Angie15_Jackson....❤❤❤
Pdv (t/p):
Tu fuyais, tu essayais de fuir. Et lui te rattrapait. Pas en courant, en apparaissant dans l'ombre. Il voulait simplement... Jouer. Tu étais son jouet, comme la souris qu'on offre au chat pour l'attraper, c'est ça, tu étais cette souris. Arrivant dans un nouveau couloir du lycée de nuit, tu décida de t'y engouffrer. Tu courais aussi vite que possible, il te faisait peur. Certes, tu vivais chez eux depuis maintenant 2 mois, mais il était toujours à te faire sursauter pour un rien, à te mordre brutalement, même à essayer de te toucher. Et tu t'étais mise d'accord avec toi-même. Tu ne l'aimerais jamais !Au moment où tu passais à côté d'une porte, quelqu'un attrapa ton poignet et t'entraina à l'intérieur de la salle. Tu perdis l'équilibre, mais au lieu de tomber au sol, tu te cogna contre un torse dévêtu. Tout de suite, tu compris et essaya de te libérer de son emprise. Tu te débattais en silence, lui te retenait sans faire de bruit. Vous étiez plongés dans le noir, et le silence. Puis sa voix résonna dans tes oreilles.
- Pourquoi tu cours ?
- Tu me demandes Pourquoi ?! Je te fuis Ayato !
Tu tentais de nouveau de te refaire de lui, et au moment où il te lâcha, tu tomba comme une enfant par terre. D'instinct, tu reculais le plus possible de ce vampire, allant jusqu'à te coller contre le mur. Il n'avait pas bougé, tu pouvais distinguer sa silhouette malgré l'obscurité, et ses yeux verts. Des yeux de félins, que tu disais. Ils brillaient dans le noir comme deux petite lumières sournoises. Soudain il s'approcha, et se met devant toi.
- Lève toi (t/p) .
- Pourquoi je devrais ?
- Parce-que je te l'ordonne !
Tu n'insistais pas et te redressa. Il pouvait être dangereux lorsqu'il s'énervait... Quand tu fus sur tes deux pieds, il t'amenait de nouveau contre lui. Tu ne voulais pas le regarder, comment regarder un homme qui vous veut du mal ? Mais Ayato en avait décidé autrement. Il prit ton menton et le releva, afin de voir tes yeux (c/y) . Puis il s'approchait, et doucement, il posa ses lèvres sur les tiennes. Quoi ?!! Comment....pourquoi ??
Quand il se sépara de toi, tes joues avait prit une belle couleur cramoisi. Il souriait dans le noir.
- Je te fais de l'effet apparemment~
- C'est parce-que tu m'as.. embrassé par surprise !!
- Peu importe l'acte, tu réagiras toujours de la même manière. Par exemple...
Il s'approcha de ton oreille et en mordit le bout. Tu reçus une multitude de picotements dans ta colonne vertébrale et si tu avais dû tomber, c'était manqué de peu... Comment pouvait-il faire cela ?...
- A- Ayato.. Comment-
- Ne pose pas de questions. Juste, tais-toi...
Il nicha ensuite son visage au creux de ton cou. Ce contact froid te fit frémir. Vois restiez comme ça pendant une dizaine de minutes, interminables, mais pas désagréables. Puis il te lâcha, au moment où la porte s'ouvrit de nouveau. Subaru apparut comme un sauveur.
- Oï ! Arrêtez vos conneries et dépêchez-vous ! On rentre.
- Subaru, petit puceau, tu devrais savoir qu'on ne dérange pas deux personnes pendant qu'elles s'amusent~
Le rouquin avait insisté sur le dernier mot, comme pour faire comprendre quelque chose à Subaru. Celui-ci devint pivoine.
- Ne me traite pas de puceau, enfoiré !
- Bah t'en es un, alors...
Il fit un Tch ! et s'en alla. Tu étais vraiment une tomate à présent. S'amuser ? S'amuser ?! Il avait cru quoi ?! Ayato rit devant ton air déconcerté, et t'entraina en dehors de la salle.
- Je te l'avais dis Chichinashi, tu réagiras toujours de la même manière, si c'est moi. C'est sûr à cent pour cent !
- C'est ça, oui...Attends voir ! Tu m'as appelé comment là ?!!
Il se moquait bien de toi, ce vampire à deux balles. Ce n'était pas drôle... C'était mignon...
<><><><><><>
Cc ! J'espère que ça vous aura plu !!
Je vois embrasse mes chéries !Gros Bisous Ensanglantés ❤❤❤
VOUS LISEZ
Le manoir des OS (FERME)
FanficHey mes Démones ! Aujourd'hui je crée un livre sur les commandes d'OS. Pour sortir un peu du lot, je l'appelle le Manoir des Os. Par contre je ne fais pas sur tous les mangas ou animés, en tout cas pas en commençant. J!en ai tellement à découvrir*...