Chapitre 5🔞

39.4K 580 16
                                    

Vous pouvez mettre la chanson en même temps que vous lisez ;)
D'un coup de jambe, il me fit basculer doucement sur mon immense divan, tout en ce positionnant par dessus moi et il se relève a l'aide de ces coudes pour ne pas qu'il soit trop lourd. La sensation bizarre mais agréable de sa jambe qui est positionnée collé sur mon intimité. Cette position est assez inconfortable malgré tout à cause de la manette qui m'est enfoncée dans le dos. J'essai de me contorsionnée pour la déplacée sans mes mains quand un grognement viril ( qui en passant me rend terriblement faible) surgie
-  putin Jasmine. Grogne t'il
- quoi?! Dis je apeurée. Je fais quelque chose de mal? Répliquais-je pas sur de moi

- non, mais... d'excitant. Me répond t'il pendant que j'essaie encore de déplacer la télécommande avec mon dos.

J'arrête mes gigotements et regard James une seconde, son regard est carrément posé sur mon pubis,
oh...
Tu es une personne stupide jasmine Beaulieu...
Depuis tantôt je me frotte contre sa cuisse sans m'en rendre compte.. c'est sur a 100% que je suis rouge tomate et ça je ne veux pas qu'il le voit alors la seule solution est de caché mon visage rougis de honte par mes deux mains et de m'immobiliser tel un animal qui fait le mort afin de fuir le danger. Un léger rire de sa part resurgît et c'est a mon tour d'en lancé un, embarrassée. À une main, (étonnamment agile pour un adolescent de son âge) replaçe mes propres mains derrière sa nuque à lui, tandis qu'il souleve mon bassin de l'autre en prenant le temps de frotter brusquement mon sexe contre sa cuisse, je me surprend moi même couiner à cette nouvelle sensation.
Il prend d'une poigne cette foutue télécommande qui m'a fait passé pour une demeurée en chaleur et l'a lançe a l'autre bout du divan, puis il reprend le temps de presser mon entre jambe a sa jambe lorsqu'il redescend mon bassin.
Pourquoi j'aimes autant ca?
J'ai de la misère a comprendre ce qui se passe entre nous a ce moment. Je sens une bosse de plus en plus imposante appuyer sur le haut de ma cuisse gauche. Je sais très bien ce que ça signifie, je suis peut être vierge mais pas non plus ignorante. C'est la première fois que je me retrouve aussi intime, aussi confortable et excitée avec un garçon et aussi suprenant que cela puisse être,  ça se produit avec lui, James Méthot, le garçon qui me fait fantasmer depuis pas trop longtemps, mon meilleur ami.
- t'es magnifique, me compliment t'il en tassant une mèche rebelle de mon visage rougis par la nervosité.
Je me contente de sourire a ce compliment qui me donne des papillons dans le bas du ventre. Une petite pensée désagréable se pointe dans mon esprit chaque fois qui me complimente de la façon, « et si ce n'est qu'une blague, et si il profite de ma naïveté dans ce sujet pour me mener en bateau »
Malgré tout j'ai envie de l'embrasser, de sentir ces lèvres mouillées s'accorder avec les miennes. Nos deux bouches s'attirent comme deux aimants, elles sont assez proche l'une de l'autre c'est a croire qu'elles se frôlent presque. Seulement en regardant James dans les yeux je peux clairement voir sont désir a lui aussi. Nos souffles chauds et irréguliers sont mélangés, je sens son alêne mentholée. Je pourrais littéralement rester dans cette position des heures mais c'est claire que ce n'est pas tout ce
que James a prévu. D'un léger mouvement ça tête bascula dans mon cou. Ces lèvres douces et chaudes se posent délicatement dans mon cou froid et stressé -comme tout le reste de mon corps- , chaque baisés me fait basculer la tête, me donne des sensations nouvelles dans mon pantalon et me fait fermer les yeux de force. En même faut savoir que je suis extremement sensible et chatouilleuse du cou alors à chacuns de ces baisers je couine d'un mini rigolement. Graduellement ces becotement arrêta et je replaça ma tête face a lui, il a le visage fendu d'un grand sourire, James me regarde comme si je suis quelque chose qu'il attend depuis des années.
Ça fais déjà un petit moment qu'il m'observe et pour rien au monde je manquerais une secondes de se moment, il est beau et a mon étonnement j'ai du désir pour lui, ce que je n'aurais jamais cru arriver. Tout en continuant de me regarder James glisse tout doucement une de ses mains dans mon cou, il descend lentement vers mon torde, puis sur ma poitrine, sur mon ventre et à l'arrivée sur ma hanche ça main change de direction jusqu' en dessous de mon nombril puis il dépose ça main sur la bordure de mes shorts de pyjama noir.
-je peux?
J'acquiesce un oui par un mouvement de tête.
-je ne te brusque pas?
- jamais. Souriais-je
Après m'avoir demandé la permission ces doigts se faufilent lentement sous çe dernier. Je sais que mon entre jambe est chaud et que ça main est froide mais le frisson de sa main en contact avec mon entre-jambe me procure n'est pas uniquement du a se choc thermale. Son pouce se dirige vers une partie sensiblement agréable, j'en laisse même échapper un « mhhh » maladroit. Aussi tot je mets mes mains sur ma bouche pour qu'il ne puisse m'attendre, mais c'est trop tard, il en sourit fièrement.
- hey, arrête j'aime bien t'entendre. Rigole t'il doucement avant de rapprocher ça tête de la mienne
Ça chatouille mais c'est agréable, très agréable. Mes hanches bougent un peu de gauche à droite, de haut en bas sous le plaisir. Pendant que c'est doigts continuent à gigoter dans mes sous-vêtements, son essoufflement irrégulier se mêle avec le mien et me fait comprendre qu'il en tire lui aussi du plaisir. Je fixe ses lèvres, puis ses yeux, puis ses lèvres et évidement je ne peux pas m'empêcher de mordre les miennes. On peut "entendre" la tension dans cette pièce. Bon d'accord on entend surtout mes gémissement à perpétuité et nos respirations saccadées. Les deux ont penchent légèrement nos têtes  sur un coté opposé et James fait le premier pas pour que nos lèvres se touchent. Il mordille ma lèvres inférieur avant de prolonger un baiser sensuel. Sérieusement je ne comprend pas pourquoi j'ai refusée autant de fois a ce plaisir. Ses lèvres sont tellement douces et chaudes, j'ai jamais pensée que je pourrais devenir accro aux lèvres "et aux doigts" de James methot.
Pendant qu'il continue à me doigter je gémis sous ces lèvres pulpeuses qui dansent avec les miennes. Sa langue se dirige entre nos lèvres jusqu'à ce qu'elle parvienne à la mienne, moi qui déteste la salive d'autrui habituellement. C'est étrange mais j'aime bien.
Aussitôt sens deux de ses doigts se diriger vers l'entrée de « l'entré interdite » en même temps qu'il continu à bouger son pouce sur mon clito. comment lui dire que ca ne rentrera jamais? J'ai jamais mis mes doigts à cet endroit la moi.. j'ai même peur de me mettre des tampons, à chaque fois que j'en met je frôle la crise de panique. Alors je marmonna entre ces lèvres
- je crois pas que ça va rentrer les deux... marmonnais-je du mieux que je pouvais.
- c'est vrai, j'avais oublié qui tu étais..
Je répond par un grognement alors qu'il retire ses doigts du col de mon utérus.
Doucement, Methot continua quand même a doigté la surface du col et ça ne donnait terriblement envie de plus.
Je glisse ma main gauche entre nos corps collés jusqu'a en descendre a son érection qui transperce son pantalon.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je prend cette bosse légèrement en main pour la presser un peu, puis une deuxième fois mais toujours avec de lent mouvement, James me faire comprendre qu'il aime ca me me faisant un suçon sur la clavicule. J'ai de la misère à me concentrer tellement la tension sexuel est palpable. Soudainement mon entre jambe d'une chaleur impressionnante, bouille. ma tête tourne, mes yeux ferme de force. sous mon plaisir accentué je mord la lèvres supérieur de James mais ca n'a pas l'air de l'avoir déranger parce qu'il me le fait à mon tour et c'est vrai que ce n'est pas du tout désagréable.
Mes hanches se soulèvent d'elle même sous le plaisir extrême, Je ne peux même pas m'empêcher de pousser des petits gémissements secs puis une long, j'ai jamais ressentie ca au par-avant.. Puis pour finir, tous les muscles de mon corps se relâchent en meme temps pendant que ceux de mon vagin se contracte en spasmes aléatoires de plus en plus intense.
C'est ca l'orgasme?
Il stop notre baisé et j'en couine presque, ses levres me manquent déjà. Beaucoup de mes amies m'ont expliquée qu'elle se doigtaient eux même, est çe que c'est la même sensation, celle de bonheur, de satisfaction, de détente... ? En attendant James retire ces mains avec amusement de ma culotte tout en m'observant, ravis de son travail de dieu.
- alors ça t'as plu?
Plu? C'était meilleur que tout ce que j'ai fais de toute ma vie, on recommence???
- pas mal. Me contentais-je comme réponse.
- c'est pas ce que disait tes gémissements et t'es hanches qui ont faï se disloquer tellement tu bougeais. Répliqua t'il avec un petit clin d'oeil.
J'aimerais te branler ou te sucer pour que t'ai autant de plaisir que moi mais.. j'ai l'air de savoir comment faire??!
- tu voudrais que... je pointe son pantalon. Je t'aide..?
- parce que tu sais comment faut faire?
NON CONNARD ET TU LE SAIS TRÈS BIEN!
- oui oui

Nous échangeons nos places, il se met couché sur le dos tant dis que je suis à en califourchon un peu plus haut de ces genoux. Lentement avec aucune confiance en moi j'empoigne le bouton de son jean avant de le descendre, il soulève un peu les hanches pour que ces jeans puisse glisser jusqu'a mi-cuisse, une petite tache humide se trouve au bout de son gland, en cours de sexualité à l'école ils ont dis que ça s'appelait du lubrifiant naturel bref.
James se met à flatter mon bras avant de me lancer.
- t'es pas obligée si t'en a pas envie

Je me réavance à sa hauteur et l'embrasse tendrement. Pendant se baiser j'en profite pour glisser ma main sous ses boxers. Wow.. c'est dur, vraiment dur, il n'est pas circoncier mais je le savais déjà je lui avais posée la question dans le temps. Son lubrifiant naturel fait le travail, ça m'aurait écoeurée de devoir me "cracher" dans la main. J'ai peur de mal faire et ça se voit dans mes mouvement mal à droit j'en suis certaine. J'ai peur, pas parce que je ne sais pas quoi faire parce que j'ai vu des vidéos mais c'est d'être malhabile. Je place mon pouce à la base de son gland tout en faisant quelques mouvements de rotation. Après peu de temps de "m'attaque à la base". Je la prend  puis j'exerce une pression a différent endroit tout en faisant des vas et viens. Ça n'a pas l'air à lui déplaire à lui aussi quand j'entend ces légers grognements virils ou ça férocitée soudaine à m'embrasser plus passionnément. Je sais pas combien de temps c'est supposé prendre. Recule ça tête par en arrière alors je me réfugie à son cou, je donne des légers baisers puis j'accroche mes lèvres à l'endroit ou il couine à chaque fois que j'y touche. Je fais un mouvement de suction assez longtemps pour que je puisse laisser ma trace violacés. Tout d'un coup un téléphone se met à sonner, çe n'est pas le mien et c'est pas non plus la sonnerie à James, c'est celle de ma maison! Personne n'y appelle sauf mon indigne de mère alors a contre coeur je me précipite en course en montant les escaliers deux par deux en laissant James en plan pour y réponde
"Allo?"
"Salut m'man" repondais- je pressés de retourner au sous-sol
" comment ça va a date?"S'inquiète t'elle pour avoir l'air gentille
" la maison est brulée, j'ai tuée quatre personnes et James est mort noyer moi aussi d'ailleurs ces mon fantôme qui te parle" dis-je sarcastiquement
" je vois que t'as pas trouvée quelque chose à faire d'intelligent alors bye on se voit lundi"
" ouais"
Je raccroche avant qu'elle ne puisse répondre et rejoint James au sous sol.
***
Si vous appréciez ce genre de roman voici mon nouveau que j'écris peu à peu:
Culpabilité Torride;

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant