Il etait une fois la fin

7.5K 202 6
                                    

« Dans un futur très lointain, James et Jasmine ne restèrent pas un couple » ça c'est ce que leurs parents souhaitent de tout coeur. À leurs yeux ce jeune couple essaie seulement de les faire réagir et se rebeller. « Ils ne s'aiment ps vraiment » voilà la phrase que ces deux adultes se répètent sans cesse dans leur esprit extrêmement fermé. C'est terrible quAnd t'on n'y penses, rêver que ton enfant ne soit pas amoureux pour vrai. De la part à la mère de Jasmine, au fond c'est de la jalousie, ces deux adolescents sont plus heureux ensemble que cette femme l'a été durant toute sa vie. Tant dis que du coté au père à James sa pensée est plus rationnelle mais toujours aussi fermée. Lui pense qu'ils veulent attirer l'attention et ruiner son couple.
Parlons maintenant des deux amoureux, il y a eu des hauts et des bas. James est allé en prison et Jasmine à malheureusement embrassée le meilleur pote à son petit ami. Du « drama » et encore du « drama » mais c'est la vie. La vie n'est pas toujours tout rose, un couple non plus d'ailleurs un couple ne se forme pas en claquant des doigts, les deux ne jouissent pas toujours en même temps, les deux non pas toujours envie de sexe en même temps, non il n'y a pas que de la rigolade, il y a des mal entendus et des disputes. Ça peut paraître débile mais c'est ça la vie.
J'aimerais dire que « james et Jasmine finir leur secondaire main dans la main et s'accompagnent mutuellement au bal de finissants. James porterait un veston cravate et Jasmine une robe à couper le souffle. Ils danseraient un solo et finiraient leur bal en compagnie de leurs quatre amis : remi, conrad, matheo et veronique. Ensuite vient le cejep puis l'université. L'adolescent deviendrait un adulte et irait comme entrepreneur tant dis que l'adolescente deviendrait un femme et irait comme avocate. Les deux se marièrent et eu beaucoup d'enfants. » je ne peux pas vous dire comment cela fini pour de vrai mais je peux vous en donner un aperçu

Pdv Jasmine

Je le regarde dormir, il est beau, c'est mon homme. Même après deux ans à me réveiller chaque matins à ses côtés je reste toujours sublimer par cet beauté. Ses lèvres gonflées, ses cheveux en bataille et son petit sourire aux lèvres quand t'il rêve me rappelle notre enfant quand nous faisions du camping et que je pouvais passer des heures à le regarder dormir devant le feux. Doucement je me lève, attrape son chandail sur le plancher et l'enfile pour me rendre à la salle de bain. En me regardant dans le miroir je peux constater l'état dans lequel je suis, mes cheveux sont sale, mon maquillage de la veille qui a coulé et les traces de l'oreiller imprimé dans mon front. Je me donne deux tapes sur une joue pour me réveiller davantage et allume le robinet de la douche en espérant que l'eau se réchauffe le plus vite possible. J'enlève doucement le chandail et le lance par terre. Quand la douche devient assez chaude j'entre dedans et détache mes cheveux pour les laver. En me retournant pour prendre le shampooings, j'heurte quelque chose, ou bien quelqu'un. James est dressé devant moi, à poil, encore avec son érection du matin. Son sourire me fait craquer et me fait oublier pourquoi je me suis tournée. Il m'ordonne de me tourner, plaque son corps nue au mien et s'assure qu'il n'y aille pas un centimètre de distance entre moi et lui en mettant son bras autour de ma taille. Ses lèvres s'enfoncent dans mon cou et sa main libre glisse sur mon corps comme si il le découvrait pour la première fois. C'est ça que j'aime avec James, chaque fois c'est comme la première fois. Il fait toujours aussi attention à mon confort et mon bonheur. Son bras qui était autour de vient se poser autour de ma poitrine tant dis que son autre main qui se baladait se faufile jusqu'à mon entre-jambe.
- James.. soupirais-je
- pas ce matin, j'ai un cours. L'avertis-je
- c'est juste un cours.. se lamente t'il avant de me faire une sucette en dessous de ma mâchoire.
J'enlève sa main à contre coeur de mon entre jambe et soupire quand il trouve un autre moyen de se recoller à moi. Peu à peu il descend et se met à genou, tout en me regardant dans les yeux, sa langue pénètre entre les lèvres de mon intimité. Mes yeux roule vers le ciel par pure réflexes avant que j'agrippe ses cheveux. Je peux le ressentir sourire, fière de lui, pendant qu'il continue son « travail ». Encore à contre coeur je relâche ses cheveux et me recule de lui.
- ça fait déjà trois fois cette semaine James.
- tu dois partir dans combien de temps? Me questionne ce jeune adulte
- une trentaine de minutes, mais.
Sans écouter le reste de ma phrase il se réavance vers moi et continue ce qu'il avait commencé.
Je soupire de frustration et me laisse finalement faire

En voyant l'heure, je sors en vitesse du lit sans même dire un mot à mon amoureux.
- James ma mère ne peut pas avoir un accident chaque matins! Le blâmais-je de mon futur retard
Ce crétin se redresse et m'exprime maladroitement son amour avec tu tape sur les fesses.
J'enfile le premier pantalon qui me tombe sous la main et m'éclipse de la chambre après avoir dit à James « oublie pas, à 19heures  on a un souper au barbies avec les vieux », il vient m'embrasser pour une dernière fois et je quitte enfin l'appartement.

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant