Couchée à plat ventre sur mon lit, toujours en serviette à moitié mouillé , car je sors de ma douche. James entre en cavale dans ma chambre comme si de rien était.
- hey darling. Il allonge les syllabesJe me retourne et lui souris. Il se couche par dessus moi sans gêne et m'écrase dans mon matelas. Je tousse d'étouffements avant que je lui supplie.
- un jour je vais te tuer!
Jam rit tant dis que je grogne. Il se relève sur ses genoux et se place à califourchon au bas de mon dos. Il tire par le bas la seule serviette qui m'évite la nudité. Des frissons m'envahit le corps au contact de ses main douces sur ma peau. Ses deux main se placent sur mon cou et il se met à me masser. Je veux juste préciser que James fait les meilleurs massages au monde, pas trop fort et juste aux bonnes places. Je laisse échapper un léger gémissement de satisfaction quand il passe son pousse du bas de ma colonne vertébrale jusqu'au bout de ma nuque.
- veux-tu m'épouser? Chuchotais-je
Il rit et m'embrasse le bas du cou, j'en plie ma tête , car ça a chatouillé. Un incroyable envie de l'embrasser m'enrobe de désir. Malgré ma serviette à moitié descendu je me retourne pour obtenir un baiser de sa part. James me regarde comme il le faut dans les yeux puis mes lèvres entre-ouverte. Il s'approche de mon corps et me donne un léger baiser doux et sensuelle. Il me sourit avec tellement de désir que j'en perd mes moyens.
-. pourquoi t'as jamais essayé de coucher avec moi? Lui demandais-je
Je me retourne face au matelas pour qu'il continue son massage.
- je veux pas aller trop vite, en même temps je ne crois pas que tu sois prête.
Je souris à travers le matelas , car ce qu'il dit est totalement vrai. Le téléphone à James sonne. Il se relève et le sort de sa poche.
Conversation téléphonique
- allo? Répond t'il
- prêt... chalet.... chercher.... bye.
- c'est bon bye p'pa.
Fin de la conversation
J'observe James avec un regard interrogateur.
- c'était mon père, faut être prêt demain à 16 heures.
- pour aller où?
- au chalet, on y va plus tôt cette année
Merde...
Je ne suis pas particulièrement enchantée par cette nouvelle. Noël est dans cinq jours donc on va passer au moins 6 jours là bas. Oui j'adore le chalet, il est grand, spacieux et calme , mais c'est juste que là bas je n'ai pas d'intimité, on est les 6 adolescents avec au moins 8-9 parents en plus des frères et soeurs de Conrad et Mathéo qui rajoute environ 4-5 personnes. Le compte est d'au moins 19 personnes dans un même établissement. Le pire est que moi et Corinne la jumelle Conrad c'est la guerre depuis que je l'a connais. A 7 ans nous faisions déjà des concours de « laquelle les gars préfère le plus » Ridicule non? On diraient que depuis cette âge l'hypocrisie rogne dans notre relation. Depuis qu'on est jeune vu que nous sommes les deux seules filles de notre âge nous somme toujours ensemble dans les lits. Elle ronfle, bouge toujours et prend toute la couverture. J'aimerais préciser que c'est moi que les gars avaient choisis. Pire qu'endurer Corinne est d'endurer ses deux amies qu'elle apporte parfois. Malheureusement y'a des chambres en masse.
- tu sais Corinne... commençais- je
- ouais. Répond t'il sans trop m'écouter
- y s'est déjà passé quelque chose entre vous? Dit en entremêlant mes doigts ensemble
Il s'étouffe avec sa salive par surprise. Ça lui prend quelque secondes me répondre.
- dans quel sens?
- ton penis dans son vagin. Dis-je d'un ton sec
Il produit un rire étouffé avec de répondre vaguement.
- ouin.. peut être un noël..
- quoi?! Attend à noël, donc j'étais dans la même maison? Vous êtes con ou quoi? Quel noël?
- y'a deux ans je crois
- à 14 ans?
- oui. Me répond t'il comme si rien était
Je suis sous le choc de savoir que James couchait déjà avec des filles à cette âge , mais surtout sans qu'il m'en ai jamais parlée. Je croyais qu'il avait perdu sa virginité aussitôt.
- et c'était ta première fois?
- évidament ( il étouffe un rire) tu crois quoi?
Je dois avouer que l'imaginer coucher avec une fille me malaise un peu... le pire reste encore qu'il a baiser avec mon ennemi numéro un.
- Corinne t'attire vraiment?
C'est évident jas, avoue elle est belle
- je te rappelle que j'avais bu avec les gars avant
( je me lève du lit, essaie de tenir ma serviette d'une main et jam me suis du regard)
- t'avais du prendre comme deux shooters de vodka.
Jam roule les yeux fatigué par cette conversation, je prend mon linge et me dirige à la salle de bain pour me changer.
VOUS LISEZ
Mon amour charnel
ChickLit? Attention à certaines scènes ? Il était une fois, des adolescents esclaves de leurs hormones ainsi que de leurs pulsions. Un mélange d'androgène et d'estrogène qui s'enflammaient au simple contact de leur regard. L'amitié ne peut survivre face à d...