Chapitre 9

14.7K 389 5
                                    

Pdv james
Mes cotes me font souffrir , mon poignet droit est complètement défoncé tout comme mes jointures. Ma tête bourdonne à cause de toutes les bruits que les garçons font en rangeant cette immense maison. Jasmine debout devant moi qui est assis sur le comptoir de la salle de bain, une serviette humide à la main elle nettoie le sang qui est en train de sécher sur mes mains et mon visage. Surprenament la douleur n'est pas si fulgurante, je suis plus tôt obnubilé par Jasmine, malgré son mascara qui est estompé sous ses beaux yeux verdâtre. Jas verse un liquide transparent sur la débarbouillette et l'applique sur ma plus grosse plaie, mon arcade sourcilière droite, ça brule tellement que j'en laisse couler une larme sur ma joue gauche. Aussitôt, je l'estompe avec ma paume de main avant que Jasmine l'aperçoive, raté.
- pleure pas, t'es encore beau même avec tout tes éraflures ensanglantées, ça te donne un petit look bad boy. Rigole t'elle

Je la prend part la taille et l'attire à mon entre jambe. Elle en rougie tout en se mordillant le creux de ses joues.

Pdv jasmine
J'ai étonnamment envie de l'embrasser, jusqu'a se qu'ont manquent de souffle, jusqu'a la tension réchauffe cette pièce, jusqu'a çe que mes lèvres boursoufflent et deviennent rougeâtre. C'est nouveau tout ça, je me surprend moi même à penser à ces actions.
On est tous assis dans le salon à contempler le ménage plus impeccable qu'au début de la fin de semaine. Conrad est parti chercher une pizza en voiture, tant disque nous écoutons un film d'action, pas vraiment intéressant. Depuis ce qui c'est passé dans le placard, je n'ose même plus poser mon regard sur Rémi. Lui non plus d'ailleurs. James va mieux, malgré ses égratignures proéminentes, il est beau avec sa mâchoire contractée et le sourire qui trône au coin de ses lèvres pulpeuse.

Deux semaine plus tard**

Pdv Jasmine

Moi et James sommes assis sur l'estrade de baseball en attendant que notre partie commence. La moitié de l'équipe est déjà arrivés, ce qui est surprenant à comparé d'habitude. Malheureusement pour cette game, Conrad, un de nos meilleurs joueurs va arriver en retard et vu que je suis la capitaine à cause de ma maturité (surtout parce que je suis la seule avec de l'autorité) en conséquence, c'est moi qui fais les plans pour cette partie, mais Cond a tout gâché. James est à mes cotés avec un gatorade d'une main et de l'autre il me titille en mettant sa main de libre sur le haut de ma cuisse, doucement il l'a glisse de plus en plus vers mon intimité. Juste çe toucher m'excite  et il le sait très bien parce que ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça dans un endroit public. Il resserre un peu sa main et tire ma cuisse pour la coller à la sienne , ce qui écarte un peu mes deux jambes qui étaient collées. .  Je dois vraiment me concentrée sur le jeu que je suis en train de produire pour çe soir mais il m'en empêche vraiment alors je lui chuchote à l'oreille.
- jam, arrête ça sinon je te met dernier frappeur et je ne te fais pas lancer pendant trois manches.
Il laisse sa main posée à cet endroit, il la bouge encore un peu, il n'arrête pas en sachant très bien que c'est le meilleur que j'ai aujourd'hui à cause de Conrad. Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça, parce que ça me rend folle, mais je dois faire çe foutu jeu sinon je vais passer 3heures à me faire dire "qu'est çe que je fais" "c'est qui le prochain frappeur" "c'est pas ma position habituelle" bref gérer 12 adolescents perdu en même temps  ça ne m'intéresse pas.
- laisse moi faire ma job de capitaine James, t'essayeras de faire la prochaine partie pendant que je te touche comme ca.
-  Pfff, je sais me contrôler moi. Je te parie une nouvelle mite de baseball que je serais meme capable en me faisant sucer
- Ok parie accepté, ce soir on va voir.
- Jasmine Beaulieu est vraiment en train de parier et d'affirmer que çe soir elle va mettre une queue dans sa bouche. Rigole t'il
- C'est bon la va t'échauffer avec les autres pendant que je finie ça, idiot. Répondais-je en riant à mon tour
Il part à la course rejoindre les autres qui sont dans le parking vide à se lancer des balles pour s'entraîner. Un petit instant après Rémi passe devant moi, même après ses milles et une excuse c'est toujours tendu entre nous. Surtout parce que il me supplie toujours de ne pas le révéler à James, ce que je ne ferai jamais évidament.
Moi et James ont s'est embrassés seulement deux fois depuis le jour du party la première fois ont revenaient d'une sortie au cinéma avec les autres gars, après les avoir reconduit, James nous a ramené à nos maisons respective

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant