Chapitre 8

13.2K 394 4
                                    

Mon meilleur ami me questionne du regard et çe lève en premier. Il se dirige lentement à moi et je me lève à mon tour, je sais qu'il ne va rien çe passer c'est juste le fait que je vais enfin pourvoir lui parler seul à seul.
- heu non.. à bien y avoir réfléchie tu vas y aller avec Rémi. Retentit-elle fièrement
Quoi?!
C'est une blague j'espère? En temps normal je n'aurais pas été si inquiète, mais la... Rémi est complètement saoul et dieu sait çe qui a  fait la dernière fois...
Cette bitch attrape ma main de force et la tire vers le placard qui se trouve en dessous des marches, comment elle a fait pour savoir qu'il en avait un, moi ça ma pris deux ans avant de connaitre son existence. Elle ouvre la porte nous fait rentrer comme si on est des chevaux à faire rentrer dans un enclos et referme aussi tôt la porte.
- amusez-vous bien! Crie-t'elle à travers la porte.
- va te faire foutre. Marmonnais-je
Rém s'approche un peu plus de moi pour que nos corps se touchent.
- qu'est çe que tu fou? Dis je en me reculant d'un pas
- arrête de faire ta coincée je sais que t'en a envie.
- non. Répondais-je en tassant ma tête à gauche, pour éviter son baiser.
  Il place une main sur une de mes hanches puis l'autre s'occupe de tasser mes cheveux ébouriffés de mon visage.
Tout mes mouvements sont un peu tremblant surtout quand j'essaie de le repousser.  Avec plus de conviction il se met à m'embrasser le cou, je me sens forcée, je me fais forcer. La sensation me dégoute autant que ça répugnante odeur de bière qui envahis mes narines depuis le début.
- laisse toi faire tu vas aimer ça. M'explique t'il en détachant le bouton de mon jean moulant
- lâche... moi! Réplique en le repoussant de nouveau un peu plus fort
- oh madame aime ça plus hard, je vois.. dit Rémi avec un sourire en coin.
Cette fois si il attrape le bord de ça ceinture et la détache complètement. Je ne sais pas se qu'il va faire, après sa dernière réplique, il a dit "plus hard" il va essayer de me fouetter? Ce dernier heureusement laisse tomber sa ceinture au sol avant de s'attaquer au bouton de son jean. En une fraction de seconde, celui ci se retrouve par terre et il ne reste que son boxer avec son érection « semi-croquante ». Je suis bloquée, je ne peux même plus bouger, je n'ai plus de force pour ça. Je l'ai des bouffées de chaleur, des tremblements soudains et la respiration saccadée, je savais que j'aurais de m'enfuir avant tout ça. Dès qu'il attrape mes épaules pour essayer de me forcer à me mettre à genou, une montagne de peur m'envahie, donc  je le pouce de toute mes forces. Je l'entend tombé, il se cogne la tête sur un mur et jure, puis je m'enfuie enfin de çe placard à malheur.
James, je cherche James du regard. Il est toujours assis sur la chaise de cuisine en bois, il a le regard vide, complètement absent. Je me rend jusqu'au milieu du cercle, ou j'étais tout-à-l'heure. Brusquement la conne se retourne vers moi comme tout le monde.
- alors ça a été?
Je regard jam, tremblante, les cheveux ébouriffés, les joues rouges tomates et les larmes aux yeux je répond clairement:
- ferme ta gueule
Jam me porte enfin un regard, un regard désolé
-  tu arrives à temps pour la conséquence à james. S'exclame t'elle
Jam se fait tendre un verre en plastique. Il ouvre ça main qui était refermé et au centre, se trouve une petite pilule mauve fluo
Jam ne fait pas ça, s'il te plait
Il m'a expliqué que une des causes de notre éloignement était la drogue, il n'a jamais voulu m'entrainer la dedans. James m'a expliquer toutes les horreurs que ça lui a fait faire, juste à y penser les larmes coulent sur mes joues.
Mon meilleur ami rapproche sa main de sa bouche puis englobe cette foutu pilule. Même pas un millième de seconde après il l'a recrache et se lève avec force.
- arrête ton jeu Jennifer
Il connait son nom?
- si tu refuses de faire cette conséquence il va falloir faire l'autre.
- non je veux pas faire ça, dégage de cette maison maintenant.
- james, james, james ce n'est pas les règles du jeu. Je vais dev...
Il sort son téléphone de sa poche puis compose un numéro à trois chiffre.

- appui sur appeler dans une minutes, Kevin te surveillée n'oubli pas et toi Jasmine, j'ai été ravie de voir TA maison. Sourit t'elle mesquinement
Elle et quatre autres personnes sortent en courant de ma maison, suivi de tout les adolescents de cette pièce. Je reste figée en voyant James tendre son téléphone à son oreille. Un garçon baraqué reste devant lui à le surveiller, c'est surement lui Kevin.
- bonjour je voudrais signaler un excès de vitesse d'une..
james regarde par la fenêtre pour voir la voiture de cette cruche
- d'une yaris rouge vin dans la zone 53
James raccroche immédiatement puis me sourie nervosité
Je n'ai même pas une fraction de seconde pour y répondre que Kevin le plaque en le poussant jusqu'au mur. Le son du fracas de son dos sur se mur me parait comme un immense tonnerre. Il a mal, James reprend se respiration qui avait été coupé, se relève avec difficulté et envoi un coup de poing en furie a l'autre garçon.
À ce moment, tout les coups de poings, de pied, de tête s'enchaine on dirait qu'ils ne ressentent pas la douleur. Moi j'ai l'impression que l'on ne serre le coeur d'une main un peu plus fort à chaque coups que jam reçoit. J'en suis figée, seulement quelques larmes se traces un chemin sur mes joues rougies. La vision de mon meilleur ami avec du sang qui dégouline de son visage me repartie un boule dans la gorge
Dans mes yeux c'est flou, mais une personne a enfin réussis à les séparer après un trop long moment à mon gout.
Rémi est la debout.. en train de dégriser, tout en se tenant entre les deux.

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant