Chapitre 15

9.7K 277 1
                                    

C'est bientôt Noël, les vacances approchent à grand pas. J'ai tellement hâte! Je dois avouer que je m'ennuie un peu de quand j'étais enfant , car avec mon père chaque années on voyageait dans le sud de l'Amérique. Contrairement aux autres tourismes, nous n'y allions pas pour la plage et la mer, mais bien pour le baseball.
Selon mon père; « Les équipes de baseball cubaines  sont les meilleures du monde entier, juré sur la tête de papi!».
On passaient notre semaine à suer, assis dans des estrades et c'était mes meilleurs vacances.
Pas besoin de dire que c'est grave à lui que j'ai une aussi grosse passion pour ce sport. Sinon c'est le même rituel année après année, la famille à James, Mathéo, Conrad, Rémi et la mienne allons au même chalet depuis mes 6ans pour le premier réveillon. C'est un grand chalet de luxe que la tante à James possède. Ensuite les « enfants » on va faire du ski puis on fini la soirée dans le sous sol jusqu'au lendemain ou on fait un gros brunch tous ensemble. Pour finir moi et ma mère allons dans la famille éloignée qu'on voient une durant l'année et c'est à noël. Là bas y'a mes cousines Chloé et Cléo , c'est des jumelles. Nous avons une année ou deux de différence donc elles sont plus jeune. Cléo est un ange, elle ne dit jamais un mot , mais dès qu'elle se met à parler... à chaque dois je n'en reviens pas. Malgré c'est 12-13 ans elle est mature à un point inimaginable. Tant dis que Chloé je la déteste du plus profond de mon coeur. Elle à  l'agressivité et la façon de te prendre pour une conne comme ma mère et l'attitude arrogante de ma tante. Un beau mélange de mal de tête. Pauvre Dave, leur père qui doit l'endurer en tout temps.

Mon amour charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant