si vous voyez ^^'
Cela dépend vraiment des garçons enfaite. Mais voilà !
Gros Bisous Ensanglantés ❤~

Le manoir des OS (FERME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant